Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#281

Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

#282

Fouquet's a écrit :

Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

Je suis d'accord avec vous, tous des casse c....s. I agree with you all nuts breakers

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#283

Ravachol a écrit :

Moi je l'aurais cadré verical le buggy woogie lol

C'est comment ce cadrage?

#284

Laglo66 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je l'aurais cadré verical le buggy woogie lol

C'est comment ce cadrage?

a l'inverse de l'horizonal

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#285

papajoxet a écrit :
Laglo66 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi je l'aurais cadré verical le buggy woogie lol

C'est comment ce cadrage?

a l'inverse de l'horizonal

Ou 50% de diagonal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#286

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tout ce que je déteste des possesseurs de 4x4, buggy et autres conneries de ce genre.

Aïe ,là, ça va piquer... cool

puis je rajouter les camping car, Robert???

Y'a pire lol

#287

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aïe ,là, ça va piquer... cool

puis je rajouter les camping car, Robert???

Y'a pire lol

Ca c'est un truk que je ne comprendrais jamais.Comment peut on laisser passer ça à la frontière; dans le même ordre d'idée.... la migration estivale des magrebins que l'on arrete à Hendaye, une fois kils ont traversé la France et + car nombreux ceux ki sontv immatriculés NL,B ou D et là on leur dit "hi non cyest pas possible de continuer, ta wouature pèse 2 fois le poids autorisé".....pitingggg mais que fait la police sinon te tchoper au radar pour +5km/ sur autoroute?

Dernière modification par papajoxet (17/08/2016 13:18:25)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#288

Ils y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (voyais) tous les jours l'été obligés de déposer le surplus sur le parking lol , mais c'est vrai que ces contrôles ne sont pas assez nombreux.

#289

Jean-Luc a écrit :

Ils y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (voyais) tous les jours l'été obligés de déposer le surplus sur le parking lol , mais c'est vrai que ces contrôles ne sont pas assez nombreux.

Alors pourkoi en arrivent autant à l'extreme SO de la "france"?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#290

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ils y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (voyais) tous les jours l'été obligés de déposer le surplus sur le parking lol , mais c'est vrai que ces contrôles ne sont pas assez nombreux.

Alors pourkoi en arrivent autant à l'extreme SO de la "france"?

Ils doivent faire leurs achats juste avant la "frontière".

#291

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ils y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (voyais) tous les jours l'été obligés de déposer le surplus sur le parking lol , mais c'est vrai que ces contrôles ne sont pas assez nombreux.

Alors pourkoi en arrivent autant à l'extreme SO de la "france"?

Ils doivent faire leurs achats juste avant la "frontière".

Abéwoui.... les pneus,bombonnes de gaz,salons de jardin,frigos, machine à laver, etccc....pitingg c'est vrai, maintenant que tu me le dis, va falloir fermerl'Intermarché de Labouyère, c'est là kils s'approvisionnent ces konos et, fermer le rayon Burkini aussi!!!! hihihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#292

Fouquet's a écrit :

Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorme orage de grêle et voila qu'un khöno en camping-car n'a pas trouvé mieux que s'abriter sous le tunnel qui relie Aubenas a Vals et a bloqué toute la circulation, au bout d'une bonne dizaine de minutes sous les grêlons (personne ne sachant le pourquoi du blocage) un gars qui passait dans le sens inverse nous a expliqué et la un chauffeur routier est parti furibard et lui a "gentiment" lol expliqué le code, 2 minutes après la circulation a repris et l'autre khônozo qui s'était rangé sur le bas coté a la sortie du tunnel s'est fait pourrir comme jamais de sa vie par la cinquantaine d'automobilistes bloqués. Les camping-caristes sont une plaie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#293

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorme orage de grêle et voila qu'un khöno en camping-car n'a pas trouvé mieux que s'abriter sous le tunnel qui relie Aubenas a Vals et a bloqué toute la circulation, au bout d'une bonne dizaine de minutes sous les grêlons (personne ne sachant le pourquoi du blocage) un gars qui passait dans le sens inverse nous a expliqué et la un chauffeur routier est parti furibard et lui a "gentiment" lol expliqué le code, 2 minutes après la circulation a repris et l'autre khônozo qui s'était rangé sur le bas coté a la sortie du tunnel s'est fait pourrir comme jamais de sa vie par la cinquantaine d'automobilistes bloqués. Les camping-caristes sont une plaie.

Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme tu dis tu t'arrêtes où tu peux car tu n'y vois plus à 2 mètres, alors, sous un tunnel ou ailleurs...... le tout étant bien entendu de repartir le gros de l'orage terminé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#294

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorme orage de grêle et voila qu'un khöno en camping-car n'a pas trouvé mieux que s'abriter sous le tunnel qui relie Aubenas a Vals et a bloqué toute la circulation, au bout d'une bonne dizaine de minutes sous les grêlons (personne ne sachant le pourquoi du blocage) un gars qui passait dans le sens inverse nous a expliqué et la un chauffeur routier est parti furibard et lui a "gentiment" lol expliqué le code, 2 minutes après la circulation a repris et l'autre khônozo qui s'était rangé sur le bas coté a la sortie du tunnel s'est fait pourrir comme jamais de sa vie par la cinquantaine d'automobilistes bloqués. Les camping-caristes sont une plaie.

Dans 5 ans,je vais me régaler,je vais en faire chier,mais comme jamais....j'aurais le temps 90 je roulerais à 80 // 50 je roulerais à 45 // 130 je roulerais à 120 un pur régal,je mettrais des tong en plastique bleu celles ou tu pues des pieds au bouts de 2h genre vieux chnok de marché qui les fouttent avec des chaussettes marrons ou noirs bref stylées à mort........... des années que ceux çi me cassent les burnes,je vais me venger et faire pareil ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps