Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.
C'est ballot.
Jean-Luc a écrit :galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.
C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?
Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser....
Galup: 1) tu télécharges gratos "photofiltre" 2)en haut à gauche tu cliques ""fichier" puis sur "ouvrir" et tu vas chercher ta photo tu doubles clique et elle rentre dans photofiltre 3) tu clic sur "IMAGE" en haut puis dans le menu déroulant "adapter l'image" tu regardes mon copié/collé et le tour est joué,en cliquant sur OK puis enregistrer en haut à gauche,ensuite-----------------------------) ---------------) suffit de renommer ta photo et voilà le résultat:
Dernière modification par Xicon64 (19/08/2016 13:39:20)
Et à l'extrême il y a l'option redimensionner sur HostingPics.
Xicon64 a écrit :Galup: 1) tu télécharges gratos "photofiltre" 2)en haut à gauche tu cliques ""fichier" puis sur "ouvrir" et tu vas chercher ta photo tu doubles clique et elle rentre dans photofiltre 3) tu clic sur "IMAGE" en haut puis dans le menu déroulant "adapter l'image" tu regardes mon copié/collé et le tour est joué,en cliquant sur OK puis enregistrer en haut à gauche,ensuite-----------------------------) ---------------) suffit de renommer ta photo et voilà le résultat:
Comme dit Fouquet's, c'est ballot !
Ravachol a écrit :Et à l'extrême il y a l'option redimensionner sur HostingPics.
Houais mais là,c'est tellement simple que s'en est con...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.
C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?
Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser....
Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?
Par contre, il pourrait nous servir à boire, commence à faire chaud !
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?
C'etait une façon de parler homme des marais poitevins
Si c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui permet de le faire en conservant une qualité correcte et surtout on peut traiter les photos par lot, possibilité aussi de mettre un filigrane et faire des miniatures (pour une galerie par exemple) ==>
Jean-Luc a écrit :Si c'est juste pour redimensionner des photos, il y a un petit logiciel gratuit et très léger qui permet de le faire en conservant une qualité correcte et surtout on peut traiter les photos par lot, possibilité aussi de mettre un filigrane et faire des miniatures (pour une galerie par exemple) ==>
J'en ai un tres bon aussi et gratos ((image resizer)) excellent,pour Galup j'ai fais au plus pressé car moi j'utilise paintshop pro version 5 je l'adore ce logiciel...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! apprendre à Galup à reduire en mo les photos qu'il balance sur RF autrement le serveur va exploser....
C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Le serveur d' RF il s'en fout, il heberge pas les images
C'est cela oui ! Non, non, monsieur l'informaticien, t'as bien écrit ça !
RAB,je ne suis pas du tout informaticien...hé!! je suis technicien en maintenance matériels et systemes informatiques enregistré comme tel à la chambre des métiers ... voilà!!
Vous êtes trop cadors pour moi et c'est pour éviter vos moqueries que je me planque à quelques km de Pont-de-Beauvoisin un peu à l'écart de la D82 qui mène à Voiron. Je sais que le boss m'en veut pour ma diatribe contre cette putain de ville de merde qu'est Lyon et qu'il me cherche pour me la faire retirer avant de m'abattre. En fait, il fait super bien ce que lui dit de faire le calife B.L. dont c'est la fête demain. Alors, je balance à Olivier le max d'indices mais, comme il est atteint de lyonnite transversale, il ne me trouvera pas. Tout au plus trouvera-t-il comment aider Papajo à baiser les 2 salopes bulgares en les prenant la main dans'l sac.