Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
raleur03 a écrit :marigny_serge a écrit :blacksabath a écrit :Tu es sûr pour Vachelard??
Legrand (Vichy) et Lardé Cournon) ne viennent plus.
Ou vont ils? Dans les ils arrivent , c'est que promesses ? Vue que pas de club?
D'autant que les joueurs du MR étant libres après la liquidation pourront prendre le temps de chercher un club puisque les mutations controlées leur permettent de choisir jusqu'au 31 décembre. Les mutations dites controlées imposent que la signature de sortie des joueurs soit assortie de l'accord du club sortant, hors dans ce cas l'accord est automatique par la liquidation du MR. Cela dit les joueurs qui ont leur vie professionnelle localement n'ont pas de raison particulières de partir sauf si on leur propose un emploi plus intéressant . Il y a quand même un risque de compter les joueurs dès maintenant alors qu'ils peuvent changer d'avis à tout moment n'étant pas lié par une signature .Il faut reconnaitre que c'est compliqué pour les dirigeants du futur nouveau club et qu'ils ont du mérites d'avoir à gérer cette situation bancale et désavantageuse en rapport avec les clubs qui connaissent leur effectif depuis la 7 juillet fin de la période des mutations dites libres.
Dernière modification par Rugby 71 (23/08/2016 12:56:06)
potiron a écrit :Les "ils arrivent" et les "ils restent" sont montluçonnais ou installés professionnellement à Montluçon depuis des années donc..... Ce ne sont pas des ex clermontois gourmands.... Il ne faut pas voir le mal partout non plus et dans les restants, beaucoup ont l'amour du club et sont restés au MR malgré leur faible défraiement par rapport aux "pros" clermontois...
Je te crois sincère dans ta réponse, moi aussi j'ai été naïf pendant des années Mais il faut être lucide sans chèque ou "dessous de table" on ne garde ou n'attire pas de joueurs ! Surtout vue la situation cette nouvelle association courageuse soit encadrée et surveillée et est l'interdiction d'avoir une masse salariale ! Pour débuter
Rugby 71 a écrit :raleur03 a écrit :marigny_serge a écrit :Legrand (Vichy) et Lardé Cournon) ne viennent plus.
Ou vont ils? Dans les ils arrivent , c'est que promesses ? Vue que pas de club?
D'autant que les joueurs du MR étant libres après la liquidation pourront prendre le temps de chercher un club puisque les mutations controlées leur permettent de choisir jusqu'au 31 décembre. Les mutations dites controlées imposent que la signature de sortie des joueurs soit assortie de l'accord du club sortant, hors dans ce cas l'accord est automatique par la liquidation du MR. Cela dit les joueurs qui ont leur vie professionnelle localement n'ont pas de raison particulières de partir sauf si on leur propose un emploi plus intéressant . Il y a quand même un risque de compter les joueurs dès maintenant alors qu'ils peuvent changer d'avis à tout moment n'étant pas lié par une signature .
C'est la vraie vie tu as raison Il ''ne faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule" ! Dans une situation saine combien de joueurs annoncés le dernier jour des mutations à signé ailleurs !
raleur03 a écrit :marigny_serge a écrit :blacksabath a écrit :Tu es sûr pour Vachelard??
Legrand (Vichy) et Lardé Cournon) ne viennent plus.
Ou vont ils? Dans les ils arrivent , c'est que promesses ? Vue que pas de club?
Si vous suiviez les mutations vous sauriez que les deux joueurs étaient des tutorats de l 'ASM (Legrand)et d'Aurillac (Lardé) l un à Vichy et l autre à Gerzat. Du fait des circonstances l'un reste à Vichy et l autre va à Cournon. C'est simple!
Dernière modification par marigny_serge (23/08/2016 19:02:38)
Bonjour amis bourbonnais, N'ayant pas tout suivi, pouvez-vous me dire à quel niveau le nouveau club va évoluer ? En tout cas, bonne chance à l'OCM et à vous,amis forumeurs car vous méritez un club de rugby à Montluçon qui saura grandir grâce à vous.
BOUBOU 58 a écrit :Bonjour amis bourbonnais, N'ayant pas tout suivi, pouvez-vous me dire à quel niveau le nouveau club va évoluer ? En tout cas, bonne chance à l'OCM et à vous,amis forumeurs car vous méritez un club de rugby à Montluçon qui saura grandir grâce à vous.
Le nouveau club, OCM, s'il est validé par la ffr et le comité d'Auvergne, débutera son histoire au niveau auquel le comité d'Auvergne voudra bien le qualifier. Le feuilleton de l'été est loin d'être terminé.
vous n'en avez pas marre de rabâcher la même chose?...
tordo a écrit :Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) , Branescu (St Junien) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , Sauvage (Villefranche de Lauragais) ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin Coachs : Buvat / Capdeville / Perronet
A Arthus a signé à Vichy.
Normalement il va y avoir un vote au comité d’auvergne sachant que c'est une année électorale à la fédération sachant qu'une grande partie des clubs d'honneur et de ph honneur sont contre l'intégration de l’ocm à leurs niveaux, (chacun défend son bifteck )est ce que le comité va se mettre à dos des électeurs potentiels?
blacksabath a écrit :vous n'en avez pas marre de rabâcher la même chose?...
Si c'est pour moi, je ne faisais que répondre à une question. Une très bonne question d'ailleurs.
ce n'est pas pour toi c'est pour ceux qui adorent remplir des pages pour toujours dire la même chose, c'est lassant.
Le MR devenu l'OCM serait - il si important qu' il pourrait déstabiliser le vote du Comité d' Auvergne !...On croit rêver !...
Petite rectification sur un point de détail, mais pas si anodin que cela : le MR n'est pas "devenu" l'OCM, ce qui supposerait une continuité entre les deux clubs. Au contraire, il y a une rupture entre les deux entités indépendantes, bien illustrée par l'éviction des membres de l'ancien CD dans le nouveau.
Quant au Comité d'Auvergne, je ne sais pas si une période électorale changera quelque chose au fait que, pour se retrouver en Honneur - ce que nous souhaitons - l'OCM doit avant tout satisfaire à certaines obligations. A mon sens, c'est cela qui sera déterminant pour fixer la division dans laquelle le club évoluera la saison prochaine.
Soyons confiants !
L'Ocm est un club nouveau avec un nouveau numéro d'affiliation, donc selon les RG tout club nouveau 4 ème serie, mais c'est un club né sur les cendres d'un autre alors c'est le comité qui va trancher, notamment vendredi....