Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui papa communiste et végétarienne sont deux possibilités mais je lisais que ces jeux étaient les plus gays de l'histoire
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :On est à 17 avec une médaille ,assurée en boxe je crois car dans ce sport être demi-finaliste assure au moins le bronze. Il y a 4 autres boxeurs demi-finalistes. Il y a encore voile, planche à voile. Les sports co peuvent le faire mais ça va être dur. Quid du cyclisme du VTT du taekwondo ? Et peut-être dans d'autres sports. Il y a aussi des tireurs bien placés. Bref c'est encore possible de faire mieux.
Un bon tireur est toujours bien placé!
Après, tu as des Placé, pas forcément tireurs, mais toujours à l'affût de la bonne place
Mais le Vincent il n'est pas franc mais tire bien la couverture a lui.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :A quoi passe-t-on sa vie si on mesure 1,70 et pèse 98 kg ?
A attendre l'AVC ?
aucun lien de cause à effet entre surcharge pondérale et avc.
Je vas trépasser alors ?
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :A attendre l'AVC ?
aucun lien de cause à effet entre surcharge pondérale et avc.
Je vas trépasser alors ?
Va falloir penser à te requinquer
Je "régime", à mort, si je puis dire.
la sup a écrit :Je "régime", à mort, si je puis dire.
du végan mon kuzin...du vegan!!
J'en suis pas là, épi cépabon pour ma santé.
On a des bons tireurs chez nous, 2 médailles
Raynaud, le petit Grassois, médaillé de bronze. Youppppiiiiiii !
Dernière modification par Fouquet's (14/08/2016 19:08:23)
Fouquet's a écrit :Raynaud, le petit Grassois, médaillé de bronze. Youppppiiiiiii !
Fernand ?
Fouquet's a écrit :Raynaud, le petit Grassois, médaillé de bronze. Youppppiiiiiii !
vu la région, un sniper de + n'est pas de trop hihihii
1 en OR + 1 de bronze
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Raynaud, le petit Grassois, médaillé de bronze. Youppppiiiiiii !
Fernand ?
Non, Fernand, il a fait 22 aux JO d'Asnière
La France en est donc à 25 avec l'épée et 3 assurées en boxe Superbe match des basketteurs dans un match sans enjeu le quart sera très ardu face à une équipe qui va défendre dur mais quel plaisir de voir jouer Thomas Heurtel et le team USA capable d'actions magnifiques Belle première phase des handballeuses mais le quart voit tous les compteurs remis à zéro finalement ces franchies ils en ont autant que les autres Cf le veliplanchiste et les epeistes entre autre