Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#197

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je ne tue que des bouteilles et mon neveu de 7 ans est meilleur que moi.

On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........

Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".

#198

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........

Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".

Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#199

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".

Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?

Au gnac. tongue

#200

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".

Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?

Au gnac. tongue

Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#201

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?

Au gnac. tongue

Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....

On fait les deux !

#202

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Au gnac. tongue

Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....

On fait les deux !

Fais gaffe, tu risques la fracture....... du foie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#203

Photo montage pour la page FB avec une sous exposition voulue en hommag à l'oeuvre de Galupimi et surtout pour accentuer le côté vintage. Tout n'est pas à l'échelle, c'est aussi un choix de disposition.

#204

C'est mal recadré cool smile

Dernière modification par Jean-Luc (16/08/2016 11:33:05)

#205

Jean-Luc a écrit :

C'est mal recadré cool smile

C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#206

olivier a écrit :

Photo montage pour la page FB avec une sous exposition voulue en hommag à l'oeuvre de Galupimi et surtout pour accentuer le côté vintage. Tout n'est pas à l'échelle, c'est aussi un choix de disposition.

Si en plus on rend hommage maintenant... D'un autre côté Christian Clavier a la légion d'honneur et Toutoune les palmes académikes, alors tout se justifie, même le plus improbable ! hmm wink big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#207

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est mal recadré cool smile

C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !

Le Titien à sa mémère ? cool ... C'est juste pour fêter le retour de Xixon lol

#208

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est mal recadré cool smile

C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !

Le Titien à sa mémère ? cool ... C'est juste pour fêter le retour de Xixon lol

Bravo, t'es meilleur que Lavillenie tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#209

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !

Le Titien à sa mémère ? cool ... C'est juste pour fêter le retour de Xixon lol

Bravo, t'es meilleur que Lavillenie tongue

Le Picto-Charentais Lavillenie a gagné une médaille d'argent, mais le Clermontois Lavillenie a perdu la médaille d'or et s'est fait siffler smile

#210

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est mal recadré cool smile

C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !

Ah vous m'en faites des beaux artistes !

3° mi-temps