Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Les espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque au petit déjeuner.
Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol
wouai et je te chie dans le tronc kono
Je ne vais pas être consensuel: Qui a tué Davy Moore ? Qui est responsable et pourquoi est-il mort ? C'n'est pas moi, dit l'arbitre, pas moi Ne me montrez pas du doigt ! ... ... Qui a tué Davy Moore ? Qui est responsable et pourquoi est-il mort ? C'n'est pas nous, dit la foule en colère Nous avons payé assez cher ... ...
Sacré perf de Lemaitre qui est qualifié pour la finale du 200m alors que Gatlin et Blake sont eliminés.
olivier a écrit :Meikhissi récupère le bronze de son copain.
Il avait coulé?
Meikhissi çuila ??????
bronze en 470 chez les toufs!! et une autre à minima chez les boxeurses!!!!!! quand je vous disais kà chaque olympiades ya des surprises!!
Et un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaille. Allez Kévin Meyer, qui a pratiqué de nombreuses discipline sportive dans sa jeunesse notamment le rugby au Fctt.
Dernière modification par MITOU 07 (18/08/2016 20:57:59)
MITOU 07 a écrit :Et un dromois de 24 ans qui va exploser le record de France du décathlon et nous ramener une médaille. Allez Kévin Meyer, qui a pratiqué de nombreuses discipline sportive dans sa jeunesse notamment le rugby au Fctt.
Mayer, allez Kévin !
Bravo les filles ! En finale.
Première médaille olympique du hand féminin et 36 ème breloque pour la France. Elles ont tenu jusqu'au bout la gardienne Glauser se montrant décisive quand ses partenaires sont restées muettes en fin de match. Les Pays BAs ratant l'égalisation en tirant sur le poteau à la dernière seconde; Ces jeunes femmes ont de la réussite; Il en faudra face aux russes ou surout aux norvégiennes qui semblent au dessus.
Encore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des JO. BRAVO Une Albenassienne en finale et un Dromois pas loin de la médaille, c'est beau.
Pont-Vert a écrit :Encore un énorme suspens et un gros match mais YEEEESSSSS!!! les filles du hand sont en finale des JO. BRAVO Une Albenassienne en finale et un Dromois pas loin de la médaille, c'est beau.
Et une Béarnaise.........bon, pour une fois je ne dirais pas de mal du Bearn,solidarité du 64 oblige.
Vous savez quoi ? Mettez une pièce sur l'Espagne contre les USA ce soir. Ça sent le gros coup.
Avis partagé cette équipe americaine devra prouver quelle sait défendre l'Espagne marche sur l'eau et au jeu fe légalité à 4 il a fallu que la France tombe dessus coup de chapeau aux basketteuses