Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a des combines nocturnes douteuses qui se rajoutent sur les pages de droite des cahiers pro ou contre destitution, les pages de droite - celles des pro - dépassant les 2 738 alors que je ne compte que 2 pages et un tiers de gauche. A suivre avant que les mouches ne changent d'âne ou que la baraque ne tombe sur le ( pauvre ) chien. Bon, maintenant, je vais dénoncer les signataires des pages de droite : popoxat, manip 40, crème brûlée, ours d'Hasparren, bière tassée, letempdescerises, côte anglaise calme ...
Je réponds à je ne sais plus qui vu que RF fonctionne bizarrement chez moi. De plus, mon anglaise belle fille m'énerve en essayant de faire en sorte que mon fils ne ramène pas eux les play m*** que je lui avais achetés quand il était minot. Chacun sait que le pouvoir corrompt et l'a, parfois, appris à ses dépens et que, de ce fait entre autres, le monde dans lequel l'on vit n'est pas forcément celui que l'on souhaite. Cependant, je serais fortement surpris si les accusations portées contre " la dame de Rangoon " étaient avérées. J'attends donc des preuves indiscutables concernant ces faits.
Je viens de voir le défilé des musiques celtiques sur F3 et j'ai appris que la XIXONIE de BASQUIE du nord avait des ascendances celtiques. Ces bretons yssont partout
galupimi a écrit :Je réponds à je ne sais plus qui vu que RF fonctionne bizarrement chez moi. De plus, mon anglaise belle fille m'énerve en essayant de faire en sorte que mon fils ne ramène pas eux les play m*** que je lui avais achetés quand il était minot. Chacun sait que le pouvoir corrompt et l'a, parfois, appris à ses dépens et que, de ce fait entre autres, le monde dans lequel l'on vit n'est pas forcément celui que l'on souhaite. Cependant, je serais fortement surpris si les accusations portées contre " la dame de Rangoon " étaient avérées. J'attends donc des preuves indiscutables concernant ces faits.
SI tu veux des preuves indiscutables, vas faire un tour au Myanmar. Mon gendre y a travaillé. Si non lis "Info Birmanie "du 26 mai 2016. A près je pense que tu dois être difficile à convaincre. Mais ce qui compte c'est ce que je sais. je n'ai aucunement l'intention de convaincre personne chacun sa m.....
Dernière modification par Seawaks (07/08/2016 17:22:55)
Je retires ma dernière phrase, c'est con je m'excuse.
Pour en revenir à la destitution, y a pas écrit Louis croix vé bâton. Le premier qui se pointe, je lâche les voisins.
Oui, Seawoks, c'est assez inconcevable pour moi qui ai une admiration sans réserve pour la dame de Rangoon mais il est vrai que les humains sont ainsi faits qu'une petite parcelle de pouvoir peut les changer. Je vais tenter de m'informer par des moyens un peu " détournés " en espérant que ce que tu as dit soit faux. Merci pour ton mot d'excuse, c'est ta grandeur.
Olivier, je vais clore ce débat qui ne nous apporte pas grand chose mais crée un climat de stupide défiance à ton endroit qui ne peut, lui, ne faire que du tort à l'homogénéité relationnelle de RF.
galupimi a écrit :Oui, Seawoks, c'est assez inconcevable pour moi qui ai une admiration sans réserve pour la dame de Rangoon mais il est vrai que les humains sont ainsi faits qu'une petite parcelle de pouvoir peut les changer. Je vais tenter de m'informer par des moyens un peu " détournés " en espérant que ce que tu as dit soit faux. Merci pour ton mot d'excuse, c'est ta grandeur.
Merci Galu, Ce n'est pas moi qui le dit. Tu peux comme je te l'ai dis, il y a un site Info Birmanie. Maintenant cette femme à souffert et à payé de sa liberté pour libérer son pays. Son père était général dans l'armée Birmane. Elle a une culture de lutte. Sa fonction de ministre des affaires étrangères n'est pas un cadeau. En politique quand un président veut "déglinguer" un rival il le nome ministre de l'éducation ou de l'agriculture. Merci Galu ton petit m'a touché.
galupimi a écrit :Olivier, je vais clore ce débat qui ne nous apporte pas grand chose mais crée un climat de stupide défiance à ton endroit qui ne peut, lui, ne faire que du tort à l'homogénéité relationnelle de RF.
Remarque t'en a ouvert pas mal qui n'apportent rien, mais c'est aussi le charme de RF et le pourquoi nous y venons régulièrement.
Dernière modification par Pont-Vert (07/08/2016 20:21:35)
Bon, alors je fais quoi ?
galupimi a écrit :Bon, alors je fais quoi ?
Sommes nous fortement unis et qu'est ce qui ferait la cause ( la raison ) de cette grande fraternité ?
galupimi a écrit :Bon, alors je fais quoi ?
Vas-te pendre, à Cordes-sur-Ciel, ça te rapprochera de la sup !
Dernière modification par arnaud anguera (07/08/2016 21:56:56)