Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :
FanaBSCR a écrit :

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Il fait remarquer le changement d'attitude d'un participant entre deux rencontres aux résultats différents, c'est certe chambreur mais pour moi entre ses propos et le fait de le traiter "d'abruti" il y a une grosse différence.

Après, tout est subjecif et dépendant de la sensibilité de chacun et il n'est pas toujours simple de définir la limite.

Mes interventions de modération ne portent que sur la forme, le fond etant l'essence du débat.

frelon vert a écrit :

"Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ..."

Mon cher Bernard, si les propos de "frelon vert" prétendant que "CaouecForEver" était hier soir en érection et qu'il a éjaculé dans les tribunes d'Ernest Argelès ne te posent aucun problème, c'est que pour moi il y a un gros problème concernant ta sensibilité et ton objectivité...vraiment très étonnant...surprise

Mais tu ne comprend rien FanaBSCR, le Monsieur te dit que les propos de frelon vert ne sont pas des propos d'abruti ! Il faut donc le croire sur parole, il faut que tu saches que c'est celui qui commande qui a toujours raison, et même quand il a tort !!! hahaha

Dernière modification par CaouecForEver (06/03/2022 16:15:54)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Bernard a écrit :
CaouecForEver a écrit :
FanaBSCR a écrit :

J'ai supprimé mon commentaire.

Par contre je ne compend pas, ce n'est pas "frelon vert" qui doit aussi supprimer son message.

C'est bien lui qui est à l'origine de la polémique non ??? surprise

Propos modifiés...

Merci, wink

Avec grand plasir. cheeky

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :
FanaBSCR a écrit :
Bernard a écrit :

Il fait remarquer le changement d'attitude d'un participant entre deux rencontres aux résultats différents, c'est certe chambreur mais pour moi entre ses propos et le fait de le traiter "d'abruti" il y a une grosse différence.

Après, tout est subjecif et dépendant de la sensibilité de chacun et il n'est pas toujours simple de définir la limite.

Mes interventions de modération ne portent que sur la forme, le fond etant l'essence du débat.

frelon vert a écrit :

"Caouec for ever , votre surnom n'est il pas "girouette" , la semaine dernière "honte d’être blagnacais" , ce soir érection ... j’espère que les tribunes n'en ont pas gardé les stigmates ..."

Mon cher Bernard, si les propos de "frelon vert" prétendant que "CaouecForEver" était hier soir en érection et qu'il a éjaculé dans les tribunes d'Ernest Argelès ne te posent aucun problème, c'est que pour moi il y a un gros problème concernant ta sensibilité et ton objectivité...vraiment très étonnant...surprise

Mais tu ne comprend rien FanaBSCR, le Monsieur te dit que les propos de "frelon vert" ne sont pas des propos d'abruti ! Il faut donc le croire sur parole...il faut que tu saches que c'est celui qui commande qui a toujours raison même s'il a tort !!! hahaha

çà, par contre tu aurais pu t'abstenir, le jour ou il n'y aura plus personne pour veiller  au respect, RF deviendra Facebook et disparaitra.

Si tu veux la place de "celui qui commande" elle sera bientôt libre. laugh

Bernard a écrit :
CaouecForEver a écrit :
FanaBSCR a écrit :

frelon vert a écrit :

Mais tu ne comprend rien FanaBSCR, le Monsieur te dit que les propos de "frelon vert" ne sont pas des propos d'abruti ! Il faut donc le croire sur parole...il faut que tu saches que c'est celui qui commande qui a toujours raison même s'il a tort !!! hahaha

çà, par contre tu aurais pu t'abstenir, le jour ou il n'y aura plus personne pour veiller  au respect, RF deviendra Facebook et disparaitra.

Je suis d'accord, c'est pas tous les jours faciles de veiller au respect. Mais il faut aussi veiller à ce que le respect ne devienne pas unilatéral. Quoi que tu penses, moi je juge que les propos de "frelon vert" à mon égard sont irrespectueux. Point barre !!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :
Bernard a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Je suis d'accord, c'est pas tous les jours faciles de veiller au respect. Mais il faut aussi veiller à ce que le respect ne devienne pas unilatéral. Quoi que tu penses, moi je juge que les propos de "frelon vert" à mon égard sont irrespectueux. Point barre !!!

C'est sûr que si on laisse passer de tels propos, en dessous de la ceinture, RF ne deviendra pas Facebook mais bien pire ! no

Bravo les Caouecs !!! laugh

Trés belle performance à Aubenas !!! yes

Aujourd'hui c'est encore érection pour les supporters Blagnacais !!! cheeky

FanaBSCR a écrit :

Trés belle performance à Aubenas !!! yes

Oui très grosse prestation de l'équipe et notamment des gros. On lâche rien ! On lâche rien ! 

En revanche messieurs les administrateurs, même si je comprends que le site ait besoin de pubs, c'est devenu imbuvable. J'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent de partout (même en tentant de les bloquer). Que ce soit avec le smartphone ou l'ordi. 

Dernière modification par Rugby11 (13/03/2022 18:16:05)

Super victoire ! Un pas de plus vers le maintien !!! Félicitations au staff et à tous les joueurs.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

CaouecForEver a écrit :

Super victoire ! Un pas de plus vers le maintien !!! Félicitations au staff et à tous les joueurs.

Cognac a 18 points de retard à 5 journées de la fin, Dijon a 18 points à 6 journées et Aubenas 16 à 6 journées. Il faudrait  vraiment une grosse remontada pour que Blagnac soit relégué. Quoiqu'il en soit, il ne faut rien lâcher pour essayer de terminer dans les 8 ce qui serait déjà très bien. tant vis à vis des supporters que des partenaires. 

Rugby11 a écrit :
CaouecForEver a écrit :

Cognac a 18 points de retard à 5 journées de la fin, Dijon a 18 points à 6 journées et Aubenas 16 à 6 journées. Il faudrait  vraiment une grosse remontada pour que Blagnac soit relégué. Quoiqu'il en soit, il ne faut rien lâcher pour essayer de terminer dans les 8 ce qui serait déjà très bien. tant vis à vis des supporters que des partenaires.

Oui tu as raison c'est plus qu'un pas, c'est un grand pas ! Mais attention car comptablement rien n'est encore validé...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Logique défaite ce we face à Albi.frown

Les caouecs n'ont rien à se reprocher.

Albi ne sera pas loin de la montée en ProD2...yes

Blagnac n'est pas encore mathématiquement maintenu, peut-être le we prochain ???wink

En dépit de la supériorité d'Albi, nos caouecs n'ont rien lâché. Le score aurait être plus serré sans cet essai albigeois marqué sur interception. Le maintien est pour ainsi dire acquis sauf cataclysme. Il faut néanmoins finir le plus haut possible au classement pour faire plaisir aux supporters et donner envie aux partenaires de continuer l'aventure voire d'en faire venir d'autres. 

A ce propos deux interviews intéressantes : une du président Trey qui parle de la saison prochaine. Une du jeune pilier en provenance de Carcassonne. Ça montre qu'il fait bon vivre à Blagnac. 

https://le-mag-sport.com/2022/03/26/rugby-nationale-romain-favaretto-blagnac-on-reste-sur-une-sensation-de-faim-et-on-a-envie-de-venger-cela/

https://le-mag-sport.com/2022/03/26/rugby-nationale-benoit-trey-blagnac-on-est-le-cameleon-de-la-division/

Dernière modification par Rugby11 (27/03/2022 19:50:26)

FanaBSCR a écrit :

Aujourd'hui Albi Bande Sur Ce Resultat

Et pour chais plus qui chui pas ariegois ...

Ca va piquer

frelon vert a écrit :
FanaBSCR a écrit :

Aujourd'hui Albi Bande Sur Ce Resultat

Et pour chais plus qui chui pas ariegois ...

Ouais tant mieux pour eux, chacun son tour !!! wink

et si t'es pas ariégeois tant pis pour toi...cheeky

Dernière modification par FanaBSCR (28/03/2022 01:22:21)

Clubs