Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#309

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pain.

C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. lol

Ben là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jour

c'est exactement ce que dit J.Luc message 301, il n'y a que dans les petits villages qui ne voient personne tout au long de l'année qu'ils sont content de voir arriver les escargots a roulettes, ça leur fait un peu d'animations. Sinon il n'y a que des nuisances pour les lieux qu'ils fréquentent et la première elle est pour nous tous qui devons nous fader ces khônos sur nos petites routes. Et comme d'hab toi, toi, toi mais tu n'est pas le seul sur cette terre et d'ailleurs t'a pas d'escargot encore alors comment peux tu savoir quel comportement tu auras quand tu seras lâché dans la nature?

Dernière modification par Pont-Vert (17/08/2016 20:24:29)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#310

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pain.

C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. lol

Ben là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jour

La semaine derniere j'etais dans la Drome et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas les bien venu,ils vivent en autarcie et qu'ils ne font vivre personne dans les villages........enfin 95% !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#311

olivier a écrit :

Pour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est vraiment une belle ville Lyon.

#312

Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

Pour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#313

Je met 2 photos de mon travail-loisir de nouveau retraité. Lampe avec un p'tit côté romantique (tout moi) en chêne, olivier et buis, presque terminée ce soir . .

#314

Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

Pour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

#315

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :

C'est vraiment une belle ville Lyon.

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

#316

Seawaks a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Cadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit.

#317

Seawaks a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#318

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. lol

Ben là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jour

La semaine derniere j'etais dans la Drome et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas les bien venu,ils vivent en autarcie et qu'ils ne font vivre personne dans les villages........enfin 95% !! sad

Pareil en Bazkie du nord........kon crame ces merdes à roulette épicétou!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#319

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Cadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Pont Wilson, il a de la gueule, mais je garde un faible pour le pont Lafayette.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#320

Jean-Luc a écrit :

Je met 2 photos de mon travail-loisir de nouveau retraité. Lampe avec un p'tit côté romantique (tout moi) en chêne, olivier et buis, presque terminée ce soir . .

Et elle marche ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#321

Ravachol a écrit :
Seawaks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud big_smile

Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:

#322

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais lol lol lol

Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.

Cadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Magnifique.

3° mi-temps