Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourkoi prendre des photos de décharge??
papajoxet a écrit :pourkoi prendre des photos de décharge??
Ah ! la c'est moi qui ai pas osé
galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 . PS : Arnaud, si tu me dis que c'est mauvais, je te bute.
Tu me prends pour un pied de tomates ?
arnaud anguera a écrit :galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 . PS : Arnaud, si tu me dis que c'est mauvais, je te bute.
Un pied de tomate ne se butte pas! Pommes de terre, oui...
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/08/2016 08:50:47)
Fiphy le Montmerlois a écrit :arnaud anguera a écrit :galupimi a écrit :$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 . PS : Arnaud, si tu me dis que c'est mauvais, je te bute.
Un pied de tomate ne se bute pas! Pommes de terre, oui...
Butter avec deux "t", je vous prie.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :pourkoi prendre des photos de décharge??
Ah ! la c'est moi qui ai pas osé
fallait!!
Ravachol a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu me prends pour un pied de tomates ?
Un pied de tomate ne se bute pas! Pommes de terre, oui...
Butter avec deux "t", je vous prie.
Oups! Merci de remarquer: correctionné!
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (17/08/2016 08:51:21)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ca, je n'osais pas le dire, pensant que ce n'était pas la photo qui penchait mais Galu perturbé par les papouilles de sa Springbok préférée. Ce qui me choque davantage, c'est ce pare-brise pas lavé !
Perso,c'qui me choque,c'est qu'on puisse rouler la dedans....
Ce n'est pas le problème, quand tu vois la Joconde tu ne te demandes pas si elle savait faire la pasta !
Non...mais une bouffarde,ça Oui!!! désolé.....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,c'qui me choque,c'est qu'on puisse rouler la dedans....
Ce n'est pas le problème, quand tu vois la Joconde tu ne te demandes pas si elle savait faire la pasta !
trop petite............................................................................................la bouche
Butter avec 2 t comme chiottes. Le pare brise est dégueu car je venais de me faire plaisir dans les champs et le ruisseau autour de chez moi et au milieu des troupeaux de vaches qui m'ont jeté un regard torve et méprisant.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce n'est pas le problème, quand tu vois la Joconde tu ne te demandes pas si elle savait faire la pasta !
trop petite............................................................................................la bouche
galupimi a écrit :Butter avec 2 t comme chiottes. Le pare brise est dégueu car je venais de me faire plaisir dans les champs et le ruisseau autour de chez moi et au milieu des troupeaux de vaches qui m'ont jeté un regard torve et méprisant.
Tout ce que je déteste des possesseurs de 4x4, buggy et autres conneries de ce genre.
Fouquet's a écrit :galupimi a écrit :Butter avec 2 t comme chiottes. Le pare brise est dégueu car je venais de me faire plaisir dans les champs et le ruisseau autour de chez moi et au milieu des troupeaux de vaches qui m'ont jeté un regard torve et méprisant.
Tout ce que je déteste des possesseurs de 4x4, buggy et autres conneries de ce genre.
Aïe ,là, ça va piquer...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :galupimi a écrit :Butter avec 2 t comme chiottes. Le pare brise est dégueu car je venais de me faire plaisir dans les champs et le ruisseau autour de chez moi et au milieu des troupeaux de vaches qui m'ont jeté un regard torve et méprisant.
Aïe ,là, ça va piquer...
puis je rajouter les camping car, Robert???