Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blacksabath a écrit :adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la tête du club, c'est tout ce que j'ai dit.
En tous cas il y en a qui n'ont pas été repris du tout même 1 ans après...n'est-ce pas bricoleur?...
1er set...
blacksabath :0
Dernière modification par TofandJu (08/09/2017 22:40:03)
TofandJu a écrit :blacksabath a écrit :adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la tête du club, c'est tout ce que j'ai dit.
En tous cas il y en a qui n'ont pas été repris du tout même 1 ans après...n'est-ce pas bricoleur?...
Pourquoi "0" Tof?
1er set...
blacksabath a écrit :TofandJu a écrit :blacksabath a écrit :adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la tête du club, c'est tout ce que j'ai dit.
Pourquoi "0" Tof?
1er set...
C'est juste l'émoticone qui n'a pas fonctionné
Compo juniors
Gabana Depoux faure
burak andouard
bourdier Sanchez blond
frechet arbina
moreau boucly Dubourgnoux andre
Thorinot
prevu en 3*25 min
bricoleur a écrit :Hello les amis ...
Cher Lebarjo93 ... Contrairement à ce que raconte l'adorateur Blacksabath ( encore un qui fait preuve de désobéissance par rapport aux ordres de Undu63 ), il y a une grande majorité de dirigeants au sein de l'OCM qui étaient au grand MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... Dire le contraire est un mensonge ... Mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttt, ils avaient les oreilles bouchées, la bouche cousue, la mémoire en vrac, les yeux bandés, les mains liées ... Pour ce qui est de la seconde chance, niet, niet, niet car avec un tel passif en fautes de tout genre, c'est impossible !!!
Siempré recto
Oui je ne parle pas forcement des présidents mais de ceux qui rôdent autour de l'OCM. On verra par la suite en tout cas je pense aux contribuables des municipalités qui avec leur argent ont contribué contre leur gré à entretenir les délires de dirigeants incompétents, aux sponsors qui se sont fait roulés et à ceux qui ne reverront jamais leur argent suite à la liquidation judciaire (Châlon, Rouen (même si j'y ai joué en cadets-juniors), Saint Nazaire, Montluçon...).
TofandJu a écrit :Compo juniors
Gabana Depoux faure
burak andouard
bourdier Sanchez blond
frechet arbina
Thorinot
prevu en 3*25 min
l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'était les seuls à avoir des résultats (dans le plus petit championnat existant)
Pratiquement jamais de mots sur les juniors ou l'école de rugby
Cette saison sera celle des juniors
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de cadets qui ont monté
poireau03 a écrit :TofandJu a écrit :Compo juniors
Gabana Depoux faure
burak andouard
bourdier Sanchez blond
frechet arbina
Thorinot
prevu en 3*25 min
l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'était les seuls à avoir des résultats (dans le plus petit championnat existant)
je ferait mon max pour vous parler des cadets aussi, Mais étant entraineur juniors et n'ayant pas les même deplacement c'est compliqué..
TofandJu a écrit :poireau03 a écrit :TofandJu a écrit :Compo juniors
Gabana Depoux faure
burak andouard
bourdier Sanchez blond
frechet arbina
Thorinot
prevu en 3*25 min
je ferait mon max pour vous parler des cadets aussi, Mais étant entraineur juniors et n'ayant pas les même deplacement c'est compliqué..
peut être étais tu mal placé pour parler de l'EDR?car jamais un mot non plus
poireau03 a écrit :TofandJu a écrit :poireau03 a écrit :l'année dernière il n'y en avait que pour les cadets c'était les seuls à avoir des résultats (dans le plus petit championnat existant)
peut être étais tu mal placé pour parler de l'EDR?car jamais un mot non plus
Tu en auras aussi.
pour le moment ...
une petite 100 aîne d'enfant vu aux entraînement, il y a aura 20 éducateurs, un partenariat avec l'asm devrait ce faire aussi... 1er tournoi fin de mois !
Dernière modification par TofandJu (09/09/2017 07:47:58)
Après c'est vrai que les histoires entre les joueurs lors d'un stage de pré-saison est ce vraiment utile ? A moins que bricoleur me disent que d'un côté il y a les joueurs surpayés de la 1 et de l'autre le bouche trou de la réserve qui a même pas le droit à sa bière gratuite après match. La en effet c'est mauvais signe. Par contre l'histoire du directeur sportif de cet été ça donne deja des indications plus ou moins claires sur les intentions.
Quand aux supporters si ils restent fidèle au club de leur ville tant mieux mais faut pas crier au scandale et au complot contre le comité Auvergne ou la FFR si ça re-tourne mal. Exemple sur le forum de Périgueux cet été.
Bernard a écrit :Le débat d'idées est une bonne chose quand il est mené de façon saine et constructive, pas quand il devient un simple sabotage systématique du sujet initial. Bye, Bob.
Merci Bernard..mais je crains qu'ils en ont rien à cirer..
Dernière modification par Rochebut (09/09/2017 15:42:54)