Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#71

Et pendant ce temps la, puisque nous en sommes au mode de vie, voila ce que vient de pondre la CE, chapeau. mad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#72

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

voui voui......cépafo.

Mais ki est Framboise??? je croyais que la progéniture du boss se prénommait Chloé!

Le chat, faut suivre.

wouai, mais tu sais, dans les prénoms àlakon de fille, j'ai mon voisin d'Urrugne le couturier Courrège, qui avait appelait une de ses filles "Clafouti" et une autre Araina(ce qui traduit du basque en français= le poisson).Un ami de bordeaux, joalier de son état avait appelait sa fille Aude, rien de bien grave, sauf que que le nom de famille est Vitel, à sa décharge, lozkil l'a déclaré en Mairie de Bordeaux nous venions de faeter la naissance et nous ne sentions pas du tout l'eau de vitel.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#73

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce ne sont pas des approximations, mais des faits.

Non, ce ne sont pas des faits, c'est un postulat approximatif, je te le confirme. Et ça n'enlève en rien que l'homme peut vivre sans manger ou utiliser de produits animaliers.

L'Homme est un prédateur omnivore, comme la très grande majorité des mammifères ...et ça c'est factuel!!! vouloir aller à l'encontre de la nature est quelque part suicidaire et criminel. ps: t'as bien pris tes cachets de B12 ce matin?

N'importe quoi, suicidaire et criminel maintenant. Arrête avec ton factuel, au 16° siècle tu aurais gueulé que la terre était plate avec ton factuel. La première chose que l'on te demande lorsque tu es malade, c'est d'arrêter la viande et les laitages, alors ton factuel, ça me fait sourire. On ne prend pas de cachet chez nous, et sinon ton pancréas il va comment ?

#74

astalavista a écrit :

Et pendant ce temps la, puisque nous en sommes au mode de vie, voila ce que vient de pondre la CE, chapeau. mad

LMR, LMR ? Ca existe encore, ça, LMR ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Non, ce ne sont pas des faits, c'est un postulat approximatif, je te le confirme. Et ça n'enlève en rien que l'homme peut vivre sans manger ou utiliser de produits animaliers.

L'Homme est un prédateur omnivore, comme la très grande majorité des mammifères ...et ça c'est factuel!!! vouloir aller à l'encontre de la nature est quelque part suicidaire et criminel. ps: t'as bien pris tes cachets de B12 ce matin?

N'importe quoi, suicidaire et criminel maintenant. Arrête avec ton factuel, au 16° siècle tu aurais gueulé que la terre était plate avec ton factuel. La première chose que l'on te demande lorsque tu es malade, c'est d'arrêter la viande et les laitages, alors ton factuel, ça me fait sourire. On ne prend pas de cachet chez nous, et sinon ton pancréas il va comment ?

Il va tres bien, j'ai passé une écho+ scan et reçu avec mention.Peut mieux faire, ont ils dit. Pizke tu parles de malade, lors de mes séjours en gastro ou en diabétologie, on me servait de la viande rouge ou blanche ou de la volaille ou du poisson, du légume, des féculents , et fromage et encore du dessert( soit fruits ou laitage). alors fais toi hospitaliser et tu reviendras m'ezpliquer. Nan, que tu imposes à ton chat ou à ta fille un régime contraire aux lois de la nature soit, c'est ton problême, mais que tu en fasse l'apologie me gonfle keke part.Ton végétalisme est en keke sorte une religion ou sect, comme l'indouisme avec leurs putain de vaches sacrées pazk'un jour (soi disant) "Shiva" a été sauvée grace à une vache qui l'a allaité ; que les Musulmans ne mangent que la viande(hors le hallouf ) d'animaux tués en regardant la meque et en faisant la prière.Putain...mais vivez les meks!!!! arretez avec vos idéologies bordel!!! Brefff tu fais ce que tu veux et moi ça m'a mis en apetit je vais cet aprem chez mon boucher acheter une entrecôte rassie de 40 jours en cellule épicétou nan pas épicétou....j'accompagnerai ça d'un frontignan de Pessac-Léognan (Cluzeau 2011) qui contient des sulfites.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#76

Ah, qu'est-ce que j'avais dit plus haut : qu'on en reviendrait au sectarisme et à l'extrêmisme. Arrête de vouloir de me donner des cours sur la nutrition, tu n'y connais rien. Je vois bien dans ts réponses que tu te dépèches d'aller chercher des infos sur le net pour essayer de me mettre une pillule. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi le problème, ce sont les victimes et le seul criminel que je vois ici, c'est toi qui abuse, tue pour ton plaisir,que tu le veuilles ou non. Je dirais même que c'est encore plus lâche, puisque tu payes quelqu'un pour le faire. Tu veux du factuel, en voilà du factuel. Pour ton info, je ne fais l'apologie de rien, je défends mes idées et comme mes idées ne te plaisent pas, tu me parles d'aberration, de crime, de sectarisme, d'extrêmisme. Tu t'essayes à l'anthropologie sans succès, tu deviens expert en nutrition sans succès et quand ça ne suffit pas, tu essayes de te foutre de ma gueule sans succès. Là encore, lorsque tu es renvoyé dans tes buts tu reprends tout à 0 en parlant de sectarisme. Si je te comprends bien. A chaque fois que tu te mets à table, tu te dis : bon je vais manger ça pour la vitamine B12, je vais manger ça pour les protéines, je vais manger ça pour la vitamine C, sans oublier ça pour la vitamine E et ça pour mon apport en fer. Alors arrête avec tes expertises à 2 balles, ton omnivore et ton pataquès de prédateur. L'homme n'est pas un prédateur, tu le fous à poil sans rien, il est juste bon à cueillir des fruits. Essaye, va chasser avec ta bite et sans couteau, on en reparle. Mais le problème n'est pas là, le problème c'est que tu me traites de criminel et ça c'est vraiment pitoyable de ta part : Criminel tu disais ?

#77

Il y a une sacrée ambiance dans cette discussion rock'roll de chats sauvages mais le sujet, c'est quoi déjà ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#78

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, il est ou le problème ?

Ben, le chat est un félin, donc libre de ses mouvements il chasse. Ca ne l'empêche pas de manger de l'herbe pour se "purger" comme on dit à la campagne, mais ne pas chasser si l'occasion lui en est donnée, je n'y crois pas. Sauf à devenir un chat OGM.

J'ai 3 chats. Sur les 3, 2 chassent, et j'habite en ville pas à la campagne. J'arrête pas de les engueuler mais elles n'en ont rien à foutre. Autrement, elle est de quel constructeur, cette nouvelle vegan?

#79

Le Mont Blanc... Kel temps fait il au sommet du Mont Blanc ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#80

la sup a écrit :

Le Mont Blanc... Kel temps fait il au sommet du Mont Blanc ??? lol

Galu peut te renseigner sur le temps au sommet de la Dent du Chat, il a vue sur elle tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

Aaaah, les chats... wink Ils ont les pattes sur terre, eux ! lol Ils savent k'ils ne sont ke des chats, ils se prennent pas pour des tigres !!! lol lol lol

Dernière modification par la sup (11/08/2016 14:38:36)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#82

En même temps, quoi de plus normal que de parler de chats à la mi-aôut....

#83

Attention les végétariens et autres vegans ça se passe en Italie:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#84

BOUBOU 58 a écrit :

En même temps, quoi de plus normal que de parler de chats à la mi-aôut....

Pour le Xicon d'or faudra encore patienter un peu lol Tu vois, du genre "le féminin de bac à chat con c'est Bach à chaconne" roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps