Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des photographes

#127

Ravachol a écrit :

Galu, raconte nous donc l'étonnante histoire de la gare d'Aiguebelette au lieu d'abuser du grand angle qui fait un brandillon gauche pas possible à la charmante damoiselle en premier plan.

pazkelle est gauchere la brrrrenleuse....épicétou.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#128

galupimi a écrit :

Lac d'Aiguebelette à quelques km de chez moi, 3ème lac d'origine glaciaire en superficie de France et aux eaux les plus chaudes et les moins polluées d'Europe. Théâtre également des mondiaux d'aviron 2015 organisés unanimement ( droite et gauche ) par le CG de Savoie présidé par Gaymard ( l'are, l'hectare, le Gaymard = 600 m² ) auxquels un comité dont je fus s'opposa en raison de problèmes écologiques, pas contre l'aviron. Le Mt Grêle est, avec la Dent du chat, le plus haut somment du massif de l'Epine qui est, lui même, l'extrémité sud du Jura. De l'autre côté, c'est Chambéry. Entre le lac et Chambé : le long tunnel de l'Epine sur l'A43 ( Lyon > Chambé > St Jean de Mne > Turin par le tunnel du Fréjus ) dont la spécialité est les radars. Ravach' excuses, je t'ai suivi à la lettre. Le facteur dû se tromper.

je ne suis pas un expert en photographie, mais cette photo est magnifique. J'ai beaucoup regardé des magazines tel "lui" c'est donc avec la photo que j'ai pratiqué les plaisirs solitaires. Merci les photographes.

#129

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#130

Seawaks a écrit :
galupimi a écrit :

Lac d'Aiguebelette à quelques km de chez moi, 3ème lac d'origine glaciaire en superficie de France et aux eaux les plus chaudes et les moins polluées d'Europe. Théâtre également des mondiaux d'aviron 2015 organisés unanimement ( droite et gauche ) par le CG de Savoie présidé par Gaymard ( l'are, l'hectare, le Gaymard = 600 m² ) auxquels un comité dont je fus s'opposa en raison de problèmes écologiques, pas contre l'aviron. Le Mt Grêle est, avec la Dent du chat, le plus haut somment du massif de l'Epine qui est, lui même, l'extrémité sud du Jura. De l'autre côté, c'est Chambéry. Entre le lac et Chambé : le long tunnel de l'Epine sur l'A43 ( Lyon > Chambé > St Jean de Mne > Turin par le tunnel du Fréjus ) dont la spécialité est les radars. Ravach' excuses, je t'ai suivi à la lettre. Le facteur dû se tromper.

je ne suis pas un expert en photographie, mais cette photo est magnifique. J'ai beaucoup regardé des magazines tel "lui" c'est donc avec la photo que j'ai pratiqué les plaisirs solitaires. Merci les photographes.

Quand on recopie un article de presse ici il est obligatoire de citer la source pour des questions de droits d'auteur, qu'en est il pour des photos comme celle ci piquée sur internet ?

#131

papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

#132

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

koidonk?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#133

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

Non c'est vraiment ce qu'il voit, d'où le terme "avoir la vue basque".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#134

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

koidonk?

Ben la photo, je la vois pas

#135

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

Non c'est vraiment ce qu'il voit, d'où le terme "avoir la vue basque".

lol lol

#136

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

Avec une météo défavorable, voici le phare du Cap-Ferret vu depuis une plage du Pilat. Photo avec un Sony compact, zoom X30 à fond, distance environ 3 km, cliché non travaillé

T'as pas oublié un truc ? lol

Non c'est vraiment ce qu'il voit, d'où le terme "avoir la vue basque".

konooooooooo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#137

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'as pas oublié un truc ? lol

Non c'est vraiment ce qu'il voit, d'où le terme "avoir la vue basque".

konooooooooo

Là c'est mieux ! Mets nous celle de Colombey vu du quai des Chartreux le 18 juin dernier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#138

#139

Tiens Galu, le contre-jour ingérable sans trafiquer :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#140

T'aurais du utiliser le flash, mauvais que t'es smile

3° mi-temps