Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai un 16-55, ça sufit non ?
olivier a écrit :J'ai un 16-55, ça sufit non ?
Comment voudrais-tu que je le susses ?
De la conviction Armand et le savoir faire arrive
Moi, avec un 18-300, je veux bien être chloé au piloris et casser les galères pour en faire du bois pour la cheminée. Félicitations et bonne chance Olivier. Il paraît que tu es stupide, méchant et moche ... pourras tu nous expliquer comment tu as fait pour tomber une pareille greluche ( c'est affectueux quoi qu'il y paraisse ). Est ce par le site de rencontres ?
C'est elle qui l'a tombé un sacré savoir faire cet Olivier
galupimi a écrit :Moi, avec un 18-300, je veux bien être chloé au piloris et casser les galères pour en faire du bois pour la cheminée. Félicitations et bonne chance Olivier. Il paraît que tu es stupide, méchant et moche ... pourras tu nous expliquer comment tu as fait pour tomber une pareille greluche ( c'est affectueux quoi qu'il y paraisse ). Est ce par le site de rencontres ?
Photoshop c'est son métier.
galupimi a écrit :Moi, avec un 18-300, je veux bien être chloé au piloris et casser les galères pour en faire du bois pour la cheminée. Félicitations et bonne chance Olivier. Il paraît que tu es stupide, méchant et moche ... pourras tu nous expliquer comment tu as fait pour tomber une pareille greluche ( c'est affectueux quoi qu'il y paraisse ). Est ce par le site de rencontres ?
Tu peux pas comprendre, c'est pas en écoutant Ferrat qu'on séduit ce genre de bombe atomique. Chacun son truc.
En Savoie c'est avoir la tome crochue
Photoshop ? Peut-être mais le haut de gamme alors, celui qui te force à écouter Didier Barbelivien pendant de longues journées de maquillage de photo en essayant, simultanément mais vainement de comprendre l'abc de la physique des particules qui a dû obligatoirement être appliqué après la longue stagnation du nuage de Tchernobyl au dessus de la Maurienne-Savoie et de La Seyne d'autant que les préfets ont caché son impact sur les pénis.
Je me souviens d'Olivier lorsqu'il était jeunot. Son physique repoussant et son intelligence atrophiée faisaient fuir toutes les greluches et pas que celles de sa classe d'attardés au point que, le jour où l'on me demanda de prendre une photo de classe, elles se firent toutes remarquer par leur absence. Déprimé par cette situation, il utilisa, en trafiquant les comptes de RF pour se munir des sommes énormes qui lui étaient demandées, des méthodes de sorcellerie maori qui le rendirent beau, intelligent, raffiné et subtil. Les greluches sont folles de lui, leurs maris moins, mais il ne cède que rarement à la tentation d'après ce qu'en dit le curé du village ( lequel ressemble beaucoup à un furet qui court, qui court ... ). J'avoue que je l'envie, que je suis jaloux de lui, que je ne sais pas comment me retrouver sur l'estrade au centre du 1er rang de la photo des futurs élus de la FFR avec Laporte à ma droite. --- Olivier, pardon et pas l'œil droit stp, il a déjà donné. D'ailleurs, je vais me coucher et on n'emmerde pas un mec qui va se coucher avant qu'il ait 4 mois de présence sur RF.
olivier a écrit :J'ai un 16-55, ça sufit non ?
Valls a un 49/3
Olivier, un 16-55, c'est vraiment trop basique et tu ne peux pas te permettre grand chose avec. En plein 300 (sigma sur nikon ) je prends les pylônes EDF dominant le lac d'Aiguebelette à env 2,5 km de chez moi à vol d'oiseau et je les ai presque plein écran. NB : à prix à peu près équivalents, les objectifs sigma sont nettement mieux que les nikon ou les tamron.
galupimi a écrit :Olivier, un 16-55, c'est vraiment trop basique et tu ne peux pas te permettre grand chose avec. En plein 300 (sigma sur nikon ) je prends les pylônes EDF dominant le lac d'Aiguebelette à env 2,5 km de chez moi à vol d'oiseau et je les ai presque plein écran. NB : à prix à peu près équivalents, les objectifs sigma sont nettement mieux que les nikon ou les tamron.
Tu n'étais pas représentant en culs de bouteille dans un autre temps ?
Ravachol a écrit :galupimi a écrit :Olivier, un 16-55, c'est vraiment trop basique et tu ne peux pas te permettre grand chose avec. En plein 300 (sigma sur nikon ) je prends les pylônes EDF dominant le lac d'Aiguebelette à env 2,5 km de chez moi à vol d'oiseau et je les ai presque plein écran. NB : à prix à peu près équivalents, les objectifs sigma sont nettement mieux que les nikon ou les tamron.
Tu n'étais pas représentant en culs de bouteille dans un autre temps ?
C'est bandant des pylones