Régionale 1

O C Montluçon 17-18

Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...

Parlons du match jeunes de ce week-end 

Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire  quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre

En juniors victoïre contre une équipe  de Moulins ou à  certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail  Montluçon évoluant dans un niveau supérieur  à  Moulins  et en plus engageant  une équipe  à  12  , pour Moulins  beaucoup  de travail, petit niveau  très bon courage aux 2 clubs. La saison  devrait  être difficile. ...

Pourquoi  créer un nouveau  sujet....

Dernière modification par raleur03 (11/09/2017 11:42:18)

raleur03 a écrit :

Recréer un sujet je vois pas l'intérêt. ...

Parlons du match jeunes de ce week-end 

Pour les cadets défaite qui semble logique vue que la saison précédente les 2ème année évoluaient en championnat inférieur et du travail reste à faire  quelque bons éléments , un bon groupe côté Moulins qui devrait être à suivre

En juniors victoïre contre une équipe  de Moulins ou à  certains postes des joueurs ont été inexistant pour ces 2 clubs beaucoup de travail  Montluçon évoluant dans un niveau supérieur  à  Moulins  et en plus engageant  une équipe  à  12  , pour Moulins  beaucoup  de travail, petit niveau  très bon courage aux 2 clubs. La saison  devrait  être difficile. ...

Pourquoi  créer un nouveau  sujet....

et oui beaucoup de travail, c'était notre 1er match, La balandrade va ce jauger ce samedi contre les 2 plus grosse équipe d'Auvergne (avec issoire) 

contre vichy et riom.... 

Est ce que quelqu'un peut donner des nouvelles du groupe senior  ?

Un seul match de préparation avec en plus apparemment des absences majeures : loin d'être l'idéal à moins d'une semaine du premier déplacement à Beaumont

Bonne " première véritable" saison à l'ensemble des joueurs, dirigeants et supporters de l'OCM

Allez l'OCM, allez Montluçon  !

Cette semaine, entraînements au stadium de La Loue   mardi  12  et jeudi 14 à 18 heures 30.

Vive l'OCM.

Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM. 

LERMO a écrit :

Pas de nouvelles pour les pronos ? JLOVEMR ne remet pas son titre en jeu? Un peu d'amusement ne ferait pas de mal pourtant. Bonne reprise à toutes les équipes de l'OCM. 

Reprends le flambeau, LERMO, tu en as toutes les capacités pour le faire !

Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !

Et combien de pronostiqueurs cette année ?

jlove MR a écrit :

Hello à tous ,oui je me preocupe de la reprise,mais je n 'arrive pas a retrouver le calendrier des matchs pour cette annee ,quand a vous rochebut ,je suis toujours capable de m 'en occuper oui !

Ah ! Bien jlove MR ! content de te retrouver parmi nous ! Excuses moi, mais je pensais que tu étais passé à autre chose vu que l'on avait pas trop de tes nouvelles..Tu peux d'ores et déjà me compter parmi les participants. Bonne journée à toi.

Tu as le calendrier complet sur le site du comité d Auvergne de rugby, rubrique compétitions séniors.

Dernière modification par Rochebut (12/09/2017 08:47:16)

jlove MR a écrit :

Et combien de pronostiqueurs cette année ?

+ 1

Je suis partant comme la saison dernière.

jlove MR, merci pour cette gestion  hebdomadaire ouvrageuse.

Régionale 1