Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Et le Tedy à l'échauffement wa zahari face à l'harriza pfff ça c'est fait
Et hop en 1/4 Même avec 30kg de plus, le brésilien il en menait pas large, c'est un peu chiant, ils ont tellement peur de lui qu'ils ne tentent absolument rien, prudence quand même, le plus dur reste à faire
papajoxet a écrit :Et le Tedy à l'échauffement wa zahari face à l'harriza pfff ça c'est fait
Ptin ça manque pas de pikant ton kombat
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Et le Tedy à l'échauffement wa zahari face à l'harriza pfff ça c'est fait
Ptin ça manque pas de pikant ton kombat
yaura peut etre wasabi
Yes à l'arc et en judo !
arnaud anguera a écrit :Yes à l'arc et en judo !
Ouais, d'un autre côté faut aimer pour accepter que sa nana se gave jusqu'à 150 kgs pour récolter une médaille... Bon, Arnaud va me répliquer que c'est plus facile pour s'en payer une tranche.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Yes à l'arc et en judo !
Ouais, d'un autre côté faut aimer pour accepter que sa nana se gave jusqu'à 150 kgs pour récolter une médaille... Bon, Arnaud va me répliquer que c'est plus facile pour s'en payer une tranche.
97 kg , c'était la plus légère et elle est "vegan" ! C'est le revers de la médaille.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Yes à l'arc et en judo !
97 kg , c'était la plus légère et elle est "vegan" ! C'est le revers de la médaille.
Il faut vraiment être con pour appeler ça du sport, même un concours de vaches suisses c'est plus dynamique et plus esthétique :
Pour le coup je suis content d'être un vrai connard Un imbécile heureux quoi Et c'est bon putain
Claude a écrit :Pour le coup je suis content d'être un vrai connard Un imbécile heureux quoi Et c'est bon putain
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de l'ampleur de ce champion, il est pour moi dans le TOP3 des meilleurs sportifs français de tous les temps, et notre génération a la chance de le voir évoluer, non seulement il est le meilleur en judo pur, mais en plus il a créé la peur de l'affronter, depuis 6 ans on a jamais vu un adversaire essayer d'être offensif contre lui, ils ne cherchent qu'à se protéger, c'est juste hallucinant
Nous sommes d'accord Jl Je ne faisais que donner mon point fe vue sur le judo poids lourd au feminin
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, d'un autre côté faut aimer pour accepter que sa nana se gave jusqu'à 150 kgs pour récolter une médaille... Bon, Arnaud va me répliquer que c'est plus facile pour s'en payer une tranche.
Il faut vraiment être con pour appeler ça du sport, même un concours de vaches suisses c'est plus dynamique et plus esthétique :
Donc le sport est réservé aux mêmes mangeuses de biscottes de chez Lagerfeld et autres? Ah bon!
Claude a écrit :Pour le coup je suis content d'être un vrai connard Un imbécile heureux quoi Et c'est bon putain
Et bien nous sommes au moins deux, cette "petite" Emilie nous a donné du bonheur et Teddy Riner a fini le travail. Put... hier soir les Fiji, ce soir nos judokas femme et homme, avec tout ça je suis crevé.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :97 kg , c'était la plus légère et elle est "vegan" ! C'est le revers de la médaille.
Donc le sport est réservé aux mêmes mangeuses de biscottes de chez Lagerfeld et autres? Ah bon!
Normalement le sport est fait pour que tu sois bien dans ta peau pas pour te transformer en poussah : la définition c'est "activité physique visant à améliorer sa condition physique". Je voudrais comprendre comment on peut interdire le dopage tout en encourageant l'engraissage, il y a un truc qui m'échappe.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Il faut vraiment être con pour appeler ça du sport, même un concours de vaches suisses c'est plus dynamique et plus esthétique :
Normalement le sport est fait pour que tu sois bien dans ta peau pas pour te transformer en poussah : la définition c'est "activité physique visant à améliorer sa condition physique". Je voudrais comprendre comment on peut interdire le dopage tout en encourageant l'engraissage, il y a un truc qui m'échappe.
demande à bon nombre de rugbymen