Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#379

Un peu de lecture...

#380

30 ans de route, + de 3 millions de km, le tout sans GPS et jamais perdu, mon patron m'a toujours dit :" si tu ne sais pas ou tu va, tu restes chez toi" , le pire étant les camping car avec des gens qui n'ont jamais conduit de véhicule de ce gabarit, les yeux rivés sur le GPS en cherchant le rétro intérieur qui freinent tout d'un coup brutalement parce que c'est la qu'on tourne qu'elle dit la madame à l'accent coréen, puis commencent à tourner et ensuite, éventuellement, mettent le cligotant. Au début je mettais un grand coup de corne de brume, mais comme ça les fait paniquer encore plus .... : roll

#381

J'en ai marre que mon msg disparaisse quand je l'envoie. Là, c'est 2 fois de suite.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#382

galupimi a écrit :

J'en ai marre que mon msg disparaisse quand je l'envoie. Là, c'est 2 fois de suite.

Celui la a réussi, dommage, il sert à rien cool

#383

olivier a écrit :

Galumytho, y a pas de précipice de 500 mètres à Saint Jean de Maurienne, arrête de nous la faire aventurier.

1er virage après la sortie de Jarrier 1 080 - 570 = ? 1er virage ( en descendant ) après le hameau de Notre-Dame 1 200 - 570 = ? J'en ai d'autres du Chef lieu de Jarrier au Mollard 1 310 où j'habitais Et va à Montdenis, tu as pire sauf si tu veux aller directo à Carrouf. Dis moi plutôt le nom du site où B.L. expose son programme, la date limite des dépôts de candidature, le nom des candidats avérés ou potentiels. Merci.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#384

Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

J'en ai marre que mon msg disparaisse quand je l'envoie. Là, c'est 2 fois de suite.

Celui la a réussi, dommage, il sert à rien cool

et les 2 autres ont été bloqué par le filtre spécial konerie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#385

C'est bien le GPS au volant, comme ça on ne voit pas arriver la mort : pas de stress donc viande plus tendre à découper pour l'autopsie.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#386

Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

J'en ai marre que mon msg disparaisse quand je l'envoie. Là, c'est 2 fois de suite.

Celui la a réussi, dommage, il sert à rien cool

lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#387

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

J'en ai marre que mon msg disparaisse quand je l'envoie. Là, c'est 2 fois de suite.

Celui la a réussi, dommage, il sert à rien cool

et les 2 autres ont été bloqué par le filtre spécial konerie

Et bis répétita... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#388

3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#389

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

#390

Jean-Luc a écrit :
galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

C'est quoi le jeu ? Faut trouver le Pokemon ?

Faut trouver la crèche à Galu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#391

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 3ème indice pour le sous-Boss qui aimerait bien être Boss à la place du Boss mais qui souffre d'une tare rédhibitoire : il est Lyonnais et c'est un sacré handicap de nos jours. Indices complémentaires : Il y a des vaches ( et une clôture électrifiée ) pas loin et du brûlis pour une culture de fleurs de protéa, autre symbole des Sringboks.

Vous avez l'électricité ? Incroyable !

#392

Olivier, t'as oublié ces bouquins tongue

3° mi-temps