Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Pont-Vert a écrit :Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.
D'accord avec toi, pas top Riner sur ce coup là
On ne lui avait peut-etre pas dit que la perche n'est pas un sport de combat, il apprend, il apprend.
Oui , c'est pas très grave, et puis on leur demande trop souvent de parler, c'est pas leur job
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.
Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.
Pas possible, il n'a pas la couleur adékouate
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.
Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.
Même avec un kimonokini blanc ?
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.
Même avec un kimonokini blanc ?
M'enfin, je parlais de couleur politik Le blanc de la colombe ne signifie plus rien (comme celui du drap blanc de la jeune mariée) Y'a qu'à voir nos présumés innocents blancs comme neige
Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...
la sup a écrit :Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...
J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), il a dit qwoi?
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.
Tu rigole, sa couleur elle gêne ces enflures quand il s'agit d'un quidam mais là ils ne voient que sa notoriété et ce qu'elle peut leur rapporter.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...
Public de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...
Public de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !
À Berlun ? T'es bourré ou quoi ?
Oui !!!
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), il a dit qwoi?
À Berlun ? T'es bourré ou quoi ?
C'est l'accent du XVIéme arrondissement.
la sup a écrit :Oui !!!
T"as enterré ton cardiologue ?
bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.
Pont-Vert a écrit :bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.
Oui faut les renvoyer à Berlun