Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai peur, je cours me cacher derrière la petite sirène. Tu ne me connais si bien que tu le crois. Tape " Henrik of Denmak " ( le prince consort ) sur ton navigateur et cherche le patronyme de sa grand mère maternelle. Alors ? Cacolac stp !
la sup a écrit :Flingue le !!!
Méfie La Sup, car on va faire un classement du pire emmerdeur et râleur de RF et j'te dis pas le classement, vu que tu es hors catégorie.
galupimi a écrit :J'ai peur, je cours me cacher derrière la petite sirène. Tu ne me connais si bien que tu le crois. Tape " Henrik of Denmak " ( le prince consort ) sur ton navigateur et cherche le patronyme de sa grand mère maternelle. Alors ? Cacolac stp !
ET ???? C'est marrant cette tendance des profs à toujours vouloir s'assurer une certaine notoriété. Quand c'est pas les palmes, c'est la cousine éloignée du grand oncle qui était la 12° favorite de Louis XIV. En tout cas t'as pas choisi le meilleur, fausse noblesse française qui a très mauvaise réputation au Danemark.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Flingue le !!!
Méfie La Sup, car on va faire un classement du pire emmerdeur et râleur de RF et j'te dis pas le classement, vu que tu es hors catégorie.
Un honneur, cher Chouan, un honneur te dis je !!!
Olivier, pour la tendance des profs ... je ne sais pas. Ensuite : - c'est la sœur de mon gd père - le HdD est un bon c** que j'ai remis en place plusieurs fois
galupimi a écrit :Je suis désolé, astalavista, mais les premiers post parlent pour moi. En initiant ce débat, je ne voulais simplement et uniquement que l'on se fende la g***** avec des arguments farfelus, Devant ta réaction, je venais d'écrire que je fermais la discussion et que je présentais mes excuses à ceux que j'avais outré. Bien m'en a fait de ne pas le valider. Je ferme ou ne ferme pas ?
T'as pas l'humour chouan bas-breton, Galu, faut mettre des notes à benêt.
Ah ça ira ça ira. La tête d'Olivier au bout d'une pique et Ravachol, la Supaux galères
Houlala, j'ai loupé quelques étapes, mais là, y'a du degré (trop de degré tue..... le neurone)
Gambistorti a écrit :Ah ça ira ça ira. La tête d'Olivier au bout d'une pique et Ravachol, la Supaux galères
Moi, tant ke le marsupilami foldingue est pas là, je veux bien aller aux galères...
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Ah ça ira ça ira. La tête d'Olivier au bout d'une pique et Ravachol, la Supaux galères
Moi, tant ke le marsupilami foldingue est pas là, je veux bien aller aux galères...
Avant de se mettre d'accord sur la cadence on risque de pas mal tourner en rond Bouée impérative
Non Gambi, on va les foutre d'abord devant un tribunal révolutionnaire ( qui les condamnera, c'est prévu, à 25 ans de bagne à Fort-Mahon, en Picardie ) pour faire bien voir aux autres que nous sommes bien de vrais démocrates. Ensuite, on se fera désigner Cadors de RF, toi sous-cador, moi Cador suprême et astalavista qui rêve d'un titre apprenti-cador. C'est clair ? Alors, passe devant !
Cador je ne sais pas mais cas d'espèce très certainement.
Merci, c'est ce que les femmes apprécient le plus chez moi et il ne me reste qu'à souffler pour qu'elles tombent ( de haut, parfois ). Soufflé, c'est justement ce que je suis après mon dialogue en MP avec Olivier. Ce n'a jamais été et ce ne sera jamais mon style de dénoncer quelqu'un à une autorité quelconque, c'est une attitude qui me donne envie de vomir. Profitant de ce trait de mon caractère, le Olive yé yé, ex leader charismatique du groupe de rock d'avant garde suisse Plaket Choko vient de me proposer des choses que ma stricte morale judéo crétine réprouve au plus profond en échange de mon silence et de ma neutralité, la mienne et celle de Gambi, d'Astalavista et même de Xicon parti reconnaître, non dopé au génépi, l'étape contre la montre Modane-St Jean de Mne par le Galibier et la Croix de fer. Quelles sont ces choses horribles ? Je ne vous les dirai que si la police de Viéchi sur Isère et vous - surtout vous - avez les moyens - rajoutez un zéro - de me faire parler. Mais je ne dénoncerai pas, j'expliquerai et, si cela se fait autour d'un magret aux airelles du Périgord, cela se fera plus facilement. --- Bon, Ravach', je vais suivre tes conseils mais, à la 1ère contrariété - forcément scandinave - que je rencontre, je remets ça à plus tard.