Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#323

Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

Pour en revenir au sujet :

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre :

#324

brefff.....du flou en haut et en bas trop de photoshop tue la photo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#325

Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud big_smile

Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#326

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Ouais, mais la coupole des Célestins sciée en deux par un càble de la passerelle du collège, ça fait puzzle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#327

Lyon ou j'ai habité 18 mois entre 87 et 88 pour mon taf, j'ai aimé, j'ai pas de photo de l'époque, j'avais même envisagé de déménager , mon épouse pourtant de cette région avait refusé , il m'en reste une belle image d'une belle ville, un constat d'accident à fourviere et mon ticket d'entrée pour le duel d'echec entre Kasparov et Karpov dans un lieu qui venait d'ouvrir et dont je ne me souviens plus du nom.

#328

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

ah c'est mieux...mais c'est moche kanmême

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#329

Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud big_smile

Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

#330

Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :

Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

Fière ? On nous aurait menti ? Lol

#331

Jean-Luc a écrit :

Lyon ou j'ai habité 18 mois entre 87 et 88 pour mon taf, j'ai aimé, j'ai pas de photo de l'époque, j'avais même envisagé de déménager , mon épouse pourtant de cette région avait refusé , il m'en reste une belle image d'une belle ville, un constat d'accident à fourviere et mon ticket d'entrée pour le duel d'echec entre Kasparov et Karpov dans un lieu qui venait d'ouvrir et dont je ne me souviens plus du nom.

Le Palais des Congrès, au bord du Rhône, au coeur de la Cité Internationale construite sur feu le palais de la Foire, derrière le parc de la Tête d'Or.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#332

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

ah c'est mieux...mais c'est moche kanmême

Mouai, la première fois qu'Armand m'a montré une photo de toi, j'ai dit : c'est flou, il m'a répondu : non c'est papajo ! Lyon, c'est pas moche, c'est gris l'hiver et vide l'été !

#333

Jean-Luc a écrit :
Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

Fière ? On nous aurait menti ? Lol

Encore un coup des Grecs roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#334

Jean-Luc a écrit :
Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

Fière ? On nous aurait menti ? Lol

Ha! c'est moche.....Lol

#335

Je me souviens qu'en bizutage de chauffeur PL, mes collègues m'ont fait livrer un magasin rue de la charité en semi remorque , je suis incapable de retrouver la rue, mais le nom me restera gravé pour la galère que j'ai connu, beau baptême du feu lol

Dernière modification par Jean-Luc (17/08/2016 22:08:02)

#336

Jean-Luc a écrit :
Seawaks a écrit :
Ravachol a écrit :

Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui cool

Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

Fière ? On nous aurait menti ? Lol

Jolie (je précise que c'est fait exprès pour les atteints de xixonite aigue).

3° mi-temps