Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#127

galupimi a écrit :

Il, lui, a pris mes - pardon, je m'égare : ses - cachets, il, lui, luiself. Et un cachet pour Marine, et un cachet pour na nièce, et un cachet pour son père, et un cachet pour Ménard, et un cachet pour chaque facho de F le reste pour François, pour Manuel, pour Alain, pour Nicolas, pour Nadine, pour le gardien du stade de rugby de Compiègne, pour le premier venu et le dernier parti, pour le garde champêtre qui prend son ..., pardon, je m'égare, pour le bedeau, pour Zorro, pour la salope du coin, putain, il en a plus pour demain. Il se dit que moi, il est con de partager. Il oubliait : un pour chacun des 34 000 membres* de RF et même les modos, surtout ceux de Chambé, même Olivier. * sauf un

Et il en est raaaaaavi !!!!! wink big_smile lol Ne pas faire partie de tes élus est un soulagement. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#128

Et merde, lui qui croyait faire une photo inédite pour la montrer aux hommes bleus barricadés dans leur baraque pour arriver en retard sur les lieux d'un hold up venant de se passer à 50 m de leur turne. Ah les vedettes, les gendarmes de St Jean ! Ils l'ont bien aligné mais il et venu leur payer le ratafia picard de l'est au nouvel an. Putain, qu'est ce qu'il s'est fendu la gueule en Maurienne, le galu !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#129

la sup a écrit :
galupimi a écrit :

Il, lui, a pris mes - pardon, je m'égare : ses - cachets, il, lui, luiself. Et un cachet pour Marine, et un cachet pour na nièce, et un cachet pour son père, et un cachet pour Ménard, et un cachet pour chaque facho de F le reste pour François, pour Manuel, pour Alain, pour Nicolas, pour Nadine, pour le gardien du stade de rugby de Compiègne, pour le premier venu et le dernier parti, pour le garde champêtre qui prend son ..., pardon, je m'égare, pour le bedeau, pour Zorro, pour la salope du coin, putain, il en a plus pour demain. Il se dit que moi, il est con de partager. Il oubliait : un pour chacun des 34 000 membres* de RF et même les modos, surtout ceux de Chambé, même Olivier. * sauf un

Et il en est raaaaaavi !!!!! wink big_smile lol Ne pas faire partie de tes élus est un soulagement. cool

" sauf un " est une expression qu'il emploie souvent surtout pendant les matchs ( " Tous des voyous sauf un " à l'intention des adversaires ). Elle ne s'adressait pas à toi mais au 1er qui se serait sentir concerné car lui aimerait bien que l'on enterre cette hache de guerre que toi et lu utilisent l'un envers l'autre.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#130

galupimi a écrit :

A la terrasse d'un café en face de la gendarmerie --- Bonne nuit

Jolie photo. Ils sont petits les poulets chez vous. (Rapport aux gendarmes ).

#131

Pont-Vert a écrit :

Ne sachant où le mettre j'ouvre un nouveau sujet. Vous avez le texte mais ne ratez pas la vidéo pour la bande son.

Pont vert, J'ai pas tout compris tongue big_smile

#132

Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ne sachant où le mettre j'ouvre un nouveau sujet. Vous avez le texte mais ne ratez pas la vidéo pour la bande son.

Pont vert, J'ai pas tout compris tongue big_smile

C'est pas grave.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#133

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ne sachant où le mettre j'ouvre un nouveau sujet. Vous avez le texte mais ne ratez pas la vidéo pour la bande son.

Pont vert, J'ai pas tout compris tongue big_smile

C'est pas grave.

Me voilà rassuré.

#134

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pont vert, J'ai pas tout compris tongue big_smile

C'est pas grave.

Me voilà rassuré.

Galu va tezpliker

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#135

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas grave.

Me voilà rassuré.

Galu va tezpliker

Oh M.... , qu'ai je fais pour mériter une telle peine

#136

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Me voilà rassuré.

Galu va tezpliker

Oh M.... , qu'ai je fais pour mériter une telle peine

T'avais qu'à pas trafiquer ton disque de contrôle quand tu livrais des topinambours en Basquie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#137

J'en livrai pas la bas, j'allais en chercher. lol Et d'abord j'ai jamais trafiqué quoi que ce soit moi Môssieur tongue lol

#138

On va d'abord démontrer un théorème de Fermat et, après, on verra où on va boire un coup. On va pas se faire chier avec des trucs impompables qui nous mèneraient jusqu'à la barrière de déviation du col du Granier et terminer à la buvette du SOC. Allez, mettez quand même votre polo jaune et noir, on sait jamais. Allez Chambé, 1er de la poule Elite en mai 2017 !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#139

galupimi a écrit :

On va d'abord démontrer un théorème de Fermat et, après, on verra où on va boire un coup. On va pas se faire chier avec des trucs impompables qui nous mèneraient jusqu'à la barrière de déviation du col du Granier et terminer à la buvette du SOC. Allez, mettez quand même votre polo jaune et noir, on sait jamais. Allez Chambé, 1er de la poule Elite en mai 2017 !

Je me demande pourquoi ce repère d'indépendantistes est accepé dans le championnat de France !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#140

St Jean de Mne vu de la croix du Sapey à 1 000 m plus haut. Quant aux indépendantistes, il ne doit y avoir au SOC aucun joueur du coin, comme dans toute bonne équipe qui se respecte.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps