Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les JO.........

la sup a écrit :

Pau Gasol forfait... Le pari d'Olivier a du plomb dans l'aile !

Remplacé par SP98 ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

S'ils sont à 10 contre 1, ça devrait le faire quand même

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Des filles contre des mecs, tu risques rien ! wink

Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.

Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard ! mad

C'est mieux que chez Lapere((portes&fenetres)) lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fouquet's a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est pas possible hmm cool

Il a pitêtre un moteur caché dans se grôles.

Ben voilà, c'est la merde ... Ça doit le faire chier

Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Il est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est pas possible hmm cool

Il a pitêtre un moteur caché dans se grôles.

Ben voilà, c'est la merde ... Ça doit le faire chier

Oui, mais il repart en chiasse derrière le canadien.

C'est de l'inconscience de le laisser continuer pfff

Diniz chapeau pour son courage mais la faut qu'il arrête il va crever sinon. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Jean-Luc a écrit :

Non, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non, c'est une école de volonté, le grand fond. Il sait que s'il craque une fois il recraquera dans d'autres courses et il ne veut pas en entendre parler. Ce n'est pas pour la galerie, c'est pour lui qu'il insiste. Et je ne suis pas certain que les toubibs soient autorisés à prendre ce genre de décision.

En 2008 à Pékin, il avait abandonné pour les mêmes raisons.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je comprends bien cette volonté d'aller au bout, après je me posais la question par rapport à son intégrité physique, peut il y avoir non assistance à personne en danger ? Mais je ne vois ça qu'à la télé on a pas tous les éléments

Je viens d'entendre le coach, ils contrôlent paraît il, mais ces types la sont fait d'un bois différent

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je comprends bien cette volonté d'aller au bout, après je me posais la question par rapport à son intégrité physique, peut il y avoir non assistance à personne en danger ? Mais je ne vois ça qu'à la télé on a pas tous les éléments

Je ne connais pas le règlement de la marche mais sur 100 bornes je n'ai jamais vu un toubib interdire à quelqu'un de continuer.

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben je savais non plus mais ils viennent juste de dire qu'ils pouvaient l'arrêter et je crois que ce serais plus sage pour Diniz car il n'a pas l'air d'être conscient de l'état dans lequel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il me semble vu les images TV.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben je savais non plus mais ils viennent juste de dire qu'ils pouvaient l'arrêter et je crois que ce serais plus sage pour Diniz car il n'a pas l'air d'être conscient de l'état dans lequel il se trouve. Du moins c'est ce qu'il me semble vu les images TV.

Il est certainement un peu dans le cirage, mais il ne risque quand même pas de se faire bouziller par un tram comme le coureur dans un marathon il y a quelques années.

3° mi-temps