Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#351

galupimi a écrit :

Comme suite à mon repas de taleur, j'ai dû consulter un culologue de nuit qui, après m'avoir dit que j'étais atteint de lyonnite aigüe mais qu'il fallait raison garder, m'a demandé si je n'aurais pas vécu à Lyon et je fus obligé d'avouer l'inavouable : Lyon, bien qu'étant la 3ème métropole de F., est une ville sans intérêt et dont la beauté laisse à désirer. La seule chose agréable qui m'y soit arrivée lorsque ma mère habitait La Croix Rousse fut de manger mes premiers hot dog devant ( la gare de ) Perrache. Lyon est une ville sans âme, presque un désert culturel, une ville qui ne vit pas comme Toulouse, Lille, Bordeaux et même comme des villes nettement plus petites. Mais, après tout, si cela correspond à ce que les gones en attendent, tant mieux pour eux. NB : L'une de mes tantes ( épouse d'un frère de ma mère ) fut secrétaire générale de la mairie de Lyon du temps où Edouard Herriot en fut le maire

Galu, t'es mort !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#352

Mort ? Pas encore because : 1 .On est des lève-tard au DK 2. Lyon, cette ville qui n'a ville que le nom mais où il s'y trouve de vils manants suffisants et Seynistes est à 81 km 3. Même avec un GPS dernier cri*, il ne trouve pas ma iséroise maison. The boss, je te donne une indication : ne traverse pas le Guiers. Tu te retrouverais en Savoie chez les bons à rien, comme les gones. * Là, je ne déconne pas.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#353

galupimi a écrit :

Mort ? Pas encore because : 1 .On est des lève-tard au DK 2. Lyon, cette ville qui n'a ville que le nom mais où il s'y trouve de vils manants suffisants et Seynistes est à 81 km 3. Même avec un GPS dernier cri*, il ne trouve pas ma iséroise maison. The boss, je te donne une indication : ne traverse pas le Guiers. Tu te retrouverais en Savoie chez les bons à rien, comme les gones. * Là, je ne déconne pas.

J'ai écrit "t'es mort !", pas "t'es mort ?", donc le Guiers mort ou vif n'y changera rien. Tu n'a pas envie de promener à la Bérarde la semaine prochaine ? C'est pas la Vanoise là-bas, il y a des montagnes et la gamelle au CAF est excellente.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#354

Sans trépied et à la volé, le plus dur étant de trouver la lune avec le zoom, voici 2 photos à 3 jours d'intervalle prises avec mon petit sony zoomX30 (le max) et je suis assez content du résultat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#355

Pris avec mon Nokia Lumia Biarritz soir du 15 Aout 2016 avant les allebardes .....j'ai pas cadré pour bien montrer les cumulus qui menacent sur la gauche...

Dernière modification par Xicon64 (18/08/2016 14:23:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#356

Xicon64 a écrit :

Pris avec mon Nokia Lumia Biarritz soir du 15 Aout 2016 avant les allebardes .....

Pas terrible votre feu d'artifices

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#357

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pris avec mon Nokia Lumia Biarritz soir du 15 Aout 2016 avant les allebardes .....

Pas terrible votre feu d'artifices

A quand meme ça éclaire encore bien ....et 100% nature aucun filtre,kedal!! je trouve ceci joli..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#358

Ravachol a écrit :

Tiens Galu, directement du producteur au consommateur : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Ce qui est bien avec les photos de la lune, c'est quelles ne penchent jamais smile

#359

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pris avec mon Nokia Lumia Biarritz soir du 15 Aout 2016 avant les allebardes .....

Pas terrible votre feu d'artifices

A quand meme ça éclaire encore bien ....et 100% nature aucun filtre,kedal!! je trouve ceci joli..

C'est ton coin secret?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#360

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Pas terrible votre feu d'artifices

A quand meme ça éclaire encore bien ....et 100% nature aucun filtre,kedal!! je trouve ceci joli..

C'est ton coin secret?

Ils ont cru voir la Vierge

#361

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#362

Pont-Vert a écrit :

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Plus truquée, tu meurs.

#363

Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Plus truquée, tu meurs.

Pitêtre vu mes connaissances nulles en photo et puis tant pis si c'est truqué rien que l'idée est belle. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#364

Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pas de moi je l'ai piquée sur FB mais je trouve cette photo magnifique. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Plus truquée, tu meurs.

pourkoi pas? Toi aussi ki est allé au Rajasthan , tu n'as pas pris des photos de coucher de soleil à Jaisalmer avec les oiseaux ki passent devant ce pitinngg de soleil ki t'a cramé toute la journée dans le desert du Thar ??? dommage que 2 salopes de Bulgare m'aient chouravé mon ordi avec ces photos

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps