Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon the first, futur roi de l'Hasparrenie, est revenu de sa reconnaissance du parcours du TdF 2040. Je lui ai raconté comment Olivier entouré de sa bande de voyous, de mercenaires, de proxénètes et d'étudiants en BEP de gardiennage de stades de rugby allait réussi à créer un système de blanchissage d'idées afin que son tuteur arrive vierge aux élections de décembre, du moins le faire croire. Le 1er acheté des présidents de comité fut celui de Picardie qui donna cinquante bâtons pour ne pas être rattaché au Nord-Pas de Calais mais comme le Saint du 12 juillet en voulait plus, il fit tabasser le président et nomma Chabal à sa place. Le deuxième, celui de Bourgogne-Vendée, plus récalcitrant, fut défenestré et remplacé par le binôme Eric Cantona - Brigitte Bardot après, quand même, avoir lâché 200 bâtons pour que Dijon ne soit pas déplacé au Puy du roi. Ainsi de suite...ce serait trop long. Avec tout ce fric, il va faire modifier les bulletins de vote et y faire remplacer le nom de Laporte par le sien. Moi, tu vois Xicon, ça me fera c**** qu'un incapable remplace un autre incapable à la tête de la FFR et un nouvel incompétent, celui là, encore plus vicieux, hypocrite, lâche ... et tout et tout, les mots me manquent et danoiphile ( il achète ses sardines au marché de København ) de surcroît de.Godnat. Jeg går i seng.
oh pitingggg......je ne sais pas avec koi tu te drogues.......mais ça arrache , ton truk!!
C'est qui ce Olivier ?
Nietzsche a écrit :C'est qui ce Olivier ?
Le fils d'Olivier le daim, celui dont la devise est "Au lit vier allègre est"
Nietzsche, toi qui es devenu ce que tu étais ( et vlan, on bascule sur un post qu'on vient quitter ), tu en as mis du temps pour le deviendre. Oloron , c'est quand même pas - pas encore mais bien placé au classement à points - le trou du c** de la France, le seul endroit où, dans les chiottes, les saints ne font jamais de miracles et même pas des tout petits et même si on leur donne de gros dessous de table dans le dos de Dieu. Dieu ? Parlons en. Il était en train de se taper un tarot avec Buddha et Allah, ses principaux collègues de boulot et les 2 autres étaient tellement nuls à c**** qu'il enchaînait les gardes contre le chien, les triples poignées et les petits au bout et il s'emmerdait, et il s'emmerdait ... Il quitta brusquement la table, traita les 2 autres de cons et leur balança son pastis dans la gueule. Une fois calmé, il se dit : " Et maintenant, que vais je faire ? Et maintenant que sera ma vie, maintenant que tu es partie ? " et il se mit à penser à toutes les greluches - les bien roulées surtout, quel salaud ce Dieu ! - qu'il ne s'étaient pas tapées, ne se tapait pas et ne se taperait jamais. Alors, il demanda à Bécaud de lui écrire une chanson relatant la vie le dimanche à Oloron, ce qui le fit pleurer mais ... to be continued
galupimi a écrit :Nietzsche, toi qui es devenu ce que tu étais ( et vlan, on bascule sur un post qu'on vient quitter ), tu en as mis du temps pour le deviendre. Oloron , c'est quand même pas - pas encore mais bien placé au classement à points - le trou du c** de la France, le seul endroit où, dans les chiottes, les saints ne font jamais de miracles et même pas des tout petits et même si on leur donne de gros dessous de table dans le dos de Dieu. Dieu ? Parlons en. Il était en train de se taper un tarot avec Buddha et Allah, ses principaux collègues de boulot et les 2 autres étaient tellement nuls à c**** qu'il enchaînait les gardes contre le chien, les triples poignées et les petits au bout et il s'emmerdait, et il s'emmerdait ... Il quitta brusquement la table, traita les 2 autres de cons et leur balança son pastis dans la gueule. Une fois calmé, il se dit : " Et maintenant, que vais je faire ? Et maintenant que sera ma vie, maintenant que tu es partie ? " et il se mit à penser à toutes les greluches - les bien roulées surtout, quel salaud ce Dieu ! - qu'il ne s'étaient pas tapées, ne se tapait pas et ne se taperait jamais. Alors, il demanda à Bécaud de lui écrire une chanson relatant la vie le dimanche à Oloron, ce qui le fit pleurer mais ... to be continued
oh pitingggg!!!!!
Alors c'est à Brel que Dieu s'adressa pour une chanson sur le même thème mais le grand Jacques l'emmena traîner dans le port d'Amsterdam et Dieu se livra à une débauche telle qu'il me téléphona - en PCV vu son souci d'exemplarité d'indigence - pour me demander de lui trouver un alibi en béton au cas où Madame Dieu le questionnerait sur son absence de mille vingt quatre ans. Et le Grand Manitou rigolait bien. Menaçant Dieu de tout révéler, il avait réussi à lui faire céder la notice des commandes du barbecue électronique géant qu'ils avaient acheté ensemble en se cotisant et ça chauffait, et ça chauffait, ça chauffait même au point que les Sioux et autres Apaches dégoulinaient de transpiration et refusaient de déterrer la hache de guerre que Olivier A., le jardinier perso de l'Association de protection de l'intégrité des Dieux, des Pères, des Fils et des Saint-Esprit réunis, avait planquée sous les cultures de haricots tanzaniens beurre de son jardin perso. Pour clarifier la situation, Dieu fit appel à un dénommé Papajoxet, humoriste patenté et retraité des postes et télécommunications qui, usant de ses relations dans le milieu du rock métal suisse, réussit à faire sortir ledit Olivier de son penchant pour le rien foutre et lui faire déterrer la hache et démissionner de son boulot. Pour le remercier, Dieu lui donna une maison à Oloron où il s'emmerda ses trois premières éternités. To be continued ...
galupimi a écrit :Nietzsche, toi qui es devenu ce que tu étais ( et vlan, on bascule sur un post qu'on vient quitter ), tu en as mis du temps pour le deviendre. Oloron , c'est quand même pas - pas encore mais bien placé au classement à points - le trou du c** de la France, le seul endroit où, dans les chiottes, les saints ne font jamais de miracles et même pas des tout petits et même si on leur donne de gros dessous de table dans le dos de Dieu. Dieu ? Parlons en. Il était en train de se taper un tarot avec Buddha et Allah, ses principaux collègues de boulot et les 2 autres étaient tellement nuls à c**** qu'il enchaînait les gardes contre le chien, les triples poignées et les petits au bout et il s'emmerdait, et il s'emmerdait ... Il quitta brusquement la table, traita les 2 autres de cons et leur balança son pastis dans la gueule. Une fois calmé, il se dit : " Et maintenant, que vais je faire ? Et maintenant que sera ma vie, maintenant que tu es partie ? " et il se mit à penser à toutes les greluches - les bien roulées surtout, quel salaud ce Dieu ! - qu'il ne s'étaient pas tapées, ne se tapait pas et ne se taperait jamais. Alors, il demanda à Bécaud de lui écrire une chanson relatant la vie le dimanche à Oloron, ce qui le fit pleurer mais ... to be continued
Je suis d'accord, bien au contraire - ou pas -, mais c'est qui Olivier ?
Olivier! c'est un gars qui mange des cheesecacks sans gluten.... et qui se tape les délires de gars qui consomment des drogues. Parfois il bannit des gars qui causent vulgaires... dans des tropiques de fin de saison.(J'ai testé). Bref il gère des fous, des grossiers personnages, des photographes , des rugbymans des villes et des villages Français. Bref c'est un gars qui s'appelle Olivier.
Donc, Seawaks, tu serais pour le destituer toi aussi. Cela commence à faire beaucoup de monde et, quand il faut y aller, plus de sentiment d'arrière boutique. Alors, comment on s'y prend et, surtout, comment vas tu t'y prendre, toi, pour le mettre définitivement hors d'état de nuire ? Allez, un peu de courage, bordel, on est derrière toi, un peu loin derrière, d'accord mais derrière toi, sûr.
Bien loin de moi l'idée de destituer, mister Oliver. J'ai beaucoup de qualités mais je manque de courage. Déjà petit je denoncais mes camarades de classe. Pendant la guerre j'ai même vendu du beurre aux Allemands. Alors m'attaquer au patron.....ça non. Une petite citation de Gandi.«si vous avez le choix entre la lâcheté et la violence, je choisis la violence».ben moi je choisis la lâcheté. Humour.....
Dernière modification par Seawaks (06/08/2016 21:23:36)
Je vous attends avec mes 35 ans d'Aikido, je n'ai pas grand chose à craindre.
Cher Seawaks, je ne pense pas que tu cites, là, la phrase la plus représentative de Gandhi. Cependant, derrière un Gandhi, un Luter King, un Mandela, une Aung San Suu Kyi, il y a toujours des dizaines de millions de lâches qui n'ont jamais rien ou ont insuffisamment fait pour être comme ceux qu'ils admirent ( je simplifie ). Toi, moi, nous, eux sommes des lâches pour nous taire au quotidien dans des situations comme celle de maintenant ( je simplifie ).
35 ans ! Palsambleu et cornebidouille, tu as dû commencer tôt. Ma défunte épouse pratiquait aussi ton noble et martial sport. Un dimanche, voulant me montrer en s'entraînant sur moi, elle manqua son amorti et me fila un coup de pied au ventre qui me conduisit directo aux urgences de l'hôpital de Compiègne alors, je sais. Non, j'ai un plan pour te mettre hors d'état de ne pas nuire en faisant semblant d'agir au contraire. Ou le contraire, chais plus et va me pieuta.