Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon bis : anti-américanisme primaire et technique des grosses cotes
joliiiiiiiiiiiiiiiiiii hihiihiiiiiii
Vous me faites une belle paire de grosses côtes tous les 2.
côte de boeuf....poursur!!! hihiihiiiiiiii si t'as misé 2€ t'auras récolté 20€ net dekoi aller chez McDO où les simples hamburger sont passés dans la plus grande indifférence de 1 à 1,20€
Fouquet's a écrit :olivier a écrit :Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.
. Ça c'est du prono !!!!!!!! 29 ce matin et ce n'est pas fini. hihihihihihi
34 ce matin comme a Londres mais il en reste a venir !
Il est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est pas possible
Jean-Luc a écrit :Il est complètement barjot Diniz ! 50 bornes comme ça c'est pas possible
Il a pitêtre un moteur caché dans se grôles.
Seawaks a écrit :olivier a écrit :Bon, ça y est pari placé sur l'espagne ce soir à 11 contre 1.
SI les Espagnoles battent les Américains je me les coupe......
C'est noté...et on veux la vidéo,bien sur...
Seawaks a écrit :olivier a écrit :Bon, ça y est pari placé sur l'espagne ce soir à 11 contre 1.
Les cheveux ?
Des filles contre des mecs, tu risques rien !
Seawaks a écrit :Jean-Luc a écrit :Seawaks a écrit :SI les Espagnoles battent les Américains je me les coupe......
Les cheveux ?
Bien sur, tu pensais à quoi?
Moi ? Aux cheveux, Xixon à autre chose, normal, on pense toujours à ce qui nous manque le plus
Jean-Luc a écrit :Seawaks a écrit :olivier a écrit :Bon, ça y est pari placé sur l'espagne ce soir à 11 contre 1.
Les cheveux ?
Les ailes.
Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Seawaks a écrit :SI les Espagnoles battent les Américains je me les coupe......
Des filles contre des mecs, tu risques rien !
Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.
Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard !
Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Seawaks a écrit :Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.
Puntain je suis nul....
Ouais, t'as qu'à dire les Franquistes, tout le monde comprendra.
Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Anguera, c'est espagnol, kôno de Balbuzard !
Puntain je suis nul....
Ouais, t'as qu'à dire les Franquistes, tout le monde comprendra.
Je suis nul en Français, mais je ne suis pas xénophobe. Alors doucement.
Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Seawaks a écrit :Merci Arnaud , je vais corriger. Espagnols. Ou Espingouins.
Putain je suis nul....
Nan, je déconne, c'est catalan.
Pau Gasol forfait... Le pari d'Olivier a du plomb dans l'aile !