Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#183

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! big_smile (C'est une expression rugbystike : "en face, ils sont tous mauvais, surtout un !" lol lol lol

Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

#184

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! big_smile (C'est une expression rugbystike : "en face, ils sont tous mauvais, surtout un !" lol lol lol

Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

Bravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#185

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! big_smile (C'est une expression rugbystike : "en face, ils sont tous mauvais, surtout un !" lol lol lol

Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

Bravo à toi... Profites, fais comme moi, 66 ans, déjà 10 ans ke je fais chier le monde et ke je bénis CARREFOUR (majuscules, çà mérite) chake fois ke je passe devant un de leurs magasins. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#186

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oh toi, tu dois être bien payé, en majuscules et toujours en bleu !

Les bleues, c'est plus que les blanches ou les noires?

#187

Le sel de rf tient il dans ses membres à l'entre gens bedonnant l'illusion de côtoyer le gratin ou ces entre jambes donnant des frissons JL profite pleinement du temps qui s'offre à toi

#188

la sup a écrit :

Mais, je ne veux pas ke tu m'aimes, j'ai déjà mon quota de dingues ! (PS : Pour ce ki est de ma visite chez le cardio, "je sors" étais certainement mal employé, j'y suis allé vendredi et je reconfirme, vous allez tous crever avant moi, mais prenez votre temps (sauf un...expression... lala la...) chuis pas préssé !

Robert à chacun sa croix toi tout le monde t'aime et je compatis

Dernière modification par Claude (15/08/2016 12:48:22)

#189

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi, quand je sors de chez le toubib, je lui dis toujours "vous avez mauvaise mine, vous ne connaîtriez pas un bon généraliste à qui vous adresser ? " : diagnostic inattaquable, j'en ai déjà enterré 4 sans compter ceux qui se sont reconvertis.

Une fois je lui ai dis "23€ pour me dire ce que je sais déjà, c'est bien payé, quand vous partirez en vacances, prenez pas de remplaçants je peux le faire tout seul" Bon, comme la Sup, j'ai vu mon cardio vendredi, il m'a dit que je bossais trop roll big_smile , donc stop définitif, on passe à la case retraire à 59 balais roll

Bravo, il faut en profiter pendant qu'on a du jus : jouer la montre pour trois sous de plus et se retrouver à moitié naze n'a jamais été un bon plan.

C'est ce que je me dis aussi, mais j'ai un peu de mal pour le moment à gérer ça mentalement, c'est un peu brutal quand ça arrive sans s'y être préparé (en tous cas pour moi)

#190

la sup a écrit :

Ouais, je sors du cardiologue et il m'a dit ke je vous enterrerais tous, surtout un ! big_smile (C'est une expression rugbystike : "en face, ils sont tous mauvais, surtout un !" lol lol lol

Tu lui a donné du plaisir au moins? Et je souhaites que tu en ai pris beaucoup aussi. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#191

galupimi a écrit :

On va d'abord démontrer un théorème de Fermat et, après, on verra où on va boire un coup. On va pas se faire chier avec des trucs impompables qui nous mèneraient jusqu'à la barrière de déviation du col du Granier et terminer à la buvette du SOC. Allez, mettez quand même votre polo jaune et noir, on sait jamais. Allez Chambé, 1er de la poule Elite en mai 2017 !

Si tu développais plutôt le théorème de "ferme la" ....:lol:

#192

Faut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... wink Je m'adresse à l'ardéchois, bien sur !

Dernière modification par la sup (15/08/2016 13:50:09)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#193

LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

St Jean de Mne vu de la croix du Sapey à 1 000 m plus haut. Quant aux indépendantistes, il ne doit y avoir au SOC aucun joueur du coin, comme dans toute bonne équipe qui se respecte.

Euh, t'as pris ton pied?

Ben, c'est un pied bot....

#194

Si c'est son pied...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#195

la sup a écrit :

Faut être pour le moins pervers pour voir les choses ainsi... wink

Non j'ai décidé d'être Khôn c'est jours ci et donc d'en profiter au max ( conseils du mien de cardio sad ). cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#196

Bienvenue au club ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps