Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ici aucun débat il faut être pour et dire Amen , et il est difficile de ce faire accepter si on n'est pas toujours dans le même sens ...
En plus vous avez le Méchant garçon qui pratique la censure. .. ?
Moi bricoleur je le trouvais bien même si dès fois il y allait fort
Ovalie/Rugby a écrit :Merci Bernard d'avoir essayé de "dépolluer" les débats qui n'avaient plus attrait au sport à proprement parler mais qui ressemblaient plus à des réglements de comptes qu'à autre chose ; y avez vous réussi , l'avenir nous le dira ?!...
Allez l'OCM !
Je vois malheureusement très bien l'avenir un groupe qui va passer la brosse à reluire , vive OCM nous sommesbeau , nous sommes des dieux (surtout que certains sont allés prier aujourd'hui ) mais personne qui veut parler règlement de rugby du club sauf pour le féliciter ou en dire du bien . Pourtant c'est avec des remarques des échecs que nous devrions progresser .....j'ai essayé en lançant une ligne sur le match amical des jeunes , personnes à mordu, je suis OK pour parler sport mais pas que du bien.... si vous voulez rester qu'entre vous avec un doberman en protection ok aussi
Bernard a écrit :Après "méchant garçon", me voilà "doberman", vivement la suite.
Aucun problème avec toi déjà derrière méchant garçon il devait y avoir ceci ?? et sans le vouloir je l'ai supprimé !
Et pour le doberman il faut bien un" méchant " de temps en temps pour rappeler à l'ordre
L'intérêt ce serait de dialoguer en positif et négatif et de vouloir parler des choses qui fâchent des lacunes et bien sûr aussi relever les points positifs mais ici je crois que très peu le désir malheureusement
Bonne fin de week-end
Bernard a fait son job de modérateur, il n'y a rien à ajouter!
D'ailleurs si ce forum a tant de pages, c'est bien parce qu'il y avait des posts complétement loufoques qui n'avaient plus rien à voir avec l'OCM, et même le rugby! Il s'agissait souvent d'avis, voire d'appréciations, sur tel ou tel forumeur!
Et le plus pervers dans l'affaire c'est qu'il nous entrainait dans cette voie là!
Il était contagieux, quoi!!
Dernière modification par edrost (10/09/2017 22:15:43)
Vous avez tous rien à foutre que vous branler sur ce post ou rien ne sort vu que il faut être d accord ou d accord et surtout en accord avec vous......
gear a écrit :Vous avez tous rien à foutre que vous branler sur ce post ou rien ne sort vu que il faut être d accord ou d accord et surtout en accord avec vous......
Si c'est pour intervenir de la sorte avec une telle vulgarité Gear, tu peux passer ton chemin. Notre post a assez souffert comme ca.
Bingo...
gear a écrit :Vous avez tous rien à foutre que vous branler sur ce post ou rien ne sort vu que il faut être d accord ou d accord et surtout en accord avec vous......
+ + + + 1000
Si on revient en arrière du temps du MR une personne sur ce forum a insulté (je dis bien insulté) plusieurs autre personnes et à plusieurs reprises car elle n'acceptait pas qu'on lui dise qu'elle proférait des mensonges qui ont été avérés par la suite.Cette personne n'a jamais été sanctionnée. Certes bricoleur est provocateur mais ils dit toujours des vérités .
Il a le verbe acide oui mais il a toujours été correct lui.
Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2017 06:54:52)
Bernard a écrit :Rugby 71 a écrit :gear a écrit :Vous avez tous rien à foutre que vous branler sur ce post ou rien ne sort vu que il faut être d accord ou d accord et surtout en accord avec vous......
+ + + + 1000
Si on revient en arrière du temps du MR une personne sur ce forum a insulté (je dis bien insulté) plusieurs autre personnes et à plusieurs reprises car elle n'acceptait pas qu'on lui dise qu'elle proférait des mensonges qui ont été avérés par la suite.Cette personne n'a jamais été sanctionnée. Certes bricoleur est provocateur mais ils dit toujours des vérités .
Il a le verbe acide oui mais il a toujours été correct lui.
Il y en a aussi une qui a été condamnée au tribunal (peut être s'agit il de la même personne).
pourrir le sujet en autocitant ses messages sur deux pages entières, tu trouve çà correct, si ton voisin, est en désaccord avec toi et que ne se sentant pas entendu, il vient déposer des tas de gravats devant chez toi, tu vas trouver çà correct? Encore une fois, la sanction ne vise pas le fond de ses propos mais la forme, parce que, si lui avait tout a fait le droit d'exprimer son avis (ce que je lui ai toujours laissé faire), les autres avaient tout autant le droit de faire le choix de ne pas répondre et de tenter de ne parler que de l'aspect sportif alors qu'il faisait tout pour les en empêche.
Faites vous seulement l'effort de lire et d'essayer de comprendre mon point de vue et celui des autres forumeurs?
Non celui dont je parle qui est revenu ici il y a peu de temps sur le sujet de l'OCM a insulté à plusieurs reprises plusieurs personnes dont moi même sur le sujet MR.
Il suffit de chercher pour trouver et à aucun moment il n'a été averti et à aucun moment il n'a été sanctionné.
Bernard reconnait aussi que les insultes ne sont pas acceptables sur un forum.
Bricoleur oui certes provoque mais il n'a jamais insulté qui que ce soit et je vois par exemple que certains traitent les contradicteurs de débiles en toute impunité.
Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2017 09:46:22)
DERBY a écrit :Pour certains forumeurs, en eur, cela relève maintenant de la psychiatrie;
C'est fou comment le fait de ne jamais avoir eu le niveau pour faire partie du MR et/ou de l'OCM peut rendre les gens aigris, c'est triste pour eux, pour leur vie, plaignons ceux qui les supportent, prions pour eux en ce dimanche.
YBGUR a écrit :Question qui m'apparaît évidente : c'est grave, Docteur......???
Réponse du praticien : Oui, assez sérieusement atteint le monsieur......
Voila des exemples tout récents et il y en a d'autres.Parce qu'on est pas d'accord on relève de la psychiatrie ou on est atteints !
Dernière modification par Rugby 71 (11/09/2017 10:00:26)