Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.

D'accord avec toi, pas top Riner sur ce coup là

On ne lui avait peut-etre pas dit que la perche n'est pas un sport de combat, il apprend, il apprend.

Oui , c'est pas très grave, et puis on leur demande trop souvent de parler, c'est pas leur job big_smile

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.

Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.

Pas possible, il n'a pas la couleur adékouate

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.

Même avec un kimonokini blanc ? smile

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Même avec un kimonokini blanc ? smile

M'enfin, je parlais de couleur politik Le blanc de la colombe ne signifie plus rien (comme celui du drap blanc de la jeune mariée) Y'a qu'à voir nos présumés innocents blancs comme neige

Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, chuis pas choké par les paroles de RINER parce ke kan même, ce k'a dit LAVILLENIE, c'était limite...

J'ai pas suivi, chui à l'autre bout du monde (vers chez RCT), il a dit qwoi?

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Tu rigole, sa couleur elle gêne ces enflures quand il s'agit d'un quidam mais là ils ne voient que sa notoriété et ce qu'elle peut leur rapporter.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Public de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Public de merde et comparaison avec les jeux de 1936 à Berlun. La grande classe koi !

À Berlun ? T'es bourré ou quoi ? lol

lol lol lol Oui !!!

O.Wilde

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

À Berlun ? T'es bourré ou quoi ? lol

C'est l'accent du XVIéme arrondissement.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

lol lol lol Oui !!!

T"as enterré ton cardiologue ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

bon place au Hand, il faut les bouffer les Wizigoths du moins je l'espère.

Oui faut les renvoyer à Berlun lol

3° mi-temps