Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.

Ben je savais non plus mais ils viennent juste de dire qu'ils pouvaient l'arrêter et je crois que ce serais plus sage pour Diniz car il n'a pas l'air d'être conscient de l'état dans lequel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il me semble vu les images TV.

Il est certainement un peu dans le cirage, mais il ne risque quand même pas de se faire bouziller par un tram comme le coureur dans un marathon il y a quelques années.

tu a raison pour le Tram, mais la il va avoir besoin de pas mal de semaines pour se remettre de son calvaire et les séquelles peuvent survenir longtemps après, je suis pas toubib bien sur mais de le voir comme ça me fait peur pour lui sinon chapeau et grand respect a lui.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je viens d'entendre une explication qui vaut ce qu'elle vaut: Tant qu'il transpire, c'est que son corps réagit et il n'y a pas de danger immédiat. je pense que son staff et les toubibs le surveillent dans ce sens.

Jean-Luc a écrit :

Je viens d'entendre le coach, ils contrôlent paraît il, mais ces types la sont fait d'un bois différent

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il a pris la chiasse,ça coulait mais il continuait à courir ce type est un fou furieux...un autre coup je l'ai vu s'entrainer en ADS et il croisait les serpent les plus vénimeux qui soient!! un vrai grand malade....mais respect...............................grand respect...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je viens d'entendre le coach, ils contrôlent paraît il, mais ces types la sont fait d'un bois différent

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il a pris la chiasse,ça coulait mais il continuait à courir ce type est un fou furieux...un autre coup je l'ai vu s'entrainer en ADS et il croisait les serpent les plus vénimeux qui soient!! un vrai grand malade....mais respect...............................grand respect...

A Cuba, il appelle ça la Fidèle Gastro.

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben... si y'a des serpents, tu dois marcher plus vite !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et ben voilà, il a finit debout, nickel, je suis content pour lui smile Et si quelqu'un dit "à quoi ça sert ?" on lui enverra son diplôme de capitulard sur Velin de Vichy.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben... si y'a des serpents, tu dois marcher plus vite !

Les serpents sont très sensibles aux vibrations du sol, donc il ne doit pas avoir grand peine à les faire fuir.

tant de souffrances pour une médaille où juste pour dire j'ai finis et bien messieurs les marcheurs Grand RESPECT a tous. Et comme viens de le dire un des kiparletro (non c'est pas un pokétruc lol) de Fr2 c'est bien la première fois que je regarde (presque en entier pour moi) un 50Kms marche.

Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.

Dernière modification par Claude (19/08/2016 16:44:31)

La finale de volley sur franceO est exceptionnelle

Claude a écrit :

Teddy Riner qui vient faire la leçon à Renaud Lavillenie sur l'air de "y'a ceux qui répondent présents et ceux qui ne le font pas". Dommage dommage.

Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Mwouais pas top ça, le Teddy il va finir comme Douillet député UMP les Thénardiers de Levallois vont lui ouvrir la voie.

D'accord avec toi, pas top Riner sur ce coup là

Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

On ne lui avait peut-etre pas dit que la perche n'est pas un sport de combat, il apprend, il apprend.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

On ne lui avait peut-etre pas dit que la perche n'est pas un sport de combat, il apprend, il apprend.

Perching cats peut être très violent.

3° mi-temps