Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu nous prends pour des : . Photo d'hier soir quand je prenais un p'tit apéro à l'ombre et que ce zoziau est venu le prendre avec moi .
Dernière modification par Jean-Luc (16/08/2016 11:29:10)
Jean-Luc a écrit :Tu nous prends pour des : . Photo d'hier soir quand je prenais un p'tit apéro à l'ombre et que ce zoziau est venu le prendre avec moi .
C'est pas un zoziau, c'est un volatile qui sert à assaisonner les petits pois.
C'est pour ça que j'ai réparé ma carabine hier
Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Tant que ce n'est pas une tourterelle on peut discuter, mais les tourterelles, je ne supporte pas, ça me gonfle Apéro-sobriété des anciens de RF :
Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Palombes qui sur Bordeaux commencent à se sédentariser , youpiiiii avec un peu de crême fraiche aillée dans le fion du volatil bien bardé et hop au four!!!! Une palombe/personne est conseillé, si vous m'invitez...compter deja 2 pour ma gueule.
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Palombes qui sur Bordeaux commencent à se sédentariser , youpiiiii avec un peu de crême fraiche aillée dans le fion du volatil bien bardé et hop au four!!!! Une palombe/personne est conseillé, si vous m'invitez...compter deja 2 pour ma gueule.
Et pour boire avec ?
Non ................ çà pousse les lauriers roses dans le nord ???
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Ici aussi, elles restent toute l'année maintenant, mais on dit pigeon ou ramier on emploi pas le terme palombe. Ou j'habite il y en a beaucoup, avec un plan d'eau à côté et un bois non chassé elles sont tranquilles, pas compliqué d'en prélever lol
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Tant que ce n'est pas une tourterelle on peut discuter, mais les tourterelles, je ne supporte pas, ça me gonfle Apéro-sobriété des anciens de RF :
Vu comment vous êtes bronzés, vous reveniez de la plage ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Et pour boire avec ?
Un kiravi cachet vert. C'est goutu..ça va avec tout.
Dernière modification par Seawaks (16/08/2016 12:53:32)
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :Ce magnifique volatile est bien un pigeon, mais un pigeon ramier, c'est à dire une palombe, oiseau culte notamment chez nous.
Jolie photo d'Armand et ses employés, voila un mek ki sait partager hihiiiii
la sup a écrit :Non ................ çà pousse les lauriers roses dans le nord ???
Non c'est du plastique
papajoxet a écrit :Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :Tant que ce n'est pas une tourterelle on peut discuter, mais les tourterelles, je ne supporte pas, ça me gonfle Apéro-sobriété des anciens de RF :
Jolie photo d'Armand et ses employés, voila un mek ki sait partager hihiiiii
Tu crois qu'il leur verse un salaire décent ?