Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Ouais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, toutes vitres fermées.
Vous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.
Le top devrait être une reprise de Ferrat par Benabar et Biolay. Là, je me tire une balle.
Et encore c'est rien ,lui me file la gerbe si j'ai le malheur de tomber dessus à la radio...
Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 08:51:45)
Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
olivier a écrit :Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Je ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
Ben voilà, tu va nous l'énerver pour la journée
olivier a écrit :Je ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.
Un Nîmois, quand même
En plus !! Les seuls nîmois que je connaissent en musique, c'est Dire Straits, Pink floyd et Metallica, le reste...
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
m'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffff
olivier a écrit :Je ne l'avais pas reconnu, faut dire qu'en chanson française, j'évite.
Papajoxet adore!!! mais lui,faut dire qu'il est un peu space...
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Julien Doré que je trouve très bon en tant k'auteur compositeur interprète, mais xixon a une vision différente de la notre pour la chanson comme pour les wouatures
m'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffff
Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ben, il doit être bon alors, c'est qui ?
Pour les voitures t'as surement raison..pas de doute la dessus...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Ben voilà, tu va nous l'énerver pour la journée
Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :m'en brrrrenle je vais en balade . Pour en revenir aux JO, hier au soir en zapant les chaines retransmettant les JO j'ai regardé 5 mn le hockey sur gazon féminin.....pitingg que des beaux kul wouarrrffff
Il fait ce qu'il veut, moi je n'ai pas besoin d'allumer la TV ou de sortir pour admirer la beauté féminine,
Je connais ça dame.....lui non plus ... mais Pan sur le bec quand meme du papajo...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Toi,tu en veux au boss,c'est pas possible,tu cherches les coups de pieds au cul,tu vas nous l'énerver..Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Je connais ça dame.....lui non plus ... mais Pan sur le bec quand meme du papajo...
Mais moi j'ai pas une bombe atomik, juste une bombinette artisanale ez ez ez nekluarik ez!!!!!!