Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.
Oui faut les renvoyer à Berlun
Avec quelques tites Poires, La Sup doit avoir quelques munitions .
Je vais passer par Nuncy...
Il faut surtout s'offrir une troisième finale olympiques consécutive soyons positifs
Allez les bleus !
Seawaks a écrit :Tony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Que ce fut dur contre un Croate très costaud.
Sa copine est en Or !
arnaud anguera a écrit :Seawaks a écrit :Tony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Que ce fut dur contre un Croate très costaud.
Sa copine est en Or !
Bonjour les scènes de ménage !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Seawaks a écrit :Tony Yoka qualifié pour la finale des supers lourds. Que ce fut dur contre un Croate très costaud.
Sa copine est en Or !
Y'a quand même 60kgs d'écart.
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Sa copine est en Or !
Y'a quand même 60kgs d'écart.
Le voilà qui chipote !
Ils l'ont fait, bravo !
YEEESSSS!!! ils l'ont fait mais les Goths ce sont bien battus. Piiittiinng! Hand Masculin et Féminin en finale. Boxe le futur couple Elle en OR et lui en finale. Bravo
Seawaks a écrit :Basket, USA 82 Espagne 76. Goooo USA
Z'ont battu les espingoins ?
Quel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le Hand me fait rentrer dans mes frais avec une victoire de moins de 3 points.
Susceptible le canari des mers.
olivier a écrit :Quel est l'enfoiré qui est allé dire aux espagnols que j'avais parié sur eux ? Heureusement que le Hand me fait rentrer dans mes frais avec une victoire de moins de 3 points.
Je ne veux pas balancer, mais je krôa que c'est Galu.