Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
28 cadets
30 juniors
'joueurs qui reste de la 1
vaukaire arbona Augaudy Cabreton Arthus b
duval alamartine Forichon perin capdeville
BTULEV a écrit :On se demande si on est toujours sur un forum de rugby ou un forum juridique.
Perso, je n'ai rien à faire de la liquidation de l'ex MR et de l'utilisation éventuelle du matériel stocké à La Loue.
Ce qui m'intéresse beaucoup par contre, c'est la liste des joueurs de l'équipe 1 de l'an dernier qui seront sur le terrain dans deux semaines et combien de joueurs seront présents pour présenter deux équipes.
Qui peut répondre à ces deux questions ?
Parmi les forumeurs, qui sera présent au stade tous les week-end ?
Réponse à votre dernière question, BTULEV : moi ; dans tous les cas, j'essaierai.
Pour le reste, bien d'accord avec vous sur les priorités. Et si vous saviez combien je regrette d'avoir involontairement levé un lièvre. J'aurais bien dû penser que des chasseurs dépourvus de tout humour étaient à l'affût...
Grâce à TOFANDJU, nous revenons au rugby. Qu'il en soit remercié !
Voilà les renseignements que nous attendions tous. Donc une dizaine d'"anciens" de Fédérale, c'est pas mal pour assurer une certaine continuité et aider à structurer l'équipe 1.
Pourrait-on avoir le nombre total de seniors ?
Le nombre de seniors sera sans nul doute le point sur lequel le nouveau club sera limite.
Il faudra que les blessures ne s'en mêlent pas.
En nombre, sa devrait tourner aux alentour de 50...
Et le nombre en edr 100
Alala je savais bien que les rageux aller commenter ! ?? désolé que cela fonctionne plutôt bien àlors ...
Merci, TofandJu.
Une cinquantaine, pour cette première année, c'est pas mal, compte tenu des circonstances dans lesquelles le club s'est bâti. Aux entraîneurs, maintenant, de savoir gérer au mieux l'effectif.
A signaler : dans Midi Olympique de ce jour, un article sur l'OCM, avec une erreur sur la date du 1er match à La Loue. Pas grave...
TofandJu a écrit :Alala je savais bien que les rageux aller commenter ! ?? désolé que cela fonctionne plutôt bien àlors ...
ce que tu fais pour les jeunes est vraiment bien mais par contre comme tu t occupes de nos gamins il faudrait que tu fasses un effort pour l orthographe... C' est insupportable ces posts bourrés de fautes .... Merci d 'avance.
Question d'ordre technique : en Honneur, les règles de la mêlée sont-elles les mêmes qu'en Féd.2 ? Si non, quels changements ?
Undu63 a écrit :Question d'ordre technique : en Honneur, les règles de la mêlée sont-elles les mêmes qu'en Féd.2 ? Si non, quels changements ?
En honneur : Poussée en mêlée sur 1,50 mètre avec limitation au gain du ballon.
En Fédérale 2 : Poussée en mêlée sur 1,50 mètre sans limitation au gain du ballon.
Merci !
TofandJu a écrit :En nombre, sa devrait tourner aux alentour de 50...
Et le nombre en edr 100
trés précis sur les effectifs cadets:28,juniors30
un peu moins sur les seniors et l'EDR
TofandJu a écrit :28 cadets
30 juniors
'joueurs qui reste de la 1
vaukaire arbona Augaudy Cabreton Arthus b
duval alamartine Forichon perin capdeville
Tofandju je rajouterai à ta liste de la 1 notre Moustique Montluçonnais (GuiPso) qui rechausse les crampons pour aider le club et les juniors qui viendront faire la maille en 1 et réserve ; effectif serré il est vrai car une saison c'est long et nous ne seront , sans doute , pas épargnés par les blessures , aux entraineurs de bien gérer le groupe...Le n° d'affiliation a été obtenu , les licences arrivent prochainement , tout sera en place pour le 25 septembre .
Allez l'OCM !!
Tiens pour une fois je suis d'accord avec BRICOLEUR, certains n'ont pas joué beaucoup en F2, mais pour jouer en Honneur il n'y aura pas de soucis et puis cette année le MR a juste le maintien à assurer vu que pour le reste c'est rapé!
Encore une fois: merci Tof pour tes infos de premiéres mains! Celà étant dit celui qui te reprend sur l'orthographe n'a pas tout à fait tort: évite le langage SMS avec les fautes qui y sont sous jacentes!
Autrement, que de chemin depuis 1 mois: quelques uns ici ne voyaient pas l'avenir en rose.
Comme quoi les oiseaux de mauvais augure: ![]()