Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la faute à Sarko !!!
la sup a écrit :C'est la faute à Sarko !!!
Il est épicier, Sarko ?
Preske... Voleur, bonimenteur et raleur. Et en plus, y faisait du marché noir pendant la guerre !
la sup a écrit :Preske... Voleur, bonimenteur et raleur. Et en plus, y faisait du marché noir pendant la guerre !
Il trafiquait les palmes académiques ? La honte
C'est clair. D'un côté il y a Sarko et, de l'autre, le reste des Français ... sauf un.
galupimi a écrit :C'est clair. D'un côté il y a Sarko et, de l'autre, le reste des Français ... sauf un.
De Gaulle ?
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :C'est clair. D'un côté il y a Sarko et, de l'autre, le reste des Français ... sauf un.
De Gaulle ?
Non, Sarko.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :galupimi a écrit :C'est clair. D'un côté il y a Sarko et, de l'autre, le reste des Français ... sauf un.
De Gaulle ?
Non, Sarko.
Son clone, alors !
Son clown
Merci Internet, je viens de retrouver par le plus grand des hasards un pote de chambrée avec qui j'avais fait un maximum de conneries il y a un demi-siècle, il a bien tourné, il est maintenant président d'une section de libre-penseurs Ca va s'arroser
Moi, j'en ai gardé 3... On se voit tous les ans et on boit comme avant !
Heu!!! c'est quoi le titre du sujet,je suis completement perdu ,là...
"J'aimerai qu'il soit bu par le + grand nombre", je crois.
la sup a écrit :Moi, j'en ai gardé 3... On se voit tous les ans et on boit comme avant !
Ouais, mais toi t'es un d'jeun