Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#113

Papajoxet, tu penses à Félix Faure au cas où mon fils aurait un scooter et que ma belle fille serait, en fait, une connaissance partie par la porte dérobée en grande pompe ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#114

galupimi a écrit :

Papajoxet, tu penses à Félix Faure au cas où mon fils aurait un scooter et que ma belle fille serait, en fait, une connaissance partie par la porte dérobée en grande pompe ?

PapaJo c'est plutôt le genre Deschanel.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#115

Déplorable et mesquin La Sup, je ne te demande pas quel temps il fait aux sommets des monts de bêtise et de méchanceté car, comme le dit Michel Maffrand " Les cons ne supportent pas l'altitude " et même que le maire de ta précipauté a pris un arrêté pour que, chaque fois le nom de celui qui ne réussit pas l'escalade y soit écrit sur une poutre. Et les moutons comptant les humains pour mieux s'endormir ont, avec le tien un véritable somnifère. Médiocre et minable La Sup, tu m'as agressé dès mon arrivée sur RF et tu le fais régulièrement et sournoisement tout en prétendant que c'est moi qui le fais. Des preuves ? On peut en trouver dans toutes les discussions où nous nous sommes trouvés tous les deux. Déloyal et abject La Sup, tu cherches quoi ? Que je quitte RF ? Tu m'as déjà fait quitter un débat sur la photographie, cela ne te suffit pas ? Mon pauvre et pitoyable La Sup, j'ai déjà dit que tout ce que je j'avançais était vérifiable. Alors, priant les autres de bien vouloir m'excuser, je vais te parler de mon amitié avec Laurence Rossignol, ministre actuelle de droits de la femme et compagne de lutte que tu peux joindre comme tu le voudras pour lui demander si, par exemple, je ne fis pas partie de la poignée qui créa le PS dans l'Oise. Je peux te parler également du charismatique Xavier Mathieu, leader des Contis menacés de plus de 1 000 licenciements et accusé d'avoir saccagé la sous-prèf de Compiègne qui fut un ancien élève. Je peux te donner son adresse email. Je peux te fournir des photos de Xavier et de son épouse, une ancienne élève aussi, lors de mon dernier repas avec les Contis avant que je ne quitte l'Oise ... Maintenant, lamentable et destructeur nocif à mon égard, sache que je ne quitterai RF que si j'en suis viré et que je ne répondrai plus à tes attaques petites et insipides mais te dirai, quand même, que plus de 3 moi, tu me fais bien c**** Je vous prie tous de bien vouloir m'excuser. Un échange en MP ne suffisant apparemment pas, je n'ai pas d'autres choix.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#116

Mais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arrêtes de te glorifier... big_smile C'est pénible et çà prend pas, alors : arrête ! C'est dur a lire les saucisses et les "moi je". Toi comprendre ce ke moi dire ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#117

la sup a écrit :

Mais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arrêtes de te glorifier... big_smile C'est pénible et çà prend pas, alors : arrête ! C'est dur a lire les saucisses et les "moi je". Toi comprendre ce ke moi dire ? wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Mais, je ne veux ni ke tu kittes RF, ni ke tu sois viré, j'aimerais juste ke t'arrêtes de te glorifier... big_smile C'est pénible et çà prend pas, alors : arrête ! C'est dur a lire les saucisses et les "moi je". Toi comprendre ce ke moi dire ? wink

Joli cadeau pour lasup

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#119

Merci Ravach' l'apaiseur c'est justement la fête de ma huguenote après demain et elle appréciera l'intention mais, si j'en fais trop, j'aurai encore droit à un gâteau sud'af. " Maria " par le groupe occitan Nadau : D'autre part, je ne me glorifie pas, je dis et c'est tout. Quant aux " moi, je ", je vais examiner mes écrits et me corriger à l'avenir si besoin est.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#120

galupimi a écrit :

Merci Ravach' l'apaiseur c'est justement la fête de ma huguenote après demain et elle appréciera l'intention mais, si j'en fais trop, j'aurai encore droit à un gâteau sud'af. " Maria " par le groupe occitan Nadau : D'autre part, je ne me glorifie pas, je dis et c'est tout. Quant aux " moi, je ", je vais examiner mes écrits et me corriger à l'avenir si besoin est.

Fais comme Delon, parle à la troisième personne tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#121

Il aimait - il aime toujours - beaucoup Leonard Cohen et la touchante lettre d'au revoir d'amour que celui vint d'adresser à Marianne, sa muse récemment décédée, le conforte dans ce sentiment. Il était jeune prof en Isarie quand LC vint donner un petit concert gratuit à quelques bornes de chez lui dans une ... distillerie de menthe. LC ne s'encombrait pas de choses inutiles, il dormit dans la paille d'une grange et, le lendemain, repartit délivrer ailleurs son message de paix et d'amour pour lequel il écumait la France. Il se souvint d'un être généreux, chaleureux, apaisé, heureux mais ce n'est que vingt ans plus tard qu'il prit conscience de la beauté et e la portée des textes de LC. Marianne, c'est un dérivé de Marie, non ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#122

galupimi a écrit :

Il aimait - il aime toujours - beaucoup Leonard Cohen et la touchante lettre d'au revoir d'amour que celui vint d'adresser à Marianne, sa muse récemment décédée, le conforte dans ce sentiment. Il était jeune prof en Isarie quand LC vint donner un petit concert gratuit à quelques bornes de chez lui dans une ... distillerie de menthe. LC ne s'encombrait pas de choses inutiles, il dormit dans la paille d'une grange et, le lendemain, repartit délivrer ailleurs son message de paix et d'amour pour lequel il écumait la France. Il se souvint d'un être généreux, chaleureux, apaisé, heureux mais ce n'est que vingt ans plus tard qu'il prit conscience de la beauté et e la portée des textes de LC. Marianne, c'est un dérivé de Marie, non ?

Il a pris ses cachets le monsieur

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#123

Il, lui, a pris mes - pardon, je m'égare : ses - cachets, il, lui, luiself. Et un cachet pour Marine, et un cachet pour na nièce, et un cachet pour son père, et un cachet pour Ménard, et un cachet pour chaque facho de F le reste pour François, pour Manuel, pour Alain, pour Nicolas, pour Nadine, pour le gardien du stade de rugby de Compiègne, pour le premier venu et le dernier parti, pour le garde champêtre qui prend son ..., pardon, je m'égare, pour le bedeau, pour Zorro, pour la salope du coin, putain, il en a plus pour demain. Il se dit que moi, il est con de partager. Il oubliait : un pour chacun des 34 000 membres* de RF et même les modos, surtout ceux de Chambé, même Olivier. * sauf un

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#124

A la terrasse d'un café en face de la gendarmerie --- Bonne nuit

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#125

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#126

Tu laisses trop d'importance à la bagnole en fond, Galu, recadre :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps