Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les Caouecs.
Pour le déplacement d'Albi chez vous dans deux semaines, je n'ai trouvé aucune information en matière de billetterie ni de grille de tarifs.
Est-ce que vous auriez un ordre de prix habituellement appliqué pour vos rencontres à domicile ?
Salut ami(e)s Albigeois, le tarif habituellement pratiqué au guichet du stade est de 10 euros.
Triste ce soir…triste d'avoir vu nos valeureux caouecs perdrent leur invincibilité à domicile…celà faisait très longtemps que Blagnac n'avait pas perdu à Ernest Argelès lors de la saison régulière…défaite d'un petit point qui fait mal…il fallait bien que ça arrive un jour, car cette fois ci on a pas réussi l'exploit de renverser une situation plus que compromise et ce malgré une grosse fin de match. Il va falloir très vite digérer cette déception, car dès le weekend prochain il ne faudra pas à nouveau se louper à domicile face à Périgueux l'équipe surprise de ce championnat.
Dernière modification par CaouecForEver (03/12/2023 04:15:37)
Deux défaites consécutives d'un petit point pour nos Caouecs…ça fait mal, très mal…Périgueux n'a pas volé cette victoire, loin de là, une équipe pas géniale mais costaud, solide dans les fondamentaux que sont la mêlée et la touche, performante défensivement et dans les groupés pénétrants. Une équipe de Périgueux qui a montré plus de motivation et de détermination que Blagnac. Que d'approximations de la part des Caouecs, des mauvaises passes qui nous ont fait reculer, faiblesses en touche, manque de liant, manque de caractère. On a pas senti ce vent de révolte qui a souvent fait notre force, surtout en fin de match, ce vent de révolte qui nous a permis maintes et maintes fois de renverser des situations compromises. Notre emblématique capitaine Mathieu Vachon, l'âme de ce club et de cette équipe, nous manque énormément depuis plusieurs matchs. Ce soir il faut malheureusement se rendre à l'évidence, l'objectif n'est plus la qualif, mais le maintien en Nationale…
Dernière modification par CaouecForEver (09/12/2023 18:31:07)
Je ne suis pas inquiet pour vous quant au maintien car vous avez des valeurs de combat qui vous feront gagner des matchs, peut-être même dès la semaine prochaine à Vienne. Pour la qualif, cela sera plus difficile mais tout est tellement serré dans cette Nationale qu'il faut y croire.
Merci pour ton optimisme chrismeumeu. Mais ce soir, vu notre piètre prestation, je suis pessimiste. Le Staff avait fixé un objectif ambitieux de 3 victoires sur ce bloc, j'ai bien peur que ça soit plutôt 3 défaites…
Faut arrêter avec ces objectifs à la con ! 😡
Après les mecs se mettent une pression inutile ! 😢
On prend les matchs les uns après les autres et puis c'est tout !
Faut arrêter de se prendre la tête,
c'est que du sport,
et pour les joueurs blagnacais pluriactifs ça ne doit être que du plaisir !😗
Alors le weekend prochain on se lâche sans arrières pensées,
on se donne à fond,
et à Vienne advienne que pourra !😎
Match à Vienne reporté. Ça sera donc deux défaites à domicile sur ce bloc, très loin des ambitions du staff…Espérons qu'en 2024 l'équipe récupère toutes ses forces vives, retrouve son enthousiasme et son insouciance, qu'elle arrive à jouer libéré de toute pression, qu'elle retrouve un esprit d'initiative, qu'elle refuse de subir…
C'est la trêve…Blagnac se retrouve à la 11ėme place, à 8 points de la dernière place qualificative et avec 9 points d'avance sur la place de barragiste, avec seulement 3 équipes derrière nous, dont 2 équipes qui n'ont rien à faire si bas au classement (Massy et Bourg) et qui pourraient se réveiller après la trêve…Le niveau du championnat est plus relevé et plus resserré que l'an dernier, et le niveau des caouecs à la vue des matchs déjà joués semble un cran inférieur à celui de la saison passée, ce qui explique toutes nos difficultés…
Après un bon mois de coupure, les Caouecs ont repris le chemin de l'entraînement hier, en espérant que ce repos sera réparateur et salvateur…
Est-ce qu'on a des nouvelles de Matéo Ibanez ?
Non pour nous supporters, secret médical oblige…
D'accord. J'espère que petit à petit il tend vers la fin de son combat.
Après 3 défaites consécutives, dont 2 à domicile, les Caouecs ont su redresser la barre avec une victoire bonifiée contre Tarbes. Une victoire importante en vue du maintien, et/ou d'un éventuel rapproché des places qualificatives. Une victoire qui fait du bien, comptablement et moralement. Tout ne fut pas parfait, loin de là…mais bon match de reprise de Blagnac. Le prochain match, encore à domicile, contre Narbonne, risque de s'avérer un peu plus compliqué…ALLEZ LES CAOUECS !!!