Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Je ne tue que des bouteilles et mon neveu de 7 ans est meilleur que moi.
On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........
Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :On commence comme ça, après c'est les pok almond, ensuite, on chasse le beurk inuit en corse.........
Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
Au gnac.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mais non, c'est juste pour déconner entre deux "ventre qui glisse".
Au gnac.
Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Le ventre qui glisse, c'est le génépi ou la verveine?
Au gnac.
Oh piting, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais converti au truc de d'jeun's (glissade sur le ventre).......... après, on est bien montés de ce côté, mais quand même....
On fait les deux !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Au gnac.
On fait les deux !
Fais gaffe, tu risques la fracture....... du foie
Photo montage pour la page FB avec une sous exposition voulue en hommag à l'oeuvre de Galupimi et surtout pour accentuer le côté vintage. Tout n'est pas à l'échelle, c'est aussi un choix de disposition.
C'est mal recadré
Dernière modification par Jean-Luc (16/08/2016 10:33:05)
Jean-Luc a écrit :C'est mal recadré
C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !
olivier a écrit :Photo montage pour la page FB avec une sous exposition voulue en hommag à l'oeuvre de Galupimi et surtout pour accentuer le côté vintage. Tout n'est pas à l'échelle, c'est aussi un choix de disposition.
Si en plus on rend hommage maintenant... D'un autre côté Christian Clavier a la légion d'honneur et Toutoune les palmes académikes, alors tout se justifie, même le plus improbable !
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est mal recadré
C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !
Le Titien à sa mémère ? ... C'est juste pour fêter le retour de Xixon
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est mal recadré
Bravo, t'es meilleur que Lavillenie
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C'est évident, et puis ça manque totalement de sens artistique, une découpe ovale eût été la moindre des choses ! D'accord, tout le monde ne peut pas être Le Titien, mais quand même !
Bravo, t'es meilleur que Lavillenie
Le Picto-Charentais Lavillenie a gagné une médaille d'argent, mais le Clermontois Lavillenie a perdu la médaille d'or et s'est fait siffler
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est mal recadré
Ah vous m'en faites des beaux artistes !