Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après Sports-Auvergne, Brioude et Moulins sont pour l'instant à égalité 6-6
Toujours d'après la même source, Moulins mène maintenant 12-6
Visiblement victoire de Moulins 20 à 6.
LERMO a écrit :Visiblement victoire de Moulins 20 à 6.
Je confirme y étant, belle deuxième mi-temps de Moulins , victoire de la B de Moulins avec le bonus
Par contre pour les 2 matchs 2 arbitres Mauvais et pour les 2 équipes
Dernière modification par raleur03 (18/03/2018 17:02:38)
LERMO a écrit :Visiblement victoire de Moulins 20 à 6.
Merci LERMO. Trés bon pour nous.. pas de bonus en plus pour Brioude..Ca commence vraiment à sentir bon..Moulins solide chez lui..invaincu il me semble. Merci pour leur "coup de main"..
Il suffit maintenant de marquer un petit point et qu'en même temps Moulins gagne ses deux derniers matches avec un bonus offensif à chaque fois.
Le président de l' Ocm annonce sur la radio Rjfm la montée officielle du club en fédérale 3
A moins que je soit mal informé, il me semble que l'OCM a 63 points et Moulins 53. Moulins peut rattraper l'OCM en marquant 10 points et l'OCM 0 (peu vraisemblable tout de même).
En cas d'ex aequo, ce sont d'abord les points terrain qui interviennent et alors l'OCM mènerait 5-4 au bénéfice du bonus défensif rapporté de Moulins.
Le Président a donc raison
L' OCM jouera en federale 3 la saison prochaine
Alors... préparons-nous !
Allez OCM !
Retrouver le championnat national uniquement un niveau en dessous de celui ou on était avant le "cataclysme" d'il y a deux ans, je pense qu'on s'en tire quand même très bien, même d'une manière inespérée. Maintenant, il ne va pas falloir gaspiller cet acquis et préparer dès à présent la saison prochaine. Faisons confiance aux dirigeants qui paraissent avoir pris conscience des urgences à savoir trouver des joueurs si possible originaires de la région pour renforcer la une et peut-être surtout l'équipe deux car si un club en bonne santé se résume aux résultats de son équipe réserve, on est mal barré ! Dernier point bien entendu primordial, il faut continuer l'effort sur l'école de rugby de manière à pouvoir sortir des jeunes pouvant renforcer l'équipe à moyen terme.
Allez au boulot et tout de même félicitations aux joueurs, entraîneurs et dirigeants pour cette montée.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Bravo, OVAMONTLU, vous avez écrit exactement ce qu'il convenait d'écrire.
Allez OCM !
Merci BTULEV pour tous tes renseignements du jour.
La montée: c'est fait!
Et sans rien demander à personne.
Bravo donc aux joueurs et à ce nouveau staff qui a su sauver ce club.
Après le "coup de massue" qui s'est abattu sur le M.R. à l'été 2016, voilà l' OCM qui s'ouvre les portes de la fédérale 3 après deux saisons en Honneur ponctuées d'une interdiction de jouer la "montée" la première année.
Nous ne pouvons que remercier l'équipe en place qui a décidé de créer cette nouvelle entité dans l'urgence en août-septembre 2016 . C'est grâce à quelques dirigeants motivés, notamment Président et Vice-président, que le rugby a été pérennisé sur le bassin montluçonnais.
Grand merci à celles et ceux qui officient au comité directeur, à la commission des partenaires , aux dirigeants et bénévoles ainsi qu' aux partenaires privés et collectivités publiques sans qui rien se serait réalisable.
Des remerciements amplement mérités également vont en direction du staff , des éducateurs et , bien évidemment, des joueurs ( toutes équipes confondues ) qui ont su contribuer à la bonne marche du club durant la "saison blanche" 2016/2017 et faire preuve d'une motivation à toute épreuve pour atteindre l'objectif fixé : la Fédérale 3.
Maintenant il faut terminer la saison avec les phases finales en ligne de mire avant de se projeter sur la saison prochaine que ne vont pas manquer de préparer nos dirigeants.
Vive l'OCM.
Félicitations à l'OCM !