Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#141

galupimi a écrit :

St Jean de Mne vu de la croix du Sapey à 1 000 m plus haut. Quant aux indépendantistes, il ne doit y avoir au SOC aucun joueur du coin, comme dans toute bonne équipe qui se respecte.

Euh, t'as pris ton pied?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#142

LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

St Jean de Mne vu de la croix du Sapey à 1 000 m plus haut. Quant aux indépendantistes, il ne doit y avoir au SOC aucun joueur du coin, comme dans toute bonne équipe qui se respecte.

Euh, t'as pris ton pied?

Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#143

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
galupimi a écrit :

St Jean de Mne vu de la croix du Sapey à 1 000 m plus haut. Quant aux indépendantistes, il ne doit y avoir au SOC aucun joueur du coin, comme dans toute bonne équipe qui se respecte.

Euh, t'as pris ton pied?

Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?

Faut RE CA DRER

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#144

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Euh, t'as pris ton pied?

Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?

Faut RE CA DRER

Ouais, mais je n'ose pas, si Galu est pied-noir, Claude va encore intervenir roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#145

Vue sur le centre hospitalier ( centre de la photo de bas en haut ) de 1 000 m plus haut. Il attend vos remarques sur le devenir de l'humanité.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#146

galupimi a écrit :

Vue sur le centre hospitalier ( centre de la photo de bas en haut ) de 1 000 m plus haut. Il attend vos remarques sur le devenir de l'humanité.

Tu as des stats sur les aléas thérapeutiques dans cet hosto qui alimente directement le champ de pissenlits connexe ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#147

C'est un hôpital où - je pèse mes mots - le personnel est exceptionnel, remarquable ... les superlatifs me manquent ... et beau car la bonté rend beau, ce qui n'est pas le cas des militaires, mais payé 3 cacahuètes pour les heures et les heures de travail effectué avec le sourire et compétence. J'y aurai connu les humains les plus sympathiques de ma vie, l'antithèse de ceux qui marchent au pas et sont payés, eux, pour détruire la vie. Désolé, dire les choses est aussi une objection de conscience.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#148

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, il n'y a personne pour le zigouiller, ce pied ?

Faut RE CA DRER

Ouais, mais je n'ose pas, si Galu est pied-noir, Claude va encore intervenir roll

S'il l'est, ça ne se voit pas sur la photo

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#149

galupimi a écrit :

C'est un hôpital où - je pèse mes mots - le personnel est exceptionnel, remarquable ... les superlatifs me manquent ... et beau car la bonté rend beau, ce qui n'est pas le cas des militaires, mais payé 3 cacahuètes pour les heures et les heures de travail effectué avec le sourire et compétence. J'y aurai connu les humains les plus sympathiques de ma vie, l'antithèse de ceux qui marchent au pas et sont payés, eux, pour détruire la vie. Désolé, dire les choses est aussi une objection de conscience.

Gaul, c'est vrai que le personnel soignant des hôpitaux sont des gens formidables. Mais les militaires sont faits pour préserver notre liberté certains y laissent leur vie, j'en connais personnellement. Alors la guerre c'est mal comme dirait misse France. Moi je soutiendrai toujours les policiers et les militaires. Pas les politiciens. Mon fils et un flic dans une grande ville il est primo intervenant et je tremble tous les jours. Le monde est difficile . Purée je vais choper le bourdon.

Dernière modification par Seawaks (14/08/2016 20:39:18)

#150

galupimi a écrit :

Et merde, lui qui croyait faire une photo inédite pour la montrer aux hommes bleus barricadés dans leur baraque pour arriver en retard sur les lieux d'un hold up venant de se passer à 50 m de leur turne. Ah les vedettes, les gendarmes de St Jean ! Ils l'ont bien aligné mais il et venu leur payer le ratafia picard de l'est au nouvel an. Putain, qu'est ce qu'il s'est fendu la gueule en Maurienne, le galu !

Tu l'as deja posté sur FB ce matin...je l'ai vu

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#151

Seawaks a écrit :

Mais les militaires sont faits pour préserver notre liberté certains y laissent leur vie, j'en connais personnellement.

Tu ne peux pas les connaître s'ils y ont laissé leur vie, tout au plus peux-tu les avoir connus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#152

Je suis las d'avoir mes messages qui disparaissent quand je veux les envoyer. Peut-être que Big Brother sent que je dois me calmer ? Cher Seawaks, je te répondrai ultérieurement soit en appuyant, soit en diminuant, soit en nuançant mes propos. Mais sache d'ores et déjà que je pense que les militaires ne préservent pas notre liberté mais préservent celle des puissants et des riches de continuer à nous baiser en nous faisant accepter le désordre établi de leur société pourrie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#153

Ravach', tu connais l'estime que j'ai pour toi mais je te fais remarquer que, si Seawaks dit qu'il en connaît, cela signifie qu'll en a connu.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#154

Pourquoi joindre une descente en règle des militaires dans un message d'hommage au personnel médical Faut il omparer et d'ailleurs qu'y a-t-il de comparable?

3° mi-temps