Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Pour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que c'est un supporter de Lille : si c'est le cas, son club ayant disparu corps et biens, il se fait hara-kiri, rien à redire.
Lille est dans les Landes ?
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Pour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que c'est un supporter de Lille : si c'est le cas, son club ayant disparu corps et biens, il se fait hara-kiri, rien à redire.
Lille est dans les Landes ?
Je connais encore mes départements, cher ami, mais j'ai souvenir de ce pseudo dans l' "estaminet lillois" Tu sais, tout le monde ne meurt pas dans le village où il est né au XXIème siècle. Tiens, par exemple, message 18.319 de l' "estaminet lillois", page 2 de la 3ème mi-temps.
Dernière modification par Ravachol (13/08/2016 10:02:58)
C'est le Poyexit
papajoxet a écrit :Encore un ki se prend pour xixon
Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas....c'est tout
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Encore un ki se prend pour xixon
Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas....c'est tout
wouafff j'ai rien pigé;
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Encore un ki se prend pour xixon
wouafff j'ai rien pigé;
Cherche pas, y'a l'OM qui joue.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas....c'est tout
wouafff j'ai rien pigé;
abéwoui...savais pas , désolé
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :wouafff j'ai rien pigé;
abéwoui...savais pas , désolé
Et en plus il n'a pas pécho une seule truite Il a du faire choux vert
Ravachol a écrit :Pour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que c'est un supporter de Lille : si c'est le cas, son club ayant disparu corps et biens, il se fait hara-kiri, rien à redire.
Toutafé il a dit au revoir donc !!
Pour toi Poye
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Encore un ki se prend pour xixon
wouafff j'ai rien pigé;
Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir ....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas....c'est tout
wouafff j'ai rien pigé;
Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir ....
toujours pas pigé et toi non plus sur le début du topik postn°8
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :wouafff j'ai rien pigé;
Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Si tu m'allumes,je peux le faire aussi et je peux meme devenir hyper compréhensible...et beaucoup plus clair... à toi de voir ....
Ce que je veux te faire comprendre cul de mouche,c'est qu'on ne peut pas etre sans arret dans l'agressivité,tu ecris comme xixon en parlant du mek qui se barre d'rf ou je ne sais trop quoi...quel rapport ??? Moi je me suis barré certes,mais je suis revenu à 2 reprises sur combien d'années ??? et pourquoi je suis revenu ??? A t'ecouter on penserait que je fais ça toutes les ans .... NON 2 fois en ??? je ne sais plus ....!! Tu as le droit aussi de dire des choses gentilles à mon égard !!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
J'aime quand tu reviens...mon xixonounours d'amour, mais après des vacances à tremper ton kul dans de l'eau froide!!! ça te revigore.