Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me semble que ce qui "relève de la psychiatrie" n'est pas le fait de ne pas être d'accord mais le comportement, l'acharnement poussé à l'extrème et la provocation, maintenant, chacun peut l'interpreter, et je l'avoue, je ne lis pas tout les messages des différents forums et humainement j'ai tendance à me focaliser sur certains que j'estime "à risque", merci d'utiliser la fonction "Signaler un abus". Effectivement les insultes ne sont pas acceptables et ne sont pas acceptées, mais sans doute ne voyez vous que quelques sujets et non la totalité des discussions de tous les forums, sinon vous l'auriez constaté.
Quand à dire que Bricoleur n'a jamais insulté qui que se soit, c'est faux, et il a été éloigné temporairement du forum il y a quelques temps pour celà, le fait qu'il modifie ou supprime certains de ses messages laissant aussi planer le doute sur leur contenus initial. (certains message cités par d'autres forumeur avant leur modification/suppression contenant des ecrits répréhensibles).
Rugby 71 a écrit :DERBY a écrit :Pour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;
C'est fou comment le fait de ne jamais avoir eu le niveau pour faire partie du MR et/ou de l'OCM peut rendre les gens aigris, c'est triste pour eux, pour leur vie, plaignons ceux qui les supportent, prions pour eux en ce dimanche.
YBGUR a écrit :Question qui m'apparaît évidente : c'est grave, Docteur......???
Réponse du praticien : Oui, assez sérieusement atteint le monsieur......
Voila des exemples tout récents et il y en a d'autres.Parce qu'on est pas d'accord on relève de la psychiatrie ou on est atteints !
Ou doit on situer la limite entre la provocation, la moquerie et l'insulte? Question à laquelle il est bien difficile de répondre, chacun ayant sa propre définition.
Croyez bien que quand il s'agit de prendre certaines décisions, ce n'est jamais de gaité de coeur et loin d'être facile, que je fais toujours l'effort de me mettre à la place de l'autre, de mesurer les conséquence de mes actions et que celà me prend du temps, je ne juge jamais les personnes, mais leurs écrits et leur façon de les exposer, je fais toujours ce que j'estime juste.
Merci.
Dernière modification par Bernard (11/09/2017 11:42:08)
Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...
Parlons du match jeunes de ce week-end
Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre
En juniors victoïre contre une équipe de Moulins ou à certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail Montluçon évoluant dans un niveau supérieur à Moulins et en plus engageant une équipe à 12 , pour Moulins beaucoup de travail, petit niveau très bon courage aux 2 clubs. La saison devrait être difficile. ...
Pourquoi créer un nouveau sujet....
Dernière modification par raleur03 (11/09/2017 11:42:18)
raleur03 a écrit :Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...
Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre
En juniors victoïre contre une équipe de Moulins ou à certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail Montluçon évoluant dans un niveau supérieur à Moulins et en plus engageant une équipe à 12 , pour Moulins beaucoup de travail, petit niveau très bon courage au 2 clubs. La saison devrait être difficile. ...
Ce n'était qu'une proposition, que je retire si elle n'a pas d'intérêt, bonne saison à vous tous.
raleur03 a écrit :Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...
En juniors victoïre contre une équipe de Moulins ou à certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail Montluçon évoluant dans un niveau supérieur à Moulins et en plus engageant une équipe à 12 , pour Moulins beaucoup de travail, petit niveau très bon courage aux 2 clubs. La saison devrait être difficile. ...
et oui beaucoup de travail, c'était notre 1er match, La balandrade va ce jauger ce samedi contre les 2 plus grosse équipe d'Auvergne (avec issoire)
contre vichy et riom....
Est ce que quelqu'un peut donner des nouvelles du groupe senior ?
Un seul match de préparation avec en plus apparemment des absences majeures : loin d'être l'idéal à moins d'une semaine du premier déplacement à Beaumont
Bonne " première véritable" saison à l'ensemble des joueurs, dirigeants et supporters de l'OCM
Allez l'OCM, allez Montluçon !
Cette semaine, entraînements au stadium de La Loue mardi 12 et jeudi 14 à 18 heures 30.
Vive l'OCM.
Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM.
LERMO a écrit :Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM.
Reprends le flambeau, LERMO, tu en as toutes les capacités pour le faire !
Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !
Et combien de pronostiqueurs cette année ?
jlove MR a écrit :Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !
Ah ! Bien jlove MR ! content de te retrouver parmi nous ! Excuses moi, mais je pensais que tu étais passé à autre chose vu que l'on avait pas trop de tes nouvelles..Tu peux d'ores et déjà me compter parmi les participants. Bonne journée à toi.
Tu as le calendrier complet sur le site du comité d Auvergne de rugby, rubrique compétitions séniors.
Dernière modification par Rochebut (12/09/2017 08:47:16)
jlove MR a écrit :Et combien de pronostiqueurs cette année ?
+ 1
Je suis partant comme la saison dernière.
jlove MR, merci pour cette gestion hebdomadaire ouvrageuse.