Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'est nulle part question de critiquer ou d'empêcher, juste de respect des droits d'auteur, lorsqu'il existe une possibilité de mettre un lien vers une publication, celui-ci apporte des visites au site concerné et participe à son soutien.
rugbyamateur.fr et rugbyfederal.com sont en mode "amis" et non concurrent comme tu peux le constater dans les liens vers les partenaires en bas des pages de RF et de RA.
Merci.
Désolé si je n'ai pas été explicite dans mon précédent message (si j'avais jugé qu'il fallait supprimer le message je l'aurai fait, je préfère de loin expliquer le pourquoi). Longue vie à rugbyamateur.fr
Sincèrement, Bernard.
Match difficile en perspective à Valence d'Agen, une belle équipe qui a tenu tête à Lavaur, et qui reste sur une belle victoire à l'extérieur à Lombez. Blagnac, seule équipe invaincue, est devenue l'équipe à abattre...les Caouecs auront-ils les ressources techniques, physiques et surtout mentales, pour s'imposer de nouveau à l'extérieur face à une adversité encore plus forte ??? réponse dimanche soir...
Dernière modification par CaouecForEver (14/10/2017 23:26:18)
Avec une équipe largement remaniée pour diverses raisons, Blagnac s'est inclinée pour la 1ére fois de la saison, on se contentera pour cette fois du point de BD.
On va pouvoir, dès samedi, face à Rodez, constater la capacité de réaction de cette équipe après une défaite...
Dernière modification par FanaBSCR (16/10/2017 01:27:15)
Petit à petit Blagnac se construit...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/15/2665653-petit-a-petit-blagnac-se-construit.html#
Très belle victoire du BSCR samedi soir !!! une 1ére mt de très haut niveau avec beaucoup de jeu et d'engagement ! 26 à 0 à la pause avec 4 essais, début de seconde période en fanfare avec un 5éme essai, puis plus grand chose.... en effet, avec 5 essais et le BO largement en poche, Blagnac s'est arrêté de jouer à la 50éme minute et s'est contenté de gérer son avance, permettant ainsi à Rodez de sauver l'honneur.
Ils en ont peut-être gardé sous le pied en prévision de la grande confrontation qui les attend le we prochain chez leur co-leader de poule...
Dernière modification par CaouecForEver (22/10/2017 18:16:15)
Belle équipe de Blagnac... et une équipe de Rodez trop passive en première mi-temps, avec ce score... mais si la seconde mi-temps a été d'un autre tonneau, c'est aussi parce que les titualires de Rodez laissés au repos au coup d'envoi sont entrés, avec une autre physionomie de match...
Rodez s'est déplacé avec 12 blessés, dont 4 de nos 3emes lignes sur 7 de l'effectif premier sur le flanc, et ça dure depuis un bout de temps. Au delà des 23 de la feuille de match, il n'y avait plus personne, alors qu'il y avait déjà 4 joueurs de l'effectif Espoirs sur la feuille de match...
Pas de quoi discuter la qualité de l'équipe de Blagnac, clairement de qualité et favorite de la poule...mais j'attends le match retour, et le retour de nos éclopés, pour étalonner vraiment les 2 équipes.
Dernière modification par Phil d'aveyron (22/10/2017 18:43:12)
A 33 à 0 et 5 essais à 0 à la 50éme mn le match était plié, puis avec les changements de part et d'autre ça n'était plus le même match, Blagnac n'avait alors que pour seul objectif celui de conserver son bonus et Rodez celui de sauver son honneur.
Dernière modification par FanaBSCR (22/10/2017 23:53:31)
Il faut effectivement, sans vouloir minimiser la valeur de Blagnac, dire que nous avons 12 blessés et que à contrario de la saison dernière où Blagnac, dans la même situation, avait trouvé le terrain trop humide pour jouer et pu ainsi récupérer ses éclopés.... Nous attendrons bien évidemment le match retour et surtout de présenter à Blagnac la véritable équipe et non pas une équipe bis, pour voir le véritable niveau des deux équipes. Et puis ne dit on pas " c'est à la fin du bal que l'on compte ses conquêtes ?"
FanaBSCR a écrit :A 33 à 0 et 5 essais à 0 à la 50éme mn le match était plié, puis avec les changements de part et d'autre ça n'était plus le même match, Blagnac n'avait alors que pour seul objectif celui de conserver son bonus et Rodez celui de sauver son honneur.
C'est pas incompatible avec ce que l'on te dit... On précise juste que l'écart et la physionomie ne reflètent que l'écart entre les deux équipes alignées samedi... C'est aussi ce dont convenaient dirigeants et qq joueurs de Blagnac à l'après match...
Un talonneur a joué pilier, un pilier a joué seconde ligne, le 6 et le 7 viennent de l'équipe Espoirs, tout comme un de leur remplaçant et un ailier, on tourne avec 2 secondes lignes sur 4 depuis le début de saison, et avec 3 3ème lignes sur 4 depuis 3 matchs... Des joueurs ont fait tous les matchs, les entraînements ne sont pas ce qu'ils devriaent être avec cette infirmerie.
Mais oui vous êtres les plus beaux, avec les plus belles chaussettes, le plus beaux short, les crampons lles mieux cirés... c'est ça que tu veux ententre dire ?...
On espère juste avoir l'effectif au complet pour le match retour (et avant si possible...) pour véritablement voir l'écart entre notre équipe et le favori de la poule.
Bonne route à Blagnac
Rassure toi il n'y a pas qu'en Aveyron que le début de saison se fait sans son effectif complet, à Blagnac aussi nous avons une dizaine de joueurs qui n'ont pas pu jouer ce weekend. Mais si ça vous rassure quant au niveau de votre équipe alors tant mieux pour vous.
Non çà c'est faux concernant Blagnac, car chez vous lorsqu'il manque des joueurs ( blessés) et qu'il pleut, vous avez l'arme secrète: le terrain indisponible par arrêté Municipal.
Parce que cher camarade, en toute objectivité entre l'équipe de Rodez type vue en préparation de la saison contre des équipes, dont le niveau est nettement supérieur à Blagnac, nous avons pu voir un jeu trés trés nettement au dessus de cette équipe qui est venue chez vous samedi. Car sur l'équipe de Rodez qui a débuté, seul 5 joueurs sont des titulaires au poste ou ils ont joués. Mais si çà te suffit pour avoir une é. n sur la valeur de ton équipe tant mieux.
Attendons le match retour pour se faire une idée de notre valeur réelle, mais également de la votre.
Dernière modification par RaÏvavae (23/10/2017 10:19:44)
Si non les absents côté blagnac samedi soir : pointud , tourreau , fono , mignonat, ceolin , laguerre , charrueau.
Un pilier gauche a joué pilier droit , un troisième ligne aile a joué seconde ligne , et un petit jeune de 18 ans a joué son second match en federale 1 et il a planté 2 essais.
Alors Blagnac perdra sûrement contre une grande équipe de rodez au match retour, comme chaque année, mais le club ne se cachera pas derrière les blessés , la météo , ou l'arbitre.. et on sera fiers de voir évoluer des jeunes ou des "remplaçants" en cas d'absents ce jour là .
On n'a pas dit que vous ne méritiez pas votre victoire, ni que nous etions meilleur que vous. On dit simplement que nous sommes venus avec une équipe plus que diminuée et qui n'a pu donner la meilleure image du SRA.
Laisse tomber Ralvavae...
Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... et puis on le sait bien, à Blagnac "c'est pas pareil"... à Blagnac, on a toujours raison, et on a toujours de bonnes raisons... je pense que c'est lié aux infrasons et aux décollages d'avions... non je déconne là... j'oubliais qu'ils n'avaient pas d'humour non plus...