Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser .....
Euh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer.
Demande à papajoxet. Il a fait chichon en deuxième langue au collège.
woui, mais c'était du xixon oriental....:rolleyes:
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Les handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un coup à jouer après l'élimination des brésiliennes.
Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser .....
Euh: svp si kekun a compris merci de m'éclairer.
Moi je pense comme xicon,si j'explose l'equipe Bresilienne j'aurais atteint le summum et apres .........
Je vous conseille à tous deux la (nitro) glycérine plutôt que la vaseline.
olivier a écrit :Bon, y en a marre des loosers français. C'est toujours la faute des autres, des arbitres, des maillots, et maintenant les chinois du FBI qui pissent violet. Quand t'es pas bon, t'es as bon, c'est tout. On repartira avec 10 médailles et c'est comme ça.
. Ça c'est du prono !!!!!!!! 29 ce matin et ce n'est pas fini. hihihihihihi
Claude a écrit :En Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c'est dire. A sec of course.
Je pensais avoir été assez fin pour le coup....................!!tampis..
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :En Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c'est dire. A sec of course.
fin ou pas....j'ai pas pigé, si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement, merci d'avance pour la communauté d'RF
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :En Xixon gono-haut-drômois c'est simple tous les mots sont des synonymes d'enculer. Même sodomiser c'est dire. A sec of course.
fin ou pas....j'ai pas pigé, si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement, merci d'avance pour la communauté d'RF
C'est vraiment indispensable ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je pensais avoir été assez fin pour le coup....................!!tampis..
oui, pazke je voudrais savoir où xixon place la finesse
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :fin ou pas....j'ai pas pigé, si tu pouvais dékortiquer ton raisonnement, merci d'avance pour la communauté d'RF
DTC, pardi.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :C'est vraiment indispensable ?
DTC, pardi.
Hé!! merde!! j'allais le dire...
Laviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki: quand tu dis que c'est un publik de merde et que tu compares cette ambiance avec Berlin 1936, faut pas s'attendre à autre chose.Tes paroles ont du tourner en boucle sur les tv brésiliennes et les réseaux socio....t'es le meilleur buzz des JO.
papajoxet a écrit :Laviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki: quand tu dis que c'est un publik de merde et que tu compares cette ambiance avec Berlin 1936, faut pas s'attendre à autre chose.Tes paroles ont du tourner en boucle sur les tv brésiliennes et les réseaux socio....t'es le meilleur buzz des JO.
Oui!! mais il a dit ça ...apres son dernier saut .... Non ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Laviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki: quand tu dis que c'est un publik de merde et que tu compares cette ambiance avec Berlin 1936, faut pas s'attendre à autre chose.Tes paroles ont du tourner en boucle sur les tv brésiliennes et les réseaux socio....t'es le meilleur buzz des JO.
peu importe xixon, il l'a dit. Ce matin en interview il a dit ne pas comprendre pourkoi ces sifflets lors du podium; un peu amnésik le charentais, non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Laviléni conspué lors du podium de la perche, il se demande pourkoi....alors je vais tezpliker kiki: quand tu dis que c'est un publik de merde et que tu compares cette ambiance avec Berlin 1936, faut pas s'attendre à autre chose.Tes paroles ont du tourner en boucle sur les tv brésiliennes et les réseaux socio....t'es le meilleur buzz des JO.
peu importe xixon, il l'a dit. Ce matin en interview il a dit ne pas comprendre pourkoi ces sifflets lors du podium; un peu amnésik le charentais, non?
Il n'avait qu'à leur montrer son cul à ces empaffés de cariocas, notre perchiste ... .... quoi que.... il a peut-être envisagé le pire.