Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut il destituer Olivier ?

galupimi a écrit :

je sais tout,

On avait remarqué.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Là, cher Nietzsche, tu es de mauvaise foi et c'est peut-être pour cela que, à ton illustre ascendant, on fait dire n'importe quoi et son contraire ou, peut-être que la folie t'a déjà gagné. Moi, je ne suis qu'un pauvre homo ignarus iséroégaréus la branche contrariée et décadente du prestigieux homo ravacholus merveillus et si j'ai les doigts qui sentent mauvais le matin, c'est parce que je me gratte l'a*** toute la nuit. L'ancien maire d'Aiguebelette ayant dû s'enfuir avec les musiciens du concert en plein air d'hier soir, je vais continuer.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

Là, cher Nietzsche, tu es de mauvaise foi et c'est peut-être pour cela que, à ton illustre ascendant, on fait dire n'importe quoi et son contraire ou, peut-être que la folie t'a déjà gagné. Moi, je ne suis qu'un pauvre homo ignarus iséroégaréus la branche contrariée et décadente du prestigieux homo ravacholus merveillus et si j'ai les doigts qui sentent mauvais le matin, c'est parce que je me gratte l'a*** toute la nuit. L'ancien maire d'Aiguebelette ayant dû s'enfuir avec les musiciens du concert en plein air d'hier soir, je vais continuer.

Sonne de la corne des Alpes ça le réveillera.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Nietzsche a écrit :
galupimi a écrit :

je sais tout,

On avait remarqué.

Gabin ??? C'est toi ?? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

J'ai sifflé l'arrêt en gare et il est apparu. En résumé, il m'a expliqué les désaccords des élus d'Aiguebelette et de ceux de Lépin-le-lac au moment de nommer la gare. Les élus de La Bauche, la station thermale où les curistes se rendaient de la gare en calèches exigèrent aussi que le nom de ladite gare fut aussi mentionné. Au pire de cette bagarre de Clochermerle, tous se mirent d'accord pour que le nom de la gare soit : gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche. Les évènements ( fermeture de la station thermale, construction d'une seconde gare par le PLM ) firent que la querelle cessa. Ils ne sont pas particuliers, les Savoyards ? Ajout de la figure de Ferrat sur l'une de mes photos de Maurienne ( c'est pour la précédente discussion de celle que j'ai quittée en colère, nombre d'entre vous y participait )

Oui, cher Cracks, je suis un peu Gabin dans la mesure où, arrivé à un certain âge, l'on se rend compte que " tout ce que l'on sait, c'est que l'on ne sait rien ". Lien pour la BO du film "Le pacha " qui, pour moi, est un film d'anthologie :

Olivier, bravo, je constate que tu as déjà placé le SO Chambé dans les derniers du classement. C'est la méthode qu'utilisait Laporte : se faire battre par les Rosbifs plusieurs fois à la suite pour leur faire croire que nous étions nuls puis les humilier par une belle volée. Ah, tu apprends vite et ton chef peut compter sur toi. Sur moi aussi pour les élections avec mes 3 casquettes de président du comité du Périgord, de celui de Picardie et de celui du Dauphiné.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

galupimi a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Hum!! j'ai des doutes sur le titre exact... J'ai ça.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

galupimi a écrit :

Recherche à la BNF et à partir de l'ISBN tu as ça ou Bonne journée

Nive, je ne sais comment te remercier. Pierre avait fait un travail de titan ( Bodis était là pourquoi ? ) et, autant qu'il m'en souvienne, sans ordinateur. Nous sommes restés longtemps en contact, il appréciait le stade de rugby de Compiègne en pleine forêt. [ Forêt de Compiègne : 3ème forêt domaniale de F. pour sa superficie, lieu de massacres de cervidés et d'abattage systématique de parcelles entières, tout ça pour le fric. Un exemple de saloperie parmi des milliers : un riche de je ne sais où pouvait dégommer un splendide cerf contre 5 000 € en 2000. il avait le droit, pour cela, de monter sur un mirador au dessus d'une place de cervidés. S'il manquait le cerf, il avait le droit d'abattre 3 biches ! Merci Jospin pour avoir exigé de l'ONF qu'il ait un budget meilleur ] Le bouquin de Pierre peut, de mon avis, être considéré comme la bible statistique du rugby. Nive, merci encore.

galupimi a écrit :

Nive, je ne sais comment te remercier. Pierre avait fait un travail de titan ( Bodis était là pourquoi ? ) et, autant qu'il m'en souvienne, sans ordinateur. Nous sommes restés longtemps en contact, il appréciait le stade de rugby de Compiègne en pleine forêt. [ Forêt de Compiègne : 3ème forêt domaniale de F. pour sa superficie, lieu de massacres de cervidés et d'abattage systématique de parcelles entières, tout ça pour le fric. Un exemple de saloperie parmi des milliers : un riche de je ne sais où pouvait dégommer un splendide cerf contre 5 000 € en 2000. il avait le droit, pour cela, de monter sur un mirador au dessus d'une place de cervidés. S'il manquait le cerf, il avait le droit d'abattre 3 biches ! Merci Jospin pour avoir exigé de l'ONF qu'il ait un budget meilleur ] Le bouquin de Pierre peut, de mon avis, être considéré comme la bible statistique du rugby. Nive, merci encore.

Que nous on pu du cul ? hein ?? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben oui, personne ne te l'a encore dit ?

olivier a écrit :

Ben oui, personne ne te l'a encore dit ?

Comment sais-tu ça ? Parce que tu mets ton nez dans les affaires des autres ? Ceci étant et à titre exceptionnel : Xicon a parfaitement raison big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps