Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#239

C'est une mise à jour php/mysql que je suis entrain de faire, patience.

#240

Et la nuit, ça sert à quoi ? tongue

#241

Jean-Luc a écrit :

Et la nuit, ça sert à quoi ? tongue

Ben il fait des "patiences" .... tu sais le truc avé des cartes ... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

Jean-Luc a écrit :

Et la nuit, ça sert à quoi ? tongue

Tu verrais ma femme, tu comprendrais tout de suite à quoi servent mes nuits.

#243

Nietzsche a écrit :
Ravachol a écrit :
Nietzsche a écrit :

Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.

Tant que ce n'est pas une tourterelle on peut discuter, mais les tourterelles, je ne supporte pas, ça me gonfle lol Apéro-sobriété des anciens de RF :

Vu comment vous êtes bronzés, vous reveniez de la plage ?

Oui, club-house de la piscine de Livinhac-le-Haut, Noël 2009.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#244

Les femmes, fussent elles les plus belles, dépendent toujours de ce que le mec est capable de faire avec elles et, si le mec peut peu, elles se disent qu'advienne se pourra et elles se rongent le frein de voir le mec garer sa bagnole à l'ombre.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#245

galupimi a écrit :

Les femmes, fussent elles les plus belles, dépendent toujours de ce que le mec est capable de faire avec elles et, si le mec peut peu, elles se disent qu'advienne se pourra et elles se rongent le frein de voir le mec garer sa bagnole à l'ombre.

Ouais, m'enfin un type capable de faire des mises à jour php/mysql toutes les nuits à sa femme, faut avouer que c'est du haut niveau mad

#246

grâce au porc USB ?

#247

Fouquet's a écrit :

grâce au porc USB ?

Non, tout en Wi-Fi, Olivier ne touche pas à la viande

#248

Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :

grâce au porc USB ?

Non, tout en Wi-Fi, Olivier ne touche pas à la viande

Si vous continuez vos conneries wifi ou pas c'est vous qui allez etre déconnectes... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#249

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :

grâce au porc USB ?

Non, tout en Wi-Fi, Olivier ne touche pas à la viande

Si vous continuez vos conneries wifi ou pas c'est vous qui allez etre déconnectes... lol lol lol

Dites donc, vous autres qui êtes calés en informatique, WIFI c'est bien la racine carrée de OUIOUI+FIFI?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#250

Le wifi pour les bagnoles a été inventé par FIAT.

#251

Attention, Olivier en a marre de se faire humilier et il a confié à Xicon la mission de régler ses comptes et, pour cela, utiliser " L'amorti ", son célèbre véhicule du 3ème siècle après la victoire d'Hasparren pour bouter les calomniateurs hors de RF.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#252

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Attention, Olivier en a marre de se faire humilier et il a confié à Xicon la mission de régler ses comptes et, pour cela, utiliser " L'amorti ", son célèbre véhicule du 3ème siècle après la victoire d'Hasparren pour bouter les calomniateurs hors de RF.

C'est mal cadré.

3° mi-temps