Fin de cycle au Blagnac Rugby

- Les Blagnacais vont repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau staff et une équipe remaniée.DDM, Valentine Chapuis
Bilan de la saison, transition à la présidence, staff et effectif remaniés et projets à venir, Benoît Trey qui quittera la présidence en juillet, fait le point sur la situation.
https://www.ladepeche.fr/2023/05/30/fin-de-cycle-au-blagnac-rugby-11228367.php
> Changement de direction et internalisation
Question direction donc c’est Luc Vignolle qui va assurer la présidence de la SAS Blagnac Rugby. "Luc est partenaire depuis 2 ans notamment sur le maillot via sa société Manupro, pour les garçons, les filles et l’école de rugby. Il est actionnaire et membre du comité directeur avec une connaissance des rouages du club, c’est donc le candidat désigné pour me succéder", affirme Benoît Trey. D’autres changements sont à prévoir en ce qui concerne la gestion des parties commerciales et communication avec le retrait de la régie "Fit Group" et la volonté du club d’internaliser ses services.
> Christophe Deylaud est de retour
Il avait quitté le club en 2021 après avoir opéré un grand chantier sur le plan sportif et du projet de jeu. Christophe Deylaud, qui a fait une courte parenthèse agenaise entre-temps, sera de retour aux manettes la saison prochaine. Il supervisera l’ensemble du projet sportif tout en aillant en charge les trois-quarts de l’équipe première. Éric Escribano et Romain Fuertes ne seront donc plus en fonction, reste Frédéric Medvès qui s’occupera des avants et "assurera le relais de son côté" entre les changements de staff. Pour ce qui est de l’effectif, 12 départs sont actés dont de nombreux cadres qu’il va falloir remplacer…