Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous avons même décollé dans les airs, quel pied!!!
Le piège de la provocation est trop grossier pour que j'y donne suite.
Il n'y aura donc pas d'hostilités, de ma part du moins. Quelle déception, n'est-ce pas ?...
Chacun a le panache qu'il peut.
Et vive l'OCM !
Dernière modification par Undu63 (07/08/2017 21:07:29)
Siempré recto, faire comme si tu n'existais pas, c'est un peu difficile!
Tu en donne des conseils ici, tu en donnes!
Et plusieurs fois par jour!
Ah oui, zut, c'est vrai j'ai oublié que tu te fous de mon avis!
Dernière modification par edrost (07/08/2017 21:11:36)
Bonjour , voilà bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (façon de parler) pour : 1°) en raison d'éloignement 2°) pour raison de santé personnelle . Revenu au bercail rien ne m'y incite à la lecture de vos échanges , même s'ils sont pour "meubler" l'intersaison comme je l'ai lu ici . Il y régne un climat perpétuel de "chicaneries" et de discours sibyllins entretenus par un fauteur de troubles qui a déjà sévit et qui persiste à prétendre que lui seul connait la sacro-sainte vérité dans tous les sujets abordés ; n'étant pas Champollion et ne voulant pas polémiquer je m'abstiendrai donc de rentrer dans le débat . Je reste un supporter de l'OCM bien entendu et je m'informerais de l'évolution de mon club en lisant ici les nouvelles que vous y déposerez , non codées bien sur !...
Allez l'OCM !
raleur03 a écrit :raleur03 a écrit :raleur03 a écrit :L'avantage de bricoleur au moins il fait parler et réagir .Même pendant la saison ce forum est déserté et triste car sauf passer de la pommade et de l'autosatisfaction pas grand chose. Quand on demande des renseignements sur la poules , les clubs tout le monde "s'en bas les C" c'est dommage je vais commencer à croire que nous sommes dans un monde de "béni oui oui et faux culs"
Je m'apperçois que les clubs ces associations ou tout devrait être transparent clair et affiché vivant de subventions ,aide ,partenariat, ayant des salariés. ... rien n'est clair et pas un problème à Montluçon et au rugby c'est général. ...
Pour les étrangers aux clubs à Montluçon il serait intéressant de connaîtres les pseudo du club ,proche du club ,proche ex MR , les amateurs de rugby cherchant de l'info.....et franchement dommage qu'en Honneur que ce forum et pas un pour la poule Honneur Auvergne ........
Ovalie/Rugby a écrit :Bonjour , voilà bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum (façon de parler) pour : 1°) en raison d'éloignement 2°) pour raison de santé personnelle . Revenu au bercail rien ne m'y incite à la lecture de vos échanges , même s'ils sont pour "meubler" l'intersaison comme je l'ai lu ici . Il y régne un climat perpétuel de "chicaneries" et de discours sibyllins entretenus par un fauteur de troubles qui a déjà sévit et qui persiste à prétendre que lui seul connait la sacro-sainte vérité dans tous les sujets abordés ; n'étant pas Champollion et ne voulant pas polémiquer je m'abstiendrai donc de rentrer dans le débat . Je reste un supporter de l'OCM bien entendu et je m'informerais de l'évolution de mon club en lisant ici les nouvelles que vous y déposerez , non codées bien sur !...
Allez l'OCM !
Ha ha ha ha
Au royaume de Kim Jong-un président de la Corée du nord tu serais le bouffon du roi. Et oui ce dictateur traitait il y a peu les opposants aussi de "fauteurs de troubles" car ils donnaient leur avis.
Quelle conception de la démocratie
Hilarant, franchement tu fais pitié.. Au fait sais tu au moins ce qu'est un forum et comment ça fonctionne.Ce serait bien que tu fasses un stage de formation.
Dernière modification par Rugby 71 (08/08/2017 13:24:37)
Bonjour à tous
Je viens jouer à la devinette : qui est présenti à l OCM
Pascal DE.......QUE
Je suis sur la bonne piste Bricoleur 03??????????????
JCDUSS bienvenue à toi. J'ai cru comprendre qu'un match amical contre Guéret était prévu, où et quand ?
BRICOLEUR, je ne vais pas chercher mais il faudra bien que cela transpire un jour ou l'autre si OK!! Cette personne qui affiche la barre assez haut doit avoir de multiples facettes et donc par conséquent avoir fait ses preuves . Un nouveau catalyseur pour l OCM et un bon chahut entre dirigeants pour viendra viendra pas??
Je trouve que le jeu des devinettes a assez duré et finit par être lassant.
Je vais donner mon sentiment, qui ne sera sans doute pas partagé par tous et c'est bien normal : moi, si j'étais un dirigeant de l'OCM ( ce qu'à Dieu ne plaise ! ), je me méfierais d'un type qui veut mettre la barre très haut, qui affiche des exigences draconniennes, etc... Un prétentieux bouffi d'orgueil, voilà tel qu'il m'apparaît à la lecture de messages précédents ( je dis bien : tel qu'il m'apparaît, je ne dis pas qu'il l'est puisque je ne sais pas de qui il s'agit ).
Qu'est-ce que l'OCM irait s'embarrasser d'un "bougre" pareil ? J'avoue que, sur ce coup-là, je ne comprends pas très bien les dirigeants.
J'exprimerais le même sentiment que Undu à ce sujet sur ce mystérieux homme providentiel suceptible de bousculer, à défaut de révolutionner, les instances dirigeantes du club. Deux douzaines de posts traîtant de cette affaire ca devient usant...Toutefois certains d'entre nous ont tendance à semer la zizanie avec ce qu ils considérent comme un scoup et qui finalement pourrait s'avérer être un pétard mouillé..?? .Ceci étant dit, je lis avec attention les éléments communiqués par notre informateur "non officiel" qui nous tient habilement en haleine avec cette histoire, et j'espére que l'épilogue ce celle ci arrivera rapidement. Il sera temps aprés de procéder aux analyses et commentaires de nous tous..
Devinette d'été, le bricoleur capitaine fonctionnaire ne sachant pas tout, ici vichy ici vichy, une pépite heu une pastille, en partance vers la loue, je répète...
Question à Tofandju ou à un autre membre suceptible d'y répondre :
du temps du MR lors de la reprise pour les séniors des entraînements, du foncier et des tests physiques chronométrés avaient lieu au stade saint jean avant de retâter du cuir. Quant est il pour cette saison ? (Il me semble avoir lu que les joueurs étaient directement convoqués à la Loue)