Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque au petit déjeuner.
Claude a écrit :Ah baver sur les sportifs cela plait n'est ce pas ? C'en est sinistre Cette génération à réalisé de très belles choses mais le basket espagnol est grand il n'y a qu'à voir sa domination chez les jeunes Après deux défaites les espagnols ont réagi en passant notamment 50 points aux lithuaniens Je suis curieux de voir ce qu'ils feront face aux USA Parker est un grand sportif qui ne mérite pas plus vos quolibets que lavillenie les sifflets
qu'ai je dis de mal??? j'ai dit que pour la bande à Parker la partie était terminée, ya du mal là???
Quand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international on leur rendez hommage e premier lieu Le sarcasme vient après si on y tient vraiment
Claude a écrit :Quand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international on leur rendez hommage e premier lieu Le sarcasme vient après si on y tient vraiment
mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
Meikhissi récupère le bronze de son copain.
olivier a écrit :Meikhissi récupère le bronze de son copain.
ça c'est fait
Parker boys band je lai interprété comme du sarcasme ce n'était donc pas le cas et tu vas certainement m'en excuser
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Meikhissi récupère le bronze de son copain.
ça c'est fait
Appel du Kényan.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Quand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international on leur rendez hommage e premier lieu Le sarcasme vient après si on y tient vraiment
mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
Tss Tss t'es pas franc sur ce coup là
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Quand un joueur comme Parker et d'autres comme diaw je crois jouent leur dernier match international on leur rendez hommage e premier lieu Le sarcasme vient après si on y tient vraiment
nan nan je t'assure!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :mais quel sarcasme kono???? j'ai dit kils étaient éliminés sans porter jugement rekono!!
nan nan je t'assure!!
Pas d'prob' , mais le Parker, bon ou pas bon, on ne peut rien lui reprocher sur son investissement dans l'EDF et dans le championnat de France.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Meikhissi récupère le bronze de son copain.
ça c'est fait
Appel du Kényan.
C'est l'appel du désert !
Claude a écrit :Parker boys band je lai interprété comme du sarcasme ce n'était donc pas le cas et tu vas certainement m'en excuser
Pas soucis Claude .Moi aussi je respect ces millionnaires de NBA qui sont en EdF gratos, juste pour le maillot.Mieux, Boris Diaw a sponsorisé le club des JSA Bordeaux dont il est Président, il a amené avec lui pour financer, un collègue de NBA.Il y a 4 ou 5 ans il a même fait le début du championnat de F, mais probleme avec sa franchise US, il a du prendre une assurance spèciale d'environ 50 000$ payée de sa poche.Je dis chapeau à ces meks là.
olivier a écrit :Les espagnols, ça fait 3 matchs qu'ils bouffent tout le monde, comme s'ils avaient bouffés du basque au petit déjeuner.
Bouffer des basques OK , encore que le papajo ,lui,est imbouffable,incomestible,indigerable .... et encore + pour un espagnol