Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Quel que soit le format, il est téléchargeable gratuitement : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Tu devrais écouter ce que Ravachol à dit à propos des liens
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Quel que soit le format, il est téléchargeable gratuitement : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Ca c'est sûr Le boss, il est aussi bon en pronostics qu'en informatique : après force recherches je me demande même s'il est bon quelque part
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Quel que soit le format, il est téléchargeable gratuitement : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Je confirme............................................
Seawaks a écrit :Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la photo. 177 ans déjà.
C'était hier je crois
J'ai bien connu Nicéphore dans son enfance, un gentil camarade !
la sup a écrit :J'ai bien connu Nicéphore dans son enfance, un gentil camarade !
Que Ravachol,lui, l'a vu naître ................
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :J'ai bien connu Nicéphore dans son enfance, un gentil camarade !
Xicon, t'es con comme :
Nicéphore, mais nous à Nîmes on les tape souvent !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :J'ai bien connu Nicéphore dans son enfance, un gentil camarade !
Xicon, t'es con comme :
Oui!! je sais et en plus je pue du cul...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Que Ravachol,lui, l'a vu naître ................
Xicon, t'es con comme :
cépas moi kila dit hihihiiiiiiiiiii en voila une raison parmi tant d'autres pour lakelle les femmes te mate à la piscine hihihiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon, t'es con comme :
cépas moi kila dit hihihiiiiiiiiiii en voila une raison parmi tant d'autres pour lakelle les femmes te mate à la piscine hihihiiiiiiiiii
Moi qui croyais que Xixon coinçait la bulle.
olivier a écrit :Nicéphore, mais nous à Nîmes on les tape souvent !
Whaouuuuu.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon, t'es con comme :
Non!! mais ça va pas mieux hein ??? toi??? je ne peux pas fouetter ni du kalebare ni sentir la fesses molles et j'ai deja expliqué pourquoi ,cul d'oignon... Fin du HS
Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 15:49:30)
Bernard a écrit :olivier a écrit :Nicéphore, mais nous à Nîmes on les tape souvent !
Whaouuuuu.
Suce-boules !