Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.
Ouais ! Tu devrais n'être autorisé d'aller aux JO k'à la condition d'avoir une agreg de maths. Tu dirais moins de conneries !
J'ai bien aimé les réactions d'après combat des boxeurs Français, en plus ils sont bons.
Jean-Luc a écrit :Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.
A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.
A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
woui ,si dans la compêt y a un cariocas. Ces gens sont com'ça, l'Amérik du sud est ainsi faite, mais y a pas keux...exemple en France (exemple en rugby lors d'une transformation).Teddy Riner s'est fait sifflé en final pazk'au tour précédent il avait battu un Braziou.
Eh ben voilà. Quand j'irai au bois de Boulogne, je sifflerai tous les Brésiliens(ennes) que je croiserai. De jour comme de nuit.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.
Au rugby, çà siffle aussi... Y'a des khonos partout !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Pau Gasol, Usain Bolt, Simone Biles, les chinois et beaucoup d'autres se font insulter aussi et critiquent le public Brésilien. Mais ils s'en prennent aussi à Neymar et leur footeux.
Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et meks preparent les jeux pendant 4 ans c'est toute leurs vies et des débiles profonds finis à l'urine sifflent les sportifs.... il y a des moment ou j'aimerais etre en dictature avec le droit de tirer à vue...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et meks preparent les jeux pendant 4 ans c'est toute leurs vies et des débiles profonds finis à l'urine sifflent les sportifs.... il y a des moment ou j'aimerais etre en dictature avec le droit de tirer à vue...
Mouguerre le 18 septembre, le publik conspue Hazparren. Au match retour à Xapitalia, vous allez leur offrir des fleurs ??? ou des axto pitoa?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :A part pour le foot ou le mal est fait depuis trop longtemps,on ne siffle pas des sportifs et encore moins en individuel..pour un sport comme ça il faut un respect total,pour moi ceux qui ont sifflés,bresiliens ou pas sont de tres gros connards.... viendrait il à quelqu'un de siffler un mek travaillant sur les anneaux ou aux barres parallèles ??? de toutes façons ceux qui ou sifflés n'ont jamais fait le moindre sport,des gros cons,c'est tout.
Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.(ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers.
Seawaks a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Au rugby, çà siffle aussi... Y'a des khonos partout !
Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.(ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers.
. wouai,sauf que si t'en parles avec un texan, il va te répondre à la winchester et ça aussi c'était hors charte olympik
papajoxet a écrit :Seawaks a écrit :Xicon64 a écrit :Je confirme que se sont des tres gros connards,les nanas et meks preparent les jeux pendant 4 ans c'est toute leurs vies et des débiles profonds finis à l'urine sifflent les sportifs.... il y a des moment ou j'aimerais etre en dictature avec le droit de tirer à vue...
. wouai,sauf que si t'en parles avec un texan, il va te répondre à la winchester et ça aussi c'était hors charte olympik
Ma femme vient d'Alabama. Ils n'ont embêter personne autre que les rednecks.
Seawaks a écrit :papajoxet a écrit :Seawaks a écrit :Dan's les principes fondamentaux de l'Olympisme, il est écrit:«toute forme de discrimination à l'égard d'un pays (l'Egyptien qui refuse de serrer la main à l'Israelien)ou d'une personne fondée sur des considérations de race, de religion, de politique, de sexe ou autres est incompatible avec l'appartenance au Mouvement olympique.» J'ai 60 ans je n'avais jamais vu autant de connards dans un stade d'athlétisme. Bon il y a eu Munich, l'horreur et les sprinters Noirs Américains qui avaient levé le poing ganté de noirs.(ca c'était bien par contre) les Blacks Panthers.
Ma femme vient d'Alabama. Ils n'ont embêter personne autre que les rednecks.
Les gants noirs m'avaient fait rire à l'époque,mais c'était avant. j'avais 14 ans, et c'était en pleine guerre du VietNam
Ca va en ajouter une couche sur la réputation des Français à travers la planete $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2