Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout n'est pas blanc ou noir pour reprendre des couleurs connues
Tout le monde peut s'exprimer à sa façon avec sa méthode
Je préfère l'ironie de certains qui donne qqes infos que pas d'informations du tout
Certains il n'y a pas si longtemps donnaient que de belles infos ou tout allait bien et puis patatras
Tout n'est pas monochrome il y bon et du moins bon comme dans la vie et comme dans la vie il y a les optimistes les pessimistes les râleurs les bénis oui -oui etc...
C'est aussi cela qui fait que les échanges peuvent être riches
Si vous voulez passer un bon moment il faut écouter une radio de la région de montluçon, il s'agit de rugby, un club du coin surement et celui qui parle, ils sont 3, on dirait un coach sauf qu'il débite des banalités, parle de météo, des chiffres de la police, des syndicats... bref un bon moment de rigolade...
Bonjour,
Fan de ce forum plus que fourni et vivant, je me délècte chaque jour de vos joutes verbales certes quelques fois alambiquées et difficiles à comprendre quand on ne connais pas les joueurs, c'est comme un roman photos quoi.
Mais, joueur d'Issoudun, j'éspère dimanche pouvoir mettre des visages devant les noms de joueurs que vous citez régulièrement, et peut être même sur les pseudos qui font vivre cette discussion, ainsi je saurais si il y a du monde qui suit les joueurs même en déplacement pour les matchs amicaux ( a priori le seul pour l'OCM d'aiileurs).
Nous nous attendons à une grosse confrontation de toute facon avec une équipe ayant quand même une forte ossature qui a connue les niveaux supérieurs voir très supérieurs). Ce sera je pensen pour nous un bon test pour nous étalonner.
Continuez à faire vivre ce forum, tellements d'autres sont vides, au moins vous il y a débat, et c'est bien que des questions soient posés par les supporters, que les infos ressortent comme elles le sont. Il vaut mieux ca que les non dit!!!
Bonne soirée à tous,
au plaisir de lire la suite de la vie de l'OCM
Undu63 a écrit :suant la jalousie, la frustration, la rancoeur
Expliquez moi
Jalousie de quoi ? D'un club qui était en fédérale 1 et et joue maintenant en honneur . Non je n'ai rien contre l'OCM , mais j'aime pas trop les "bénis oui oui", les bisounours, ceux qui acceptent de se faire baiser en permanence et qui implore le Dieu mentor (dieu menteur plutôt) Y Benhur alors que Bricoleur a toujours dit la vérité et que Benhur a raconter des bobards à longueur d'année pendant deux ans . Moi j'aime les gens direct franc du collier pas les lèches culs.
Frustration de quoi ?
Rancoeur de quoi ?
Il faut rentrer dans les détails car je suis ignare et ne comprend pas tout de vos propos intelligents
Dernière modification par Rugby 71 (08/09/2017 06:27:26)
Undu63 a écrit :je propose que nous nous engagions tous à ne plus dialoguer avec ces trublions, quoi qu'il nous en coûte.
Demain 14h30 et 16h nos cadets juniors reçoivent moulins en amical ...
Bricoleur ce n'est pas toi qui aurait retiré les photos, puisque toi même tu retires certaines de tes interventions sur le forum ? Hihihihihihi
La rencontre amicale des seniors se passe comment match équipe 1 et 2 ?
raleur03 a écrit :La rencontre amicale des seniors se passe comment match équipe 1 et 2 ?
c'est prevu comme sa oui 13h30 et 15h ce dimanche
Merci, TofandJu.
Je souhaite aux équipes de l'OCM un bon match de préparation - d'autant plus important qu'il sera le seul - et une bonne semaine d'entraînement avant d'aborder la 1ère journée de championnat.
A ce propos, j'espère que nos informateurs habituels - TofandJu et YBGUR - pourront, comme par le passé, nous donner la composition des équipes.
A bientôt et vive l'OCM !
Ce qui est inquiétant c'est d'avoir gardé les fossoyeurs de l'ex-MR aux commandes. Châlon avait fait la même je crois lors de leur premier dépôt de bilan résultat moins de 5 ans après re-belotte. après tout le monde a le droit a une seconde chance mais si ça dérape à nouveau pas de concession direct en 4ème série avec de lourdes sanctions. Maintenant je vous souhaite la meilleure saison possible et bonne chance à un ancien joueur de Cusset passé par la région parisienne que j'ai connu la bas.
ce ne sont pas les mêmes dirigeants (du moins pas les mêmes Présidents, et ça c'est une bonne chose)
adorateur? je ne crois pas non, supporter oui. Je répète il n'y a pas d'anciens Présidents à la tête du club, c'est tout ce que j'ai dit.
En tous cas il y en a qui n'ont pas été repris du tout même 1 ans après...n'est-ce pas bricoleur?...
Dernière modification par blacksabath (08/09/2017 20:34:46)
2 anciens du MR sur l'équipe 21 pour la 1ère journée de fédérale 1: Martin Lombard à Bourgoin contre Jesus Moreno à Aix.