Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ah salauds de Brésiliens qui ont osé sifflé notre Lavillenie pendant ses tentatives au concours de saut à la perche. C'est pas en France que cela aurait pu arriver tant nous sommes respectueux de nos adversaires, quelque soit le sport. Salauds de Brésiliens, tous des travlo. Allez, zou, au bois de Boulogne !!!!!
j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et effectivement je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'abrutis.
Idem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après).....
Faut dire qu'il en avait trop sur la "patate" quand je l'ai vu répondre par signe au public,j'ai compris que c'etait cuit,il est sorti de sa bulle et là!! ca pardonne pas,il n'y etait plus...mais le Brésilien a fait un saut absolument exceptionnel une technique parfaite,on a meme l'impression qu'il aurait passé 5 cm de + une facilité incroyable...magnifique...je l'ai revu à midi Hummmmmmmmmmmmmmmmm Pour la boxe perso,je me suis régalé,faut dire que j'aime beaucoup les poids légers,parce que ça cogne vite et bien et ça bouge beaucoup!!! apres les polémiques je m'en branle,en gros ils nous emmerde,comme aux patins à glace là aussi c'est n'importe quoi...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :j'ai vu pas mal de compèts d'athlétisme ( en France ) et effectivement je n'ai jamais eu à faire à ce genre d'abrutis.
Idem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après).....
Faut dire qu'il en avait trop sur la "patate" quand je l'ai vu répondre par signe au public,j'ai compris que c'etait cuit,il est sorti de sa bulle et là!! ca pardonne pas,il n'y etait plus...mais le Brésilien a fait un saut absolument exceptionnel une technique parfaite,on a meme l'impression qu'il aurait passé 5 cm de + une facilité incroyable...magnifique...je l'ai revu à midi Hummmmmmmmmmmmmmmmm Pour la boxe perso,je me suis régalé,faut dire que j'aime beaucoup les poids légers,parce que ça cogne vite et bien et ça bouge beaucoup!!! apres les polémiques je m'en branle,en gros ils nous emmerde,comme aux patins à glace là aussi c'est n'importe quoi...
Le patin à glace à Rio, ils appellent ça la natation
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Idem, mais la, on est avec un public qui ne connait strictement rien à l'athlé., on est dans un stade 200% foot, dans un pays 2000% foot, on rajoute une louche de chauvinisme (voir pire) , et on obtient ça, c'est dommage parce que ça a été un concours exceptionnel et perdre à 5.98m y'a rien de honteux. Cela dit quand j'ai entendu ce matin Lavillenie faire la comparaison avec Jesse Owens aux JO de Berlin (il s'est excusé après).....
Le patin à glace à Rio, ils appellent ça la natation
T'es couillon... je parle des polémiques à la con des juges.. aux jo hiver ou été
La compétition de patin à glace à Rio a eu lieu hier, 5 noyés, 7 en réa !
olivier a écrit :La compétition de patin à glace à Rio a eu lieu hier, 5 noyés, 7 en réa !
Concours de glace à la vanille... il y a eu une intoxication alimentaire...
Les handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un coup à jouer après l'élimination des brésiliennes.
Claude a écrit :Les handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un coup à jouer après l'élimination des brésiliennes.
Apres les ""bresiliennes" pas sur qu'il reste quelque chose à exploser .....
Claude a écrit :Les handballeuses sont explosées par l'Espagne 12/5 juste avant la mi-temps, dommage il y avait un coup à jouer après l'élimination des brésiliennes.
Ouf !
Qu'elle fin de match elles se donnent a fond ces demoiselles une belle remontée, remarquez avec une Albenassienne dans les buts rien d'étonnant.
Fantastique elles arrachent la prolongation en étant encore menées 18/11 à la 47 ème !
Cela rappelle la finale du championnat du monde face à la Hongrie en 2001 je crois ?
En 2003 en fait.
T'en fais pas la date on s'en fout, c'est le résultat qui compte.
Dernière modification par Pont-Vert (16/08/2016 19:15:25)
Oh! piiitttiiinnngggg!!! mais c'est qu'elles vont le faire Ouuuuuiiiiiiiiii!!!!.