Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

Le seul qui parle espagnol par ici, c'est papajo, et comme il me cherche sans arrêt, je pense que c'est lui qui est allé parler à ses cousins.

Bon danois ou polonais ?

Danois, comme ça, ma fille pourra dire demain matin : on a gagné !

olivier a écrit :

Quel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le Hand me fait rentrer dans mes frais avec une victoire de moins de 3 points.

Question Prono t'es aussi fort que xicon. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF. Mais j'avais une bonne sensation, dommage qu'ils se soient troués au premier quart temps.

olivier a écrit :

Oui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF.

lol lol smile Ca recommence demain !

olivier a écrit :

Oui enfin, ça fait quand même 2 années de suite que je gagne les pronos de RF. Mais j'avais une bonne sensation, dommage qu'ils se soient troués au premier quart temps.

Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? Encore deux de plus ce soir une OR et une Argent. Plus les deux du hand qui vont tomber+ le boxeur en finale et certainement d'autres d'ici Dimanche on est loin de ta dizaine. Pour la peine tu écouteras Ferrat pendant 24h d'affilées. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Ok! mais c'est kif-kif pour le nombre de médailles non? Encore deux de plus ce soir une OR et une Argent. Plus les deux du hand qui vont tomber+ le boxeur en finale et certainement d'autres d'ici Dimanche on est loin de ta dizaine. Pour la peine tu écouteras Ferrat pendant 24h d'affilées. lol

Ouais, 2 x 200 watts à fond la caisse, dans son Kaïkaï, toutes vitres fermées.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Vous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Quel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le Hand me fait rentrer dans mes frais avec une victoire de moins de 3 points.

Question Prono t'es aussi fort que xicon. lol

Ha bon,il me semble quand meme que je me demerde pas trop mal,en tout cas je suis parti en vacance avec une petite cagnotte qui a bien servie deja les 300€ de gite Pffffff payé et comme en + on c'est retrouvé à 4 non prévu ébé on a pu se faire des plaisirs non négligeables..... croisiere sur lac avec repas pendant 2h45 et pleins de visites de chateaux,de musée,les Rousses avec les caves de Comté j'ai pu ainsi offrir 5 Comtés de 18 mois enfants etc...donc !! ne te casse surtout pas le cul pour moi concernant les pronos.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Le seul qui parle espagnol par ici, c'est papajo, et comme il me cherche sans arrêt, je pense que c'est lui qui est allé parler à ses cousins.

Il va surement etre tres content de l'apprendre,comme insulte,y a pas mieux!!! lol lol pour un Basque big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :

YEEESSSS!!! ils l'ont fait mais les Goths ce sont bien battus. Piiittiinng! Hand Masculin et Féminin en finale. Boxe le futur couple Elle en OR et lui en finale. Bravo

Comme elle cogne la petite Olalalala!!!

Toujours sobre Claude ONESTA a signalé qu'une prolongation aurait été compliquée. On le croit sans peine. Quand même depuis des années cette équipe est capable de tout, parfois du pire et très souvent du meilleur. Etouffer les croates et leur public chez eux en finale des championnats du monde ou gagner à l'arrach' comme hier par exemple. Encore les danois battus après prolongations aux championnats du monde 2011 archi dominés chez eux aux Europe 2014. Y aura-t-il un 3 ème volet face à une très belle équipe ?

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Vous lui mettrez une pointe de Bénabar aussi.

Le top devrait être une reprise de Ferrat par Benabar et Biolay. Là, je me tire une balle.

3° mi-temps